3485 résultats trouvés

par quelle belle soirée
ven. 25 mai 2007, 21:50
Forum : Forum Général
Sujet : concours gobelins 2007
Réponses : 1443
Vues : 305780

l exception est bordelaise voila tout ... bravo jep ..... mais fais attention quand meme .... la 3 eme année .... faut faire attention c est dangereux .... mais je sais que tu aimes le danger .... alors je te fais confiance .... ils privilegient pas forcement les mecs qui font de la 3d , mais ils ev...
par quelle belle soirée
ven. 25 mai 2007, 21:37
Forum : Drawing Board
Sujet : Sourya - mon manga p.14 !
Réponses : 215
Vues : 98330

il est bien ton book y a vachement de trucs ineressant et sensible dans les dessins d obs ... apres pourquoi tu tombe dans des trucs de geek quand tu fais du dessin d imagination ...? essaye de recracher ce que tu as observer car tes dessins ont plein de qualité , mais des que tu dessine " d imagina...
par quelle belle soirée
ven. 25 mai 2007, 11:33
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

oké grave ... mais attend l auto edition c est pas un truc de geek ca ?


oh putain !
par quelle belle soirée
ven. 25 mai 2007, 10:37
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

maje ... ba ouais grave je suis sympa dans mes messages , parce que je suis quelqu un de tres sympa en vrai ... je suis tres gentil .... donc voila c etait pour te le dire en face ... et vu que je ne jure que par le pognon maintenant , sache que j ai decidé aussi de mettre en bourse affective mes am...
par quelle belle soirée
jeu. 24 mai 2007, 20:25
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

merci tout le monde ... ca fait vraiment plaisir que les gens accroche sur mon premier pas dans la bd ...deja le fait que les gens puisse dire j aime j aime pas , c ets plutot rassurant , ca veut dire que j ai reussi a comuniquer ce que je voulais communiquer et que les gens puisse le prendre ou pas...
par quelle belle soirée
dim. 20 mai 2007, 12:39
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

merci jem et merciki ....

content que vous ayez apprecié ...pour l impression je me ratrapperai .... promis
par quelle belle soirée
sam. 19 mai 2007, 20:38
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

pop pop pop .... hergé qui se fait sucer une banane par tintin ... non mais ... ah oui et c est pas parce que je me fais sucer une banane que je suis forcement pd ! je vous vois venir ..... c est un acte de confiance et de loyauté que de faire des choses comme ca . moi je vous le dis maje .... you' ...
par quelle belle soirée
ven. 18 mai 2007, 12:40
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

héhé classe la photo de nathan et de patrou bon ..... c ets bien parce que je suis d une extreme generosité et bien sur pour eviter un coup de pute de ce cher maje ..... que je vais moi meme m autosuicidé devant toi voici une video que cette pute de maje a tournée durant les preparatifs de la soirée...
par quelle belle soirée
ven. 18 mai 2007, 10:04
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

héhé chron jep : En ce moment t'es sur la BD à quatre mains avec Mickaël... c'est chez KSTR aussi ? KSTR c'est ques des one-shot en fait ? Tu comptes en faire d'autre chez eux ? Oh, et votre bébé à deux... ça avance bien ? yo mec donc ouais la je suis sur la bd avec mick ou on est tout les deux dess...
par quelle belle soirée
jeu. 17 mai 2007, 18:40
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

tsuka: Sinon j'ai lu dans Voici que tu avais fait un cosplay tortue ninja ... info ou intox ? hep c etait pas un cosplay , c etait un deguisement deja , et de plus je suis pas une saloperie de geek donc ca marche pas .... on a le droit d aimer des choses et de vouloir se deguiser en ca sans faire du...
par quelle belle soirée
jeu. 17 mai 2007, 10:45
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

bonjour bonjour je ne suis pas mort ... merci beaucoup pour ces quelques critiques et ces compliments ca me fait tres plaisir et ca donne la patate pour l impression, et ca je savais que les gens de catsuka qui sont avant tout des gens de l image, des gens du milieu , enfin des gens de notres comuna...
par quelle belle soirée
jeu. 17 mai 2007, 10:28
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

bonjour Bastien VIVES étant occupé a essayer d' amasser le maximum de pognon pour oublier ses problemes sentimentaux, il ne pourra donc pas répondre a toute vos requetes meme si il est tres touché ( et il me l' a confirmé durant la derniere reunion casterman ) par vos messages. vous pouvez toujours ...
par quelle belle soirée
ven. 13 oct. 2006, 10:56
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

merci fred..........ouais l inflation c ets acause du cour de petrole que ca coute plus cher a transporter les feuilles tout ca ......

tu sais moi l économie internationale ....
par quelle belle soirée
mar. 10 oct. 2006, 20:29
Forum : Actualités
Sujet : [BD] M'sieur Bastien Vivès
Réponses : 1018
Vues : 235824

ouech ......... desolé ca fait un baille que j etais pas passé ..... enfin surtout sur le forum actualité hum hum ..... donc ouais ba merci pour l engouement , c est classe de remuer les foules a ce point héhé ...... sinon ba je vais donner des petites nouvelles du bordel .... en gros j ai fait une ...
par quelle belle soirée
jeu. 21 sept. 2006, 23:51
Forum : Drawing Board
Sujet : panda,bite et nervosité(fanboy page16)
Réponses : 245
Vues : 55976

putain j ai raté toute l ascension de bistroboy ...... je me rappel encore du c est trop noir on comprend rien ....

enfin bon ba tes derneires prod sont pas mal du tout meme si je kiffe plus quand tu partait dans du gros lourd au bic et tout ....mais techniquement c est vraiment bien