P'tite question

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

bwawa^^ cé bien de reprendre les phrases pour discuter ca me permet de voir ou j'ecris comme un pied :lol:

vi je suis d'accord sur le pessimisme:) quand a savoir si il envisage chacun de ses films comme son dernier, ca lui seul le sait, disons ke j'ai eu l'impression ke ca se manifestait sur mononoke mais sur les autres je n'ai aucunes pretentions ni aucuns droits a savoir ce ke pense le monsieur :)
vivement la suite...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>bwawa^^ cé bien de reprendre les phrases pour discuter ca me permet >de voir ou j'ecris comme un pied

Reprendre les phrases est une façon de repondre tout a fait normale sur le net je te rassure ;)
Je fais comme ça car on fait tous comme ça sur d'autres forums (ici aussi en majorité) et c'est une habitude dont j'aurai du mal a me defaire ^^

Sinon pour Miyazaki je signale qu'un internaute a encodé et mis online (temporairement, donc depechez vous ^^) un des nombreux sujets TV qui est passé ces derniers temps a la TV.
>>> http://vhellin.free.fr/tmp/
A savoir ici le reportage sur Miyazaki de l'emission Comme au cinéma sur France 2.

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

l'interview ki est passer sur france3 y'a kelkes semaines etait de bien meilleur facture comme meme :( m'enfin bon faut pas trop en attendre de comme au cinema non plus :lol:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Of course, c'etait juste pour ceux, comme moi, qui auraient loupés le reportage, et pour profiter du fait qu'un gentil internaute a fait la demarche de proposer cela :)
Pour le sujet de France 3 Chron en a déjà parlé sur le Forum et il n'avait pas l'air terrible non plus ...

Ca me fait penser que j'ai un encodage d'un reportage d'1/4 d'heure sur Miyazaki qui etait passé l'an dernier sur MCM a l'occasion de la sortie de Chihiro ... on voit le Studio Ghibli, les artistes travailler ... et même le maitre en train de faire des pates pour ses employés ^o^;

Faudra que j'essaye de le mettre online un de ces jours ^^

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

hum des pates :D
perso je veux celui ki est passé avant la premiere retransmission télé de chihiro (ki a d'ailleur battu tout le records d'audimat:))

pour ce ki est de france3 a mon aivs elle est du meme journaliste ke celle de france2 (meme images d'intro ect) mais elle etait un peu plus etoffé comme meme

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>hum des pates

Oui, bon c'est des pates en sachets genre noodles, mais bon préparées par le maître ça ne peut être qu'exquis :lol:

Je vous promet de mettre ce reportage en ligne tres bientôt ^_^ !

>perso je veux celui ki est passé avant la premiere retransmission télé >de chihiro (ki a d'ailleur battu tout le records d'audimat:))

Ah mais c'est un reportage japonais alors :)
Car la recente diffusion TV de Chihiro a battu tous les records en effet, presque 50% d'audimat il me semble ^_^

>pour ce ki est de france3 a mon aivs elle est du meme journaliste ke >celle de france2 (meme images d'intro ect) mais elle etait un peu plus >etoffé comme meme

Je te crois, vu la brieveté du reportage de F2 ^^;;;
C'est aussi souvent frustrant pour nous fans de voir présenté en quelques secondes un artiste comme Miyazaki au grand public ... il y a toujours plus a montrer, plus a dire ^^ ...

Tsuka

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

mouai au moins ils ont pas ecorchés son nom :lol:

oooooh des ramens sauce miyazaki :) interessant

Répondre