318 résultats trouvés

par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 16:15
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

AH bah moi aussi ça me fait bien gerber le nouvel an... On est bien d'accord... mais bon...tu sais apres Noel...ya le jour de l'an...et après ya encore la galette...bon ça c'est cool parce que la frangipane c'est de la balle...mais bon... Le truc c'est que ya plein de gens qui attendent le nouvel an...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 15:59
Forum : Drawing Board
Sujet : NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...
Réponses : 178
Vues : 29539

Pour ma part je crois que c'est normal que t'aies de mégas ambitions à 20 ans ouai pour ça peut etre, et encore... mais alors pour ça tu trouves que t' as des idées géniales et tout et tout bah là dans son cas c'est inquiétant... Bon NEIO...soyons sérieux 30s... Faut que t'arrêtes de parler de toi ...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 15:14
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

hooooo mais ma ptite cocotte....je suis loins d'être un rebellachou....je ne m'appelle pas Lorenzo Lamas, lui c'était un rebel, point. J'essaie juste de comprendre ce qui te pousses toi Haribo à nous pondre un Pere Noel cul cul c'est tout... Alors j'ai bien compris je vais te laisser kiffer la vibe ...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 15:04
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

Je te kiffe Alexis, reviens vite de Copenhague pour que je t'en taille une! C'est noté... Tu sais ya des trucs pr lesquelles je prends aux mots, me demande pas prquoi...? Bon sinon pour Haribo, c'est bien tèje l'arbre...!!! et fais nous un Père Noel, dégueulasse...mais bien degueulasse...tu te rapp...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 14:36
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

femme qui rit à moitié dans ton plumard et enplus jme doute bien que t'es pas trop du style à avoir des pensées réac, m'enfin tu sais, on n'est jamais sûr de rien. ahhh je préfere ça ma cocotte... et puis je suis loin d'avoir des pensées réac...t'inquiète !!! Sinon je préfère la nouvelle fin... Mai...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 13:22
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

je ne voulais pas déformer tes propos, c'était juste pr dire que je te citais de tel endroit a tel endroit....pr eviter de remettre les choses entre parentheses.... Et puis, tu sais je pense que si tu crois que ta voisine te méprise, va la voire, demande lui prquoi elle a changé d'attitude d'un coup...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 13:00
Forum : Drawing Board
Sujet : NEIO: Up12 Essai de colo et graphisme Nomurien...
Réponses : 178
Vues : 29539

Un débile qui explique la vie à un plus débile! C'est... C'est... C'est bô! C'est magnifique... Le NEIO, il est fabuleux... Allez NEIO, un effort, tu adors dessiner en publique Mon meilleurs coatch, c'est moi, la petite voix qui me dit de rien foutre tu me laisses rêveur mec, en fait je crois que t...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 12:50
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

quand on fait partie d'une minorité accablée ...........donc ouai j'assume quoi de plus normal ma chere...tu l'as choisi... Et puis si tu l'assumes si bien que ça, tu devrais en avoir rien a branler de ta voisine de mes couilles, ou alors va lui parler... Mais bon, je sais que la vie est dure et qu...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 11:52
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

Oh ma ptite hariboutachou.... Quel enervement...!!!!! c'est juste que par avance tu sais pertinement que pour un grand nbr de gens, Noel n'est qu'une pompe a fric de merde...je sais c'est tres con de dire ça...c'est cliché...mais le truc c'est que le Noel COCA COLA çc sort par le trou du cul... et p...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 10:25
Forum : Drawing Board
Sujet : mes illustration(et bd )angouleme(-18ans)
Réponses : 93
Vues : 12291

MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE MEEEEEEERDE

ARRETE DE POSTER TES DESSINS

ON N'EN PEUT PLUS

C'EST VRAIMENT TROP MOCHE

ET ARRETE D'ETRE CON
C'est pas concis mon garçon...
Un pti...

ARRETE

aurait suffit si tu veux être concis, bien essayé mon founiskachou

bisou
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 0:50
Forum : Drawing Board
Sujet : mes illustration(et bd )angouleme(-18ans)
Réponses : 93
Vues : 12291

NAN T'ES TROP PAUVRE....

Et puis garde ton argent pour t'acheter du matosse...tu en auras besoin encore longtps....

soubixouxouxou
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 0:48
Forum : Drawing Board
Sujet : X-MAS WISHES... on y est (presque)
Réponses : 71
Vues : 9106

Haribo...c'est cool, c'est gentil, c'est noel... c'est sympa, mais je sais pas...je trouve ça trop gentil... Et puis je suis pas fan de l'herbe toshop... Et même dans l'idée, je sais pas ça manque d'originalité... enfin, je dis ça, je dis rien hein... En fait voila j'ai trouvé, c'est la façon de rep...
par la pute a barth
jeu. 09 déc. 2004, 0:38
Forum : Drawing Board
Sujet : mes illustration(et bd )angouleme(-18ans)
Réponses : 93
Vues : 12291

TRUC DE OUF, TRUC DE BARJE, NAN TETE DE WAM
VOICI UNE MERVEILLEUSE ILLU....


Airman, tu es mon...

et puis nan, tu n'es rien

bisou
par la pute a barth
mar. 07 déc. 2004, 22:00
Forum : Drawing Board
Sujet : Rworks / Like a jesus Bk1
Réponses : 1587
Vues : 249857

Bon mon pti Airman, je sais pas comment le dire, mais bon je sais pas ça fait un pti moment que je réponds plus dans tes threads car tu es sans le moindre espoir... Tu comprends rien, mais vouaiment rien, ensuite tu comprends rien, et pour finir tu comprends encore rien... Tout ça pour que tu m'envo...
par la pute a barth
mar. 07 déc. 2004, 0:49
Forum : Drawing Board
Sujet : de retour du danemark
Réponses : 116
Vues : 17087

chui loin d'etre senegalais
avant de causer mec ,renseigne toi correctement..
Ouai c'est bon man, sénégalais, malien, congolais, burkianbais ou encore angolais, c'est tous les mêmes...

ah je te jure...

bisou