98 résultats trouvés

par Zekka
lun. 10 sept. 2007, 21:45
Forum : Actualités
Sujet : Mamoru Hosoda (UP The Boy and the Beast)
Réponses : 498
Vues : 168585

J'espère en tout cas. :kfbeuh:
par Zekka
sam. 08 sept. 2007, 3:06
Forum : Actualités
Sujet : 4 films evangelion
Réponses : 371
Vues : 136497

Re: La survengeance retraduite de Pierrot

LeFlan a écrit : "Si TOMINO peut le faire, pourquoi pas ANNO ?" Telle est très certainement la question qu'a dû se poser un intrépide (voire téméraire) producteur, et à laquelle le projet de cette "quadrilogie" doit sans doute son existence...
Anno c'est un otaku, il doit adorer Gundam. :kniko:
par Zekka
ven. 07 sept. 2007, 20:33
Forum : Actualités
Sujet : 4 films evangelion
Réponses : 371
Vues : 136497

c'est evident que c'est mieux fait ,mais tout ce que je dis c'est "etais ce bien necessaire",est ce que redessiner en mieux un truc fait il ya 10 ans a vraiment un sens ,si le truc faisait déja autorité par ses qualités (et donc malgrés ses defauts) . N'oubliez pas que ce n'est point un remake, mai...
par Zekka
ven. 07 sept. 2007, 12:37
Forum : Actualités
Sujet : 4 films evangelion
Réponses : 371
Vues : 136497

D'après les spoils lisibles sur le net, je dirais que la refonte graphique n'est pas le seul intérêt de ces films.

A voir si ça se confirme par la suite....
par Zekka
mar. 04 sept. 2007, 20:34
Forum : Actualités
Sujet : [Ciné] Adaptations live
Réponses : 917
Vues : 247808

:klourd:
par Zekka
lun. 27 août 2007, 10:53
Forum : Actualités
Sujet : Studio4°C
Réponses : 2490
Vues : 747049

Bah heureusement qu'il est en Blu-Ray (donc je peux pas le lire) sinon je l'aurais acheté.
par Zekka
jeu. 23 août 2007, 16:14
Forum : Forum Général
Sujet : Plagiat ou pas ?
Réponses : 2090
Vues : 584198

Ouahouh ! Oo

Putain là c'est fort !
par Zekka
jeu. 16 août 2007, 18:00
Forum : Actualités
Sujet : 4 films evangelion
Réponses : 371
Vues : 136497

Oui vu que le 1er film se concentre sur les 5 premiers épisodes (l'opération Yashima si mes souvenirs sont bons).

Mais on sait jamais, une image furtive à la fin du premier film.
par Zekka
jeu. 16 août 2007, 13:18
Forum : Forum Général
Sujet : Plagiat ou pas ?
Réponses : 2090
Vues : 584198

XD !
Limite ça fera ma signature ! Akshell tu roxx. :kgrin:
par Zekka
jeu. 16 août 2007, 11:53
Forum : Forum Général
Sujet : Plagiat ou pas ?
Réponses : 2090
Vues : 584198

:klourd:
par Zekka
jeu. 16 août 2007, 11:45
Forum : Forum Général
Sujet : Plagiat ou pas ?
Réponses : 2090
Vues : 584198

Nan mais ce topic c'est vachement bien, y a des trucs édifiants, et des gens qui regardent sans voir. La nature humaine....
par Zekka
jeu. 16 août 2007, 10:44
Forum : Actualités
Sujet : [Animation] Batman : Gotham Knight (Madhouse + IG + 4°C)
Réponses : 171
Vues : 63616

Merci Tsuka et Chron, ça fait une très belle news !

Vous déchirez les gars !
par Zekka
mer. 15 août 2007, 20:59
Forum : Actualités
Sujet : 4 films evangelion
Réponses : 371
Vues : 136497

Heureusement d'ailleurs.
par Zekka
mer. 15 août 2007, 0:14
Forum : Actualités
Sujet : [Animation] Batman : Gotham Knight (Madhouse + IG + 4°C)
Réponses : 171
Vues : 63616

de koi ?
par Zekka
mar. 14 août 2007, 21:39
Forum : Actualités
Sujet : [Animation] Batman : Gotham Knight (Madhouse + IG + 4°C)
Réponses : 171
Vues : 63616

blacky a écrit :le batman de frank miller ...
Le meilleur !