ciol> non t'inquietes j'déconne j'lui dirai a la rentrée ca sera plus marrant ( hahaha jsuis salo ) mais je dirai que c'est rejected qui a balancé ca, parce que je l'aime pas trop lui en fait, a la rigueur jlui prefere jep...hinhin
et bien... ca chauffe la dedans... ca casse sec... ca promet une bonne ambiance a la rentrée...
bon mais sinon dit moi les futur collegues de classe a moi... vous arrivé quand tous sur angouleme... j'y suis deja moi et je me fait chier... et voire vos tete ca le ferais parsqu'a la rentré ca va etre moyen de chercher, Ciol, jep ou rejected en regardant les dessin pour reconnaitre ki est ki....la loose un peut.... bon fait un signe kan vous arriver.. et pi j'avise... bonne fin de vacances a tous... (bande de venars...)
Bubba<Moi je bosse à partir de lundi jusque début septembre donc je reviens pas avant le 10 je pense. T'inquiètes y aura pas besoin des dessins pour se reconnaitre... et puis si tu regardes bien mon pseudo tu vois vite mon prénom: cïol/loïc ouais bon... j'avais pas d'idées ca va hein...
jep< comment t as fait pour trouver mon vrai prénom ?????
bubba< ben .... moi c est un peu comme cïol, j'arriverai environ vers le 10 sur angoulême , mais y as peut etre moyen qu on aille boire un ptit coup tous enssemble la veille de la rentrée ! .De toute façon , je pense qu on se reperera assez vite !
yep ls gars previendez moi ! je serai la bas vers le 7 je pense, nous les deuxiemes année comme on a la classe on rentre un jour apres vous hahaha ! bon allez je vous kiff meme toi rejected ! jsuis curieux de savoir qui aura ma place cette année (une bonne place de merde quoi hinhin)
juste pour dire que je serai sur angouleme a partir du week end du 10 et 11
(un peu comme tout le monde j imagine ....) alors peut etre que ça dira à certain d entre vous de se faire une petite préchauffe à ce momment là !!!