Tu joues A quoi, gros ?
- bobyleponge
- P'tit posteur
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Klaim
- Artisan Digital
Beh alors, c'est pas nouveau les jeux dans le genre.
...
Bon ok, pas en jeu de baston et apparemment pas mal réalisé...
En tout cas ça m'étonnes pas trop ce genre de jeu, c'est un concept évident qui n'est limité à l'exploitation que par la technique finalement.
Camille> C'est le moment de faire une version Jeu vidéo du dojinfess "Capcom vs SNK" ! >__<
...
Bon ok, pas en jeu de baston et apparemment pas mal réalisé...
En tout cas ça m'étonnes pas trop ce genre de jeu, c'est un concept évident qui n'est limité à l'exploitation que par la technique finalement.
Camille> C'est le moment de faire une version Jeu vidéo du dojinfess "Capcom vs SNK" ! >__<
- bobyleponge
- P'tit posteur

[quote=fik le roux a dit] Et bobby l'éponge, tu vas vite mais vite réduire ton avatar ![/quote] Bonjour, l'ami c'est Boby !
Gomen

bobyleponge espongus antropophagicus
You can't stop bobyleponge .
You can't stop bobyleponge .
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bobyleponge > Dans la FAQ du Drawing Board tu trouvera des noms d'hebergeurs gratuits ... après je ne sais pas lequel te conseiller, j'utilise plus trop de comptes gratuits depuis longtemps ... J'heberge ton avatar en attendant.
- Klaim
- Artisan Digital
Ouais c'est clair, mais si ils comptent l'exporter un jour, je pense pas que ça passerai dans les pays anglophones et surtout puritains....
(en france ils s'en foutent, la plupart des français savent pas ce que ça veut dire...)
edit>corrigé...
(en france ils s'en foutent, la plupart des français savent pas ce que ça veut dire...)
edit>corrigé...
Modifié en dernier par Klaim le lun. 20 juin 2005, 15:26, modifié 1 fois.
- Klaim
- Artisan Digital
Oui je vois mal ce truc exporté, bien que d'après ce qui est marqué sur le trailer vers la fin, ça tournerai sous mac et windows............
Tiens au fait, est-ce qu' Evangelion : Iron Maiden (pour PC/windows) existe en anglais?
J'ai déjà réussis a le récupérer en jap mais impossible de l'installer...
Tiens au fait, est-ce qu' Evangelion : Iron Maiden (pour PC/windows) existe en anglais?
J'ai déjà réussis a le récupérer en jap mais impossible de l'installer...