Guilty Pleasures

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Ouai mais ak y kiffeTerry Richardson donc ça passe.


Putain le gosse dans madame est servie je l'avais oublié ... il était vraiment ignoble.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alyssa Milano quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

chron> "t'es OK, t'es bath, t'es in" s'il te plait :)

Sinon moi j'ai déjà ri devant Madame est servie (mais je pense que je suis dépressif).

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Moi, je comprends pas pourquoi, je suis super fan de "That Seventies Show". J'aime tout dedans, je comprends pas.

Image
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

Image


>>Ak... j'ai le meme disque dans ma collection du siecle dernier... :mrgreen: J'ai meme D.I.S.C.O.. Je suis super dans le coup pour mon age!
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

JeP a écrit :Moi, je comprends pas pourquoi, je suis super fan de "That Seventies Show". J'aime tout dedans, je comprends pas.
Il est nul ton guilty pleasure, That 70's show c'est de la bombasse de ballasse comme série!

Plusieurs raisons:
1. C'est mortellement drôle
2. Y'a Ashton Kutcher dedans.

Voilà, paf, en deux raisons, comme ça, ce qui fait une excellente série.

Allez, ouste, reviens pas avant d'avoir trouvé un guilty pleasure valable, genre un CD de Didier Barbelivien ou un poster de Shannen Doherty.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Little Lou a écrit : Allez, ouste, reviens pas avant d'avoir trouvé un guilty pleasure valable, genre un CD de Didier Barbelivien ou un poster de Shannen Doherty.
8O c'est tendu quand même...

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

boooo, tout le monde à ses petits secrets .. :D
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
toasty
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 août 2004, 17:33
Localisation : Lyon les bains
Contact :

Message par toasty »

haha ce thread dechire sa race
bon quelques trucs bien ignobles :

je joue encore a street fighter , avec cammy pour matter son anim de victoire :D

je kiffe manger des mc deluxe 8O

je suis aller matter alien Vs Predator (haha je suis pas seul sur ce coup là :) )

j adore matter Koh-lanta, ça me fait bien marrer; idem pour greg le millionaire :D

et puis ptain j ai bien aimer toxic aussi :oops:
Hey Love crusader, I am stronger than Dark Vador ..

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bon j'avoue, c'était pour tester la guiltitude de that 70's show, qui, d'un point de vue masculin, a aussi quelques bon avantages...

Alors des vrais de vrais guilty pleasure :

- me "gratter" le nez incognito dans ma bagnole
- avoire acheté deux FHM "pour réfèrence" (mais là, c'était trop pour moi, j'ai jamais pu trouver le courage d'en acheter un troisième)
- avoir des CD de Indochine, Mc Solaar, Alliance Ethnik, Dissiz la Peste, Doc Gyneco et pour certains, aimer ca. Bon, faites le tri, après c'est selon vos goûts (mais en général, pas du haut niveau)
- avoir des potes qui ont des skyblog... Oh pardon :P
- aimer la nouvelle trilogie star wars, et certain passage de Independance Day
- matter BEAUCOUP les filles dans la rue (maaaiiis-heu, c'est pour l'inspiration, le dessin, tout ca...)
- danser sur du michael jackson ou des trucs bien pires vu d'ici, et vraiment adorer ca.

pffff je trouve rien de méga grave. Ah si :
- donner des gros billets pour mes courses quotidiennes. hinhinhin

Sinon on en a déjà parler ici, mais ya mes guilty pleasure de nerds :
- réactualiser 10 fois le forum pour voir des réponses
- nettoyer mon clavier ou ma souris
- les petits carré de la défragmentation ou du téléchargement sous Flash Get
- les mots croisés de Canards PC

Pfff je trouve rien hein.
Modifié en dernier par JeP le dim. 05 déc. 2004, 1:03, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

je suis aller matter alien Vs Predator (haha je suis pas seul sur ce coup là )
Oui, je confirme... Heureusement, j'avais pas payé... Manquerait plus que ça...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

JeP a écrit :- matter BEAUCOUP les filles dans la rue (maaaiiis-heu, c'est pour l'inspiration, le dessin, tout ca...)
Non ça ne marche pas.
J'allais dire que tout ce qui a une bite et des yeux fait ça, mais en fait les autres qui ont des yeux, le font peut être seulement plus discretement.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

réactualiser 10 fois le forum pour voir des réponses
+1.
la période la plus saine de cette année aura été les 2 mois où j'avais pas internet.:cry:

:arrow: je kiffe "rock your body" et "cry me a river" par justin timberlake.
:arrow: j'adore grave "stay" de david guetta pour bouger mon booty en rythme, et j'aime le clip aussi d'ailleurs avec la fille trop bieng qui veut choper le mec tatoué. trop de suspense...c'est fort moi je dis !
:arrow: j'adore manger mon best-of royal cheese le samedi soir devant la trilogie de m6.
:arrow: on se fait des "questions pour un glaireux" sur Harry potter avec ma copine. et on gère en plus.
:arrow: j'adore lire Elle et Elle girl, notamment les histoires à l'eau de rose à la fin.
:arrow: j'ai du voir "quand harry rencontre sally" dix ou quinze fois.

alors, j'ai bon ? :lol:
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

den a écrit ::arrow: je kiffe "rock your body" et "cry me a river" par justin timberlake.
:arrow: j'adore grave "stay" de david guetta pour bouger mon booty en rythme, et j'aime le clip aussi d'ailleurs avec la fille trop bieng qui veut choper le mec tatoué. trop de suspense...c'est fort moi je dis !
:arrow: j'adore manger mon best-of royal cheese le samedi soir devant la trilogie de m6.
Ah bin oui j'en oubliais !

- a part rock your body, cry me a river et stay, j'aime a peu près tout ce qui est imbittable mais qui bouge un peu, pour danser dessus, évidemment.
- Schwarzenneger. J'adore la plupart de ces films. Parce que depuis tout petit j'aime bien ses films d'action avec un peu d'humour couillu dedans (comparé à un Stallone par exemple). Mais bon... pas beaucoup de ses dernier films (surtout "me, governor", cuila je le comprends pas, je trouve ca irréaliste)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Bon sang de bonsoir den, j'aurais voulu t'épouser mais t'as une copine, c'estb dégueulasse, elle aurait pu penser aux autres, la sacrée veinarde!

J'aime beaucoup Justin Duboisdulac, et puis les derniers singles de Christina Aguilera aussi, my gosh.

Sinon en ce moment je lis la série des Alex Rider, par Anthony Horowitz; alors, que je vous explique: Anthony Horowitz est un de mes auteurs préférés, et dernièrement il a sorti cette série pour adolescents, une sorte de James Bond de 14 ans qui est entraîné dans des histoires complètement invraisemblables de méchants qui enlèvent des gosses de diplomates pour les cloner et dominer le monde, bref, n'importe nawak. Sur les deux premiers tomes de la série, c'est vraiment n'importe quoi (genre il pulvérise un méchant dans un hélicoptère en lançant une moto neige sur une piste de ski acrobatique) et ça se prend moyennement au sérieux, ET PUIS!!! Voilà que, les deux tomes suivants (le 3 et le 4, donc) ont des SUPER SCÈNES bourrées d'intensité dramatique, c'est impressionant, et là je retrouve l'auteur que j'adore.
Bon, le 5ème, kitschement intitulé "Scorpia", n'est pas aussi exaltant que "Skeleton Key" et "Jeu de tueur" (my god ces traductions françaises...), mais il reste honorable, et puis faut se reposer après l'orgasme, pour mieux recommencer. :o

J'adoooooore Anthony Horowitz.
Avatar by Kiri

Répondre