pour tsuka

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
mog
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 janv. 2003, 12:33

pour tsuka

Message par mog »

des photocopies de dédicaces ça t'intéresse toujours car je peux plus t'envoyer puisque mon scanner ( je t'avait envoyer une de gundam w , lain)

depuis j'en ai eu des pas mal ( mais nihei c bof) , donc si tu veux que je les passe ( photocopie ) à angouleme dit le ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah donc c'etait bien toi qui m'avait envoyé ces dédicaces :) !!
Merci encore, en plus les scans etaient tres beaux et en haute resolution ^_^

Je serai en effet interessé par d'autres pour le site, c'est tres gentil de proposer de faire des photocopies, et on doit bien pouvoir trouver le moyen de s'intercepter a Angoulême :o
Normalement j'y serai du vendredi au dimanche.

Tsuka

Avatar du membre
mog
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 janv. 2003, 12:33

Message par mog »

moi j'y suis du mercredi soir au dimanche matin

je serai également à album mercredi 22 pour chopper une dédicace de mc farlane( sais pu comment ça s'écrit)

sinon en dédicace j'ai eu

Nami Akimoto
Neihi
Fujishima
Ishigaki
andy Seto
Nobuyuki

et Chalopin

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>moi j'y suis du mercredi soir au dimanche matin

Waouh °o°
Tu prends des vacances pour y aller ou tu habites a Angoulême ^^ ?

>je serai également à album mercredi 22 pour chopper une dédicace de >mc farlane( sais pu comment ça s'écrit)

Ah moi j'irai pas ^^

>sinon en dédicace j'ai eu
>Nami Akimoto
>Neihi
>Fujishima
>Ishigaki
>andy Seto

Pas mal :)
Dire que Akimoto on l'a interviewé et on lui a même pas demandé un p'tit dessin ^__^;;
Sinon dans ce que tu cites j'en ai que de Nihei, enfin avec Anneko a nous deux on doit avoir 6 ou 7 de lui ^^

>Nobuyuki

Nobuteru Yuki 0__0 ??
Tu as un vrai dessin de lui ou une photocopie signée ?

>et Chalopin

Il t'a dessiné lui quelque chose ^^; ?

Tsuka

Avatar du membre
mog
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 janv. 2003, 12:33

Message par mog »

Je prend des vacances pour y aller comme pour la majorité des salons


bah nihei franchement il a mal dessiné , il m'a dessiné une mindserv

akimoto à été super sympa , elle a m'a fait un grand dessin ^^

Nobuyuki
le dessinateur de flame of recca

sinon chalopin m'a dessiné un fino

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je prend des vacances pour y aller comme pour la majorité des salons

D'accord :)
Moi pas de vacances encore mais un jour de RTT quand même ^^;

>bah nihei franchement il a mal dessiné , il m'a dessiné une mindserv

Sur qu'il ne fait pas de superbes dedicaces, car il les fait tres vite ^^ D'un autre côté plus de fans en ont une ^^;;;;

>akimoto à été super sympa , elle a m'a fait un grand dessin ^^

Oui elle est tres gentille :)
Je suis sur qu'elle t'a fait un dessin tout mignooooon :D

>Nobuyuki
>le dessinateur de flame of recca

Oh la la excuse moin, j'ai cru a une contraction bizarre du nom ^^;;;;
Bon il dessine bien lui aussi ^___^ Mais Yuuki c'est un de mes maiiitres °o°

>sinon chalopin m'a dessiné un fino

Arf ^^ Je savais pas qu'il dessinait, j'ai cru que c'etait le realisateur et que c'etait Deyries le dessinateur ... je melange (?)

Tsuka

Avatar du membre
mog
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 janv. 2003, 12:33

Message par mog »

bah blanchi à dessiner du inspecteur gadget tu sais ( ou je me trompe car la signature est ilisble )

sinon sur ton site on le trouve ou le focus ? c bon j'ai trouvé mais tu peux mettre une liste des invités japonais et leur planning?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>bah blanchi à dessiner du inspecteur gadget tu sais ( ou je me trompe >car la signature est ilisble )

Mais euh là je suis perdu, tu parlais de Jean Chalopin, moi de Bernard Deyries, et là arrive Bruno Bianchi ^^;;;
Je ne suis pas expert dans les staffs de ces series, je me demandais juste qui dessinait quoi ... mais c'est vrai que je me rappelle maintenant d'un inspecteur gadget dessiné a toonist par le relaisateur et non le createur des persos, donc ils doivent tous etre habitués a groibouiller leurs personnage ^__^;;

>c bon j'ai trouvé mais tu peux mettre une liste des invités japonais et >leur planning?

Justement comme c'est indiqué les 2 auteurs japonais (Otomo et Taniguchi) sont invités par le festival (FIBD), donc ce n'est pas comme les auteurs invités par les editeurs, il n'y a pas de seances de dedicaces a priori, etc ...

Sur le pre-programme ils sont invités pour les "Rencontres Internationales", grandes conferences exceptionnelles ouvertes au public. Elle se deroulent sur la durée du festival mais je n'ai malheureusement pas encore pu avoir les horaires.
Ils sont invités pour ça, mis a part cela, il ne faut pas esperer beaucoup d'autres activités avec eux.

Patientions encore un peu, car le programme officiel n'est toujours pas dispo d'ailleurs.

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tiens, je profite du topic:
Je suppose que tu es déjà tombé sur les receuils de storyboard de hideaki anno sur evangelion ("evangelion e-conte")...dans les cas contraire, des scans ça t'interesserait? j'ai le premier volume, qui comprend les 5 premiers épisodes entièrement storyboardés.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour ta proposition Balak :)

Je connais en effet ces recueils, perso j'ai celui du film mais pas ceux de la série (en 5 volumes il me semble)

Donc je te remercie mais je ne prefere pas te demander de scans car si un jour j'en veux je pourrai le faire avec le storyboard que j'ai, surtout que je sais a quel point c'est laborieux de numeriser a la pelle, et ça peut abimer le bookin (en plus les pages sont fines)

Pour Catsuka je ne prevois pas pour le moment de mettre de storyboards car c'est trop d'images pour une oeuvre ...

En revanche je proposerai peut être des storyboards de generiques ou de clips tres courts, plus facilement presentable et consultable dans leur intégralité, si j'en réuni assez.

Tsuka

PS : Sinon pas de reactions au thread sur angouleme & otomo ;) ?

Avatar du membre
mog
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mar. 07 janv. 2003, 12:33

Message par mog »

bah otomo fera des dédicaces?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A priori non, justement :?

Ce n'était pas prévu de toute façon, apres a chacun sa manière d'exprimer sa deception ^^

Mais bon, wait & see ...

Tsuka

Répondre