T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

moi j'aime bien sepultura et bio-hazard..

mais je préfère le kepon.



(et le are ene bi aussi :lol:)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

oooh Bio-hazard. De la qualité... nouvelle album dans les bacs! moi qui croyais que tu n'écoutais que radiohead ( trés bonne qualité aussi! attention!)



Y'a pas que le métal dans a vie, y'a le zink aussi... sur lequel le métalleux peut poser sa biére... houla foireuse cette blague.

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

GNE?....
Le black du prepubere...
bon y jouent avec des epees et tout (qui ne joue pas avec des epees??) mais des gens comme emperor, burzum, satyricon, c'est loin d'etre prepubere, même si il est evident que c'est gens n'ont pas réglé leur Oedipe, mais qualifier ces gens de "rebels en carton" c'est un peu fort tout de même. visuelement c'est des chveulus habillé en noir avec un peu de feraille, et ils tournent leur clips dans des fjords avec de jeunes vierges blondes à sacrifier, le tout avec des maquillage a la kiss (je parle d'Immortal là^^). mais c'est loin d'etre des gens en cartons, qu'ils soient :cons, fachos pour certains(norvege et suede je voudrais pas faire de generalités mais bon), surpaumés et toultoutim . Mais ce sont de vrai fous, pas des fous marketés selon une etude de marché, .. la je m'insurge. Au niveau musicale c'est pas mal bourrin dans le sens technique, voire c'est que de la technique pour certain (notamment emperor dont les grattes jouent quasiment qu'en harmonique a des vitesses "démoniaques"). Les batteurs non plus sont ppas des mickey, coté cainri là ya de la surenchere, et même pas interessante musicalement (mais nan je ne parle pas de slipknot...)
les visuels de merde old school a la craddle of filth effectivement ca chie dans la colle.Mais d'une maniere generale les groupes qui se prennent pour des vampires, et qui s'habillent comme ils les immaginent, ou qui se prennent pour des sorciers nécro de niveau 12 , ils suivent pas trop musicalement.
pour ce qui est du neo c'est tous bonnement scandaleux, voila deux semaines je rentre dans une boutique (l'indien) ou j'avais fait mes premieres emplettes de metalleu.. je vois des paras et demande si ils en ont des "commando" (c'est une marque d'antan) le gars me regarde comme si je venais d'une autre planete et me dis ah des rangers .. eh bah moi jtrouv ca cheulou. meme les pompes elles s'appelent plus pareil. et les ptit neo jleur remplirai bien la gueule a coup de paras (sans haine bien sur ^^ ) en leur vomissant sur leur ptite gueule de camés du bon vieux houblon..


eulah j'menerv dsl...

en ce moment je decouvre le kepon, donc je peux rester passéiste encore pas mal de temps n'y connaissant encore rieN ^^..
les jeunes d'aujourdui y savent plus vivre, y foutent du deo pouah... pas Glop!

^^

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

haha faut pas etre sur les nerfs comme ca, dire du mal du black metal, cest tjrs rigolo :)
jsais bien que pas mal de black metalleux sont des guedins, il me semble que des membres d'emperor ont fini en tole pour avoir saccagé une eglise et poignardé un gay, ou encore burzum pour avoir tuer je ne sais qui
mais bon, sans faire de generalité, ca me donne moyennement envie de rentrer ds leur trip, tu en conviendras, ya une difference entre refuser le systeme marketing et se comporter comme un abruti
bon apres sur le plan technique, ds le death ya des trucs balaises, ds le black, jai un doute, ou alors si yen a cest mal exploité pour mes oreilles

mais bon on menlevera pas de l'idée que de jouer avec le satanisme et le fachisme avec autant de premier degré cest etre un peu gamin non? du genre celui qui fait le con pour se faire remarquer, etre un gros violent au quotidien cest pas non plus tres adulte dailleurs

nan pi aborder la question du look, cest une mauvaise idée, "pas la famille, pas le physique, pas les habits", restons dignes
Image
Image

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Hum oui, le dernier de Bio-hazard est genial *_* mais j'aime bien le dernier Chimaira aussi :twisted:
Image

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

:D

jkroa que un des gars d'emperor a tue un des gars de burzum, et un autre du meme groupe a brulé une eglise (bcp d'eglises en bois dans le nord...)

moi leur trip y me fait ni chaud ni froid c'est un genre de son que j'ecoute avec nostalgie de temps a autre.. Cependant c'est pas des abrutis, enfin si mais, .. ils sont dans l'expression de leur connerie et c'est ptet parce qu'ils sont tres cons, mais leur son si t'arrive à l'ecouter (ce qui est moins simple qu'on pourrait le croire..) il a quelquechose d'aussi puissant que leur connerie (celle la même qu'ils expriment).. le probleme aujourdui c'est que les cons, sont mediocre au dela de leur musique dans leur connerie..

eulah ... fo ptet pas que je me relise ca semblait pas mal con..

pouf pouf..
le son de gars qui sont vraiment en souffrance ( soit en haine soit en reel souffrance a cela d'interessant qu'il est plutot extreme ) un bon exemple, bon c'est encore un groupe de faschos, c'est Killarmy ( c po du metal du too) moi jtrouve que dans leur enervements ils sortent du bon, même si c'est pas forcement bien orienté....

mais qu'est ce que je raconte.. bon en meme temps chui chez les gramps'...

c'est bien de rester digne a defaut de dingue..
^^

bio hazard .. yurk..

