111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321>Ouh le chiffre aléatoire a deeeuuuux balles !
Hé non ce chiffre possède justement une vraie logique, saura-tu la trouver ?
JPO des Gobs
- JeP
- Laborieux Optimiste
Au fait, je voulais lancer un gros merci à tous ceux qui ont gentillement accepté de regarder mon book, malgré la couv horrib'.
Donc merci aux 2 potes de Yves (dont une potine en fait) dont je ne connais pas le nom, merci à Yann, Kosal, Bastoune et Merwan.
Pis merci à Manu, Jte kiffe bébi !
Donc merci aux 2 potes de Yves (dont une potine en fait) dont je ne connais pas le nom, merci à Yann, Kosal, Bastoune et Merwan.
Pis merci à Manu, Jte kiffe bébi !
TAMATAMATAMATAMA
- youpitralala
- Yankee
- patrouchef
- Grenouille enragée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oué exactement comme Patrouchef. J'ajouterais que les bouteilles à moitié vide, t'as qua pas les voir, ça aide.
Plus clairement, déprimer ne sert à rien, alors arrête dont. Si regarder des trucs de tueurs te font déprimer, bin arrête de t'auto-mutiler, et bosse. Force et longueur de temps font plus que force ni que street of rage, comme on dit.
Enfin moi, je préfère que ça me motive, et ça marche.
Plus clairement, déprimer ne sert à rien, alors arrête dont. Si regarder des trucs de tueurs te font déprimer, bin arrête de t'auto-mutiler, et bosse. Force et longueur de temps font plus que force ni que street of rage, comme on dit.
Enfin moi, je préfère que ça me motive, et ça marche.
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
et puis faut penser a ceux qui ont rien vu et qui se morfonde devant photoshop a essayé de faire marcher leur putain de wacom merdique modele A12 en se disant qu'ils auraient bien voulu se trouver 700 kilometres plus au nord au milieu d'une foule de dessineuh avec un gobzine de la mort qui tue dans les mains,et une pouf de luxe entre les jambes
non de merde nous aussi on a des sentiments!!!!ingrats!!!
message forte teneur secondegréique
non de merde nous aussi on a des sentiments!!!!ingrats!!!
message forte teneur secondegréique