devoilage de gueule

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Lone Baby

Message par Cyoran »

pyz a écrit :
haribo a écrit :Plus sérieusement, les 2 tofs ont combien d'intervalle ? […] J'aime bien quand on parle de moi...
Tout le monde a déjà, un jour ou l'autre, posté un message vide de sens, et bien aujourd'hui c'était le tour de Piz et il a un penchant pour Haribo.
 
 
 
 

Avatar du membre
PoppyZ
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004, 16:18
Localisation : Paris

Message par PoppyZ »

:lol: pas mal,Cyoran.Pas mal... :lol:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ptin d airman en plus il me vole les Smileys o clavier u___u...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merde merde cyo j'ai pas compris ton intervention... faut dire qu'avec toi chui tellement habituée à chercher la subtilité que si jamais y en a pas bah chui toute désarçonnée
no no no

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

tu vois, c'est pas bon d'etre enervée mon bonbon, alors detend toi, dechausse toi et allonge toi sur le sofa. passe un peu de musique classique, et pense à l'italie, le soleil, les tomates.... :wink:
GOD FINGER!!!!

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

y a longtemps que je sais voler ,donc tu essaye de m'embrouiller ??jai pas pigé tu es sur allfanarts ,ohh je pige certains truc maintenant
si jessaye de tembrouiller?
ca depend si seulement dire que tu vas te peter la gueule va faire que tu va te peter la gueuler et que en plus que tu doute que tu sais voler et donc que tu vas te peter la gueuler....
















oui
mais le fait que tu me pose la question prouve que tu debute dans laviation non?





sinon ouiz je suis un peu sur allfanart mais bon tu ma peut etre pas calculer posque jai pas poster dans le thread ou les greluches ..disait que tetai bo et tout le sagoin (dailleurs cest tres interressant un thread ou les nanas et les mecs qui sont pas mal post en posant sur ur fotos et sautocongratule du corps que la nature leur a donner...dailleur fo faire gaffe si on lisait que ce thread on pourrait croire que allfanart rend beau..)

et jai aussi vu que tu avait foutu 2dess a critiquer et que ca a pas trop marcher et que du coup tu viens pu..tu tai vite lasser apparemment

fo dire avc le tps que tu passe ici je ten veu pas continue comme ca svp

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Levy Strauss

Message par Cyoran »

La moutonne masquée sarcastique a écrit :C'est très intéressant un topique où les nanas et les mecs qui sont pas mal postent en posant sur leurs photos.
Triste tropique. Il n'y a pas d'oasis pour la beauté et la laideur, ceux que l'on remarque trop finissent en enfer. Il faut être des plus communs pour être acceptés dans l'éden, paradis.
Modifié en dernier par Cyoran le dim. 09 janv. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
 
 
 
 

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

c vrai ca, ya discrimination envers les gens moches et barbus!











meme si moi je ne sui ni moche, ni barbu...













je souhaite juste m'elever avec vehemence contre...













euh...











merde, grillé
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

moi je dis vive les moches barbus !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

rmann

Message par rmann »

la_moutonne_masquée a écrit :
y a longtemps que je sais voler ,donc tu essaye de m'embrouiller ??jai pas pigé tu es sur allfanarts ,ohh je pige certains truc maintenant
si jessaye de tembrouiller?
ca depend si seulement dire que tu vas te peter la gueule va faire que tu va te peter la gueuler et que en plus que tu doute que tu sais voler et donc que tu vas te peter la gueuler....
















oui
mais le fait que tu me pose la question prouve que tu debute dans laviation non?





sinon ouiz je suis un peu sur allfanart mais bon tu ma peut etre pas calculer posque jai pas poster dans le thread ou les greluches ..disait que tetai bo et tout le sagoin (dailleurs cest tres interressant un thread ou les nanas et les mecs qui sont pas mal post en posant sur ur fotos et sautocongratule du corps que la nature leur a donner...dailleur fo faire gaffe si on lisait que ce thread on pourrait croire que allfanart rend beau..)

et jai aussi vu que tu avait foutu 2dess a critiquer et que ca a pas trop marcher et que du coup tu viens pu..tu tai vite lasser apparemment

fo dire avc le tps que tu passe ici je ten veu pas continue comme ca svp
mais tu me surveilles sur le net??,les thread que j'avais posté c'etai comme d'hab mais je retrouvais plus l'adresse du forum un moment et quand je suis revenu j'ai vu des gens pas contents ,et puis y a tellement de regles ,des fois tu oublies et tout et tout ,pour eviter les histoires ,j'arrete de poster la bas ,je regarde les dessin de temps en temps etc...les thread qu'ils marchent ou pas je m'en fous ,honnetement j'avais pas calculé qu'ici mes threads depasserait les 4000 vus 8O
pour le thread de allfotos ,sur les neph y a aussi un thread identique ou TOUT (ou la plupart)le monde poste sa gueule,y avait rien de discrimatoire dans le titre sinon j'aurai pas posté,d'ailleurs c'est un gars des neph qui m'a dit a quoi tu ressemble ??et donc g posté ma gueule la ba ,lui aussi ,vala

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

mais tu me surveilles sur le net?
:D non pas du tout mais bon fo dire que tu passe pas inapercu
tarrive com un bourrin tu lis pas les regles donc tu chie ds la colle
EVIDEMMENT LES GENS SONT PAS CONTENTS VOYONS!
de plus ia qlq1 dautre de catsuka qui ta calculer si je me souviens bien..(lui a aussi faisait partis "des pas contents")


mais sinon tu poste ta tronbine ou tu veux qd tu veu hein..
cest juste que cetai marrant vu le nombre incalculable de thread de section et sous section quil y a sur ce site que tu ai poster uniquement ds ce thread (en dehors de ton dess..)

rmann

Message par rmann »

nan mais j'y vais rarement sur ce thread et je poste rarement ,apres c'est clair qu'il y a pas mal de sections la ba et tres peu m'interessent

ah mais ici il y a plein de gens qui sont "pas contents" de moi mais j'ai l'habitude

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Je.....mon ami .....mon frère......bordel de nom de dieu ,c'est vrai que t'as la super classe là......je veux dire le "dick-draw" c'est quand meme pas donné à tout le monde ......merci de faire partie du club *s'essuie une larme*,je me sentais si seul .....


Image

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Le test de Rorschach

Message par Cyoran »

Phœenix a écrit :Le "dick-draw" c'est quand meme pas donné à tout le monde.
Avec un peu d'imagination, on peut deviner les grandes lignes de la tête d'Antivol — l'oiseau qui tente désespérément de voler dans l'une des interludes animées de feu l'émission "l'île aux enfants".

Image
 
 
 
 

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Phoenix> pour être tout à fait honnête, je ne suis pas l'auteur de ce pénis. Mais sache que j'en dessine plus souvent qu'à mon tour, donc ton émotion est justifiée et partagée.

Répondre