Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Sorties cinéma en ce mercredi 1° JUIN

Message par TiGrOu` »

L'ACTUALITE CINEMA CE 1° JUIN

Cette semaine, deux gros film à l'affiche, Sin City de Robert Rodriguez, inspiré du comics de Franck Miller avec une participation de Tarantino dans la réalisation. Un casting de rêve pour un film ayant reçu des critiques mitigées pour le moment, allant de : "Meilleur adaptation de comic's à ce jour" à "Du R. Rodriguez de serie Z dans la lignée de Spy Kids". Deuxième film évenement : Sahara, film d'action/aventures avec Penelope Cruz, film dans la lignée des Indiana Jones et autre Momie. Particularité de ce film, réalisé en 2003, il ne sort qu'aujourd'hui ...
Autres films sortant aujourd'hui, Papa, premier film de Maurice Barthelemy, joyeux drille des Robins des bois, une comédie dramatique avec Alain Chabat. Travaux, on sait quand ça commence ... dernier film à l'affiche ce mercredi, comédie avec Carole Bouquet, Jean-Pierre Castaldi et Aldo Maccione sur les aléas volontaires de travaux immobiliers.

..::SIN CITY::..
Image
Site officiel
Galerie photos
allocine.fr a écrit :Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
..::SAHARA::..
Image
Galerie photos
allocine.fr a écrit :Pour Dirk Pitt, explorateur, scientifique et aventurier, découvrir cette pièce de légende n'était que le premier pas vers l'aventure la plus risquée de sa vie et une incroyable légende historique...
Avec son inséparable partenaire et ami, Al Giordino, Dirk se lance dans une chasse au trésor qui va les conduire dans les régions les plus reculées d'Afrique, sur les traces d'un navire mystérieusement disparu avec sa cargaison secrète. Ils vont rencontrer le Dr. Eva Rojas, une femme médecin persuadée que le trésor caché a un lien avec une menace redoutable pour le monde...
Face aux obstacles, aux mystères et aux pièges, Dirk, Al et Eva ne pourront compter que sur eux-mêmes. Ce n'est pas à une énigme qu'ils s'attaquent mais à deux, et chacune peut leur coûter la vie...
..::PAPA::..
Image
Site officiel
Galerie photos
allocine.fr a écrit :Louis a un drôle de Papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, Louis n'a pas très envie de rire.
Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver.
Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.
..::TRAVAUX, ON SAIT QUAND CA COMMENCE ...::..
Image
Site officiel
Galerie photos
allocine.fr a écrit :Chantal Letellier est une "femme admirable". Elle est avocate et elle gagne toujours. Dans son métier, c'est un cador, mais dans la vie privée c'est une chèvre. Divorcée sympathiquement, elle est flanquée de deux ados "très bien mal élevés". Côté coeur, c'est le désert : pas le temps. Comme il faut bien que le corps exulte, elle cède aux avances d'un client.
Sauf que l'homme tombe éperdument amoureux et s'incruste. Pour s'en débarrasser, elle entreprend des travaux afin de rendre sa maison impraticable.
Pour couronner le tout, elle engage un jeune architecte colombien sans papiers, qu'elle vient de faire régulariser. Eperdu de reconnaissance, celui-ci va lui refaire sa maison en entier, à l'aide d'une équipe de "travailleurs au noir polyvalents".
Elle n'en demandait pas tant !
Bons films ...

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

c était l instant tigrou



Image

"Wouhouhouhhou!!"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

trop cool ! on n'aura plus besoin d'aller sur allociné :wink:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Salaud ;)

TiGrOu , Boing Boiiiiing ...
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

et t'as vu les films ?
donnes nous plutot ton avis perso tigrou !

paske là tu nous dis qu'il y a des films à voir, et tu sais meme pas si tu les aimes pour commencer ..
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

frank miller il a une sale gueule .... brrrrrrr

Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

il t'a fait peur ?
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

non ... Mais c est le genre à violer et à décapiter les autostoppeuses de la nationale 7 .

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ganesh2 a écrit :non ... Mais c est le genre à violer et à décapiter les autostoppeuses de la nationale 7 .
bah dans cet ordre là ca va encore.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Sahara, la bande annonce fait quand même grave peur >__< Même gratuit, il y a peu de chance que j'aille le voir.

maddox a écrit :... the coolest scene in any space action movie starring Ewan McGregor: Anakin getting his legs chopped off as his stumps catch fire while his face melts. By the way, if you haven't seen this movie yet, don't read the previous sentence.
Ca m'a fait bien rire, ça. Et je suis dégouté de ne pas l'avoir trouvé avant ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

raah si ya de la kalash ca va passer forcement lol

nan sans dec j ai une vague impression du roi scorpion quand je vois l affiche lol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Il est fort, cet Arthur.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Little Lou a écrit :Maddox m'a encore bien fait rire sur ce coup-là (j'adooooore ses dessins à la souris ^^) http://www.thebestpageintheuniverse.net ... u=episode3
http://www.vgcats.com/comics/?strip_id=150 est sympa aussi.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah oui, sinon j'ai vu la BA de "papa", et ça m'a paru potable quand même... mais Maurice Barthélémy c'est vraiment pas un des Robin que je préfère, alors bon. Et pi des fois ils nous font des trucs bien pourris quand même.

Donc quelqu'un l'a vu ?
TAMATAMATAMATAMA

Répondre