Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Pour une goutte d'eau savonneuse , c est hard , quand même .

H
Morning Musume

Message par H »

Cri de joie : BIENTÔT FINI CE BOULOT MERDIQUE !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

mais H mais.....qui es-tu?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

H
Morning Musume

Message par H »

Figure-toi que je viens de me rendre compte de la précence du topic de présentation. *se jette*

Bah, je suis [placer un nom de super héros ici].

Zed-K
Intervenant valeureux :)

Message par Zed-K »

Vu ton avatar je dirais que tu fais partie de ces gens qui téléphonent en faisant la vaisselle.

(Je m'trompe ?)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Alors voila.
Je viens poster un message pour dire qu'il y en a marre, que c'est scandaleux et que je décide, officiellement, aujourd'hui, de créer, dès a présent, le MOPUCRR, le Mouvment Officiel et Populaire des Utilisateurs de Catsuka qui Réclament la Refonte.

Les motivations de MOPUCRR sont simples.

Avant tout, ce mouvement est exclusivement destiné à ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées (car les phases d'action décisives et déterminantes du MOPUCRR demanderont du temps: coller des prospectus, distribuer des flyers, faire connaitre le mouvement sur le net, inverser les feux de signalisation dans les grandes villes et tenter de faire adhérer Marc Maggiori en tant que membre VIP.)

Ce mouvement est aussi destiné aux gens qui ont hate d'utiliser les nouvelles fonctionnalités que proposeront le forum, tels que le Paintchat (Des actes violents qui causeront des dommages peut-être irréversibles seront éventuellement nécéssaires pour l'obtention du Paintchat), le Catsuka Contest, annihiler les "+1" ou encore les choses essentielles à toute vie sociale de chaque personne qui se respècte, tels que de nouveaux smileys ou des fonctionnalités de code HTML ou BBcode encore plus avancées.
Les choses qui constitueront la refonte tels que les Focus sur différents artistes ou tout autre rubrique à caractère informatif n'interrèssent pas le MOPUCRR car elles ne seront de toute façon pas consultées par les internautes et se révèleront de toute façon complètement innintérressantes. En ce sens, le MOPUCRR fera tout pour condamner ses pages, les pirater et les effacer du net, sauf si c'est un Focus sur Gerald Parel.

Prenez conscience que vous devez être prêts à tout perdre et à renoncer à votre identité, votre vie de famille, vos amis (enfin, le peu d'amis que vous avez), l'éventuelle copine que éventuellement un jour vous auriez pu avoir, dans une soirée arrosée, et encore elle était prête à coucher avec vous juste pour rendre jaloux son ex, toutes vos possessions materielles (votre box de DVD goldorak, tout ça...).
Vous devrez accepter des choses telles qu'un pseudo ridicule (en général le nom d'un heros suivi d'un chiffre, tel que "Skywalker475"), une alimentation tout ce qu'il y a de moins équilibrée (le MOPUCRR étant financé en partie par des organismes secrets comme Pizza Hut ou Breiz Cola, le MOPUCRR ne pourra alimenter ces membres que de cette façon), et à sacrifier vos heures de bureau à flooder. Plus le Flood sera actif, plus le MOPUCRR progressera.

Le MOPUCRR fera tout pour arriver à ses fins.
Toi aussi, jeune, rejoins le MOPUCRR!(on peut aussi trouver des trucs graphiques genre "MOPUCR²", ça empêche pas.)

No Passaran!
Modifié en dernier par Gwen le mer. 31 août 2005, 16:17, modifié 1 fois.
Jean Cocteau

cry
Beau Booty

Message par cry »

un "aaaah" de bonheur, j' ai quasiment réglé le problème avec ma cousine. (à base de poussées de geulante, j' ai découvert que je pouvais avoir de l' autorité)

sinon je fais un "iiiiiiiiiiihhyahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! arggh! urrrrlhh! en recensant tout les choses qu' on m' as demandé depuis des mois et que je n' ai toujours pas faîtes - ou qui me reviennent à l' esprit genre 3 mois plus tard... (une façon bien stupide de perdre la confiance des gens)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Gwen> Avoue c'est une campagne de pub pour le futur site, campagne jouant sur notre esprit de contradiction? hein? tsuka est de meche? avoue!

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

> Gwen
où est la feuille d'inscription?

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

dans ton cul.

gwen, je t'aime.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Chichi> a oui tiens désolé.
CC> moi aussi, gros. Et du fait de ma position de Président auto-proclamé du MOPUCRR (qui a évidemment le droit de vie et de mort sur ses partisans), je te nomme dès aujourd'hui vice-président.

Liste officielle des membres du MOPUCRR:

Gwen
Casse-couille
Chichi
Lasth
Modifié en dernier par Gwen le mer. 31 août 2005, 18:45, modifié 3 fois.
Jean Cocteau

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

y a des badges et tout?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Attention, je ne cautionne pas le MOPUCRR :twisted:
Tout membre de ce mouvement anarchiste sera exposé à la trop rare intolérance de l'admin de Catsuka, ainsi qu'a une privation de crêpes au sein du Ryokan Tsuka (dixit Anneko).

En gros si j'ai bien compris, vous voulez juste quelques trucs en plus sur le forum ... ce n'est pas ça, la refonte.

Si vous continuez, je passerai le forum payant ......... et il faudra allonger des extras pour profiter des soirées flood :twisted:

Je vous ai promis la refonte avant la fin de l'été (i.e. 21 septembre), cet engagement sera tenu.

Sinon c'est Breizh Cola.
Je t'ai à l'oeil, donc attention à toi, futur Skywalker475.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Gwen a écrit :je te nomme dès aujourd'hui vice-président.
ah merde, faut que j'te suce direct là, c'est ça ?
non parce que là ça m'arrange pas, je m'apprétais à sortir et si il m'en reste au coin de la bouche, ça va pas le faire, on repporte ça à un autre jour ok ?

tu seras chou de bien orthographié mon pseudo gwenrhill !
ce n'est pas ça, la refonte
argh comment t'essaies de décridibiliser notre mouvement, c'est moche, si tu laches pas la refonte le peuple descend dans la rue et on mettra ta tete au bout d'une pique, on sait ou t'habites !
Si vous continuez, je passerai le forum payant ......... et il faudra allonger des extras pour profiter des soirées flood
AAAAAAhhhhh !!! t'es CUPIIIIIIIIIIIIDE !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bien entendu, le forum ne sera payant que pour les membres du MOPUCRR.
Je vous mettrai dans un groupe spécial :twisted:

Répondre