Pour être totalement honnête, au tout début du thread, j'avais pas vraiment compris , mais en réfléchissant un peu c'est de suite allé mieux...
@+
Chron
Roooh, mais moi c'est cela que je trouve génial.
Zooglubs très sentencieux assène que Trantkat a des problèmes techniques dans son dessin. Il annonce qu'il va faire une critique argumentée et hop, une fois que c'est parti, il cherche des dessins pour voir de quoi il cause...
Y a comme un paradoxe là.
zooglubps a écrit :ecoute de toute maniere ce dialogue est entre moi et 34 ...
Sachant que tu l as annoncé publiquement il faut aussi faire la critique publiquement et concernant les dessins qu il faut que tu trouves TRANTKAT t as déjà proposé de prendre les dessins de son site ou de ses bds et je crois qu il en a posté pas mal sur un de ses threads catsukiens...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Roooh, mais moi c'est cela que je trouve génial.
Zooglubs très sentencieux assène que Trantkat a des problèmes techniques dans son dessin. Il annonce qu'il va faire une critique argumentée et hop, une fois que c'est parti, il cherche des dessins pour voir de quoi il cause...
Y a comme un paradoxe là.
ecoute de toute maniere ce dialogue est entre moi et 34 ...
l'astuce, c'est que l'un n'empèche pas l'autre... alors que ça nous concerne ous pas (et on sait que ça nous concerne puisqu'on est sur un forum public où tu as justement parlé publiquement des défauts techniques de trantkat de nombreuses fois) le paradoxe (ou le manque de logique) constaté est un simple fait.
Bin alors, Zooglurps??
Et cette critique? Non parce que j'ai vérifié hein, j'ai fais 3 librairies mercredi et j'ai trouvé HK dans chacune. Alors c'est quand tu veux.