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

le dernier chimaira est bien ouai
l'album est ptet un poil redondant sur la longueur, mais l'intrusion des petits solos passe bien

pas ecouté le biohazard

tu me fais un peu peur niten, tu devrais écouter du laibach :]
Image
Image

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

arf je viens d'aller sur leur site, j'ai essaye de lire ce qu'ils essaye d'expliquer de leur demarche, ca donne moy de moy envie de voir ce qu'il font.. quoiqu'ils ont l'air cons ..
mais un poil trop electro cons enfin chacun son sale gout..


^^

http://www.laibach.nsk.si/

Avatar du membre
JEF
The king of posters
Messages : 536
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 10:47
Contact :

Message par JEF »

Niten tu me fais franchement peur... je viens de lire en bloque toutes tes interventions et je me souviens pourquoi ma période Grind, Death & Black métal n'a pas durée trés longtemps... les personnes qui s'identifient à cette musique sont pour la plupart de gros gamins intransigeants qui se la joue crodos et qui chient sur tout se qui dépasse de leurs oeilléres.

J'argumente en vrac ( attention sa va devenir gore!):

- un "pôte" se raméne un soir et nous lâche qu'il à ramené comme troffet d'un concert de Mayhem ( ou je sais plus qui, mais ça ressemble à du Mayhem) une tête de boeuf que le chanteur avait gentilment jetté dans la fosse. Je passe sur ce qu'il en fait.

- Les expériences sexuelles de certaines "connaissences" death-métalleuse sont bien sympatique aussi... ( souvent en solitaire les b.....ttes vont bon train ... et n'importe où sur n'importe qui 8O )

- Les insultes, tatoos, plaisenterie fashistes vont toujours bon train.

- Rotten.com et les vidéo zoophiles remplacent vidéo-gag.

- et gnagnana et gnanana, les "t'y comprend rien", "c'est du seconds degrés", "t'es pas underground comme mec", "t'écoute des musique de fillette", "j'aime pas les PD".... pffffiou! OK! Et des exemples comme ça j'en ais des tonnes.

Alors Niten, oui tu es un vrais death-métalleux de bonne souche! ok!
perso. les attitudes sectaristes ne me conviennent pas! le métal ce n'est pas que du death ou du black, le métal est un style qui évolut ( comme toute choses d'ailleur) en bien comme en mal.

Bon comme tu vois moi aussi je m'emporte... désolé. mais des messages comme les tiens j'en ai assez mangé.

De toute façon quant de nouveaux goupes ou style sortent les vieux s'insurgent et les jeunes crient victoire....

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

he he

n'ai pas peur jef t'es pas tous seul
(quel calembour)


moi le metal ne représente plus que 3 a 5% de mon ecoute musicale, j'ai passé le stade (anal ou pas), c'est donc une periode revolue (qui a durée un pneu plus de 7 ans), ce qui peut en partie expliquer mon sectarisme..

Effectivement, les metaleux d'antan (hum..) étaient des gars ou demoiselles (fallait les voir .. yurk) plutot enervés, en quête de choses plus ou moins étranges, et pas mal paumés. Mais d'une certaine facon je pense que c'est cela même qui rendait les choses intéressantes. Pour ce qui est des cons, je pense pas qu'il y en ai plus qu'ailleurs que ce soit les anciens ou les nouveaux dailleurs.
pour ce qui est du coté faf, je vois pas plus de faf dans le metal que dans le rap ni le ragga, si on reste dans les musique faites pas des gens, dirons nous en colère..

Est ce que les metalleux se pignolent plus que les autres ca je sais pas trop, en tout cas les metalleux actuel ont de bonne tete de branleurs. . et moi j'ai pas trop changé de rythme depuis... ^^

arf ça m'as échappé.. mais je le pense... :wink:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

J'aiment les gens qui jugent les autres sur ce qu'ils écoutent afin de les catégoriser dans le seul but de se rassurer soi même, ou avoir l'impression d'appartenir à un "clan".

Laissez donc les gens écouter ce qu'ils veulent sans faire des jugements à l'emporte pièce digne des cours de récré du primaire.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

patrouchef a écrit : Laissez donc les gens écouter ce qu'ils veulent sans faire des jugements à l'emporte pièce digne des cours de récré du primaire.
toi, t ecoute du metal .... /("__")\
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

/("__")\
bwahahaha... énorme..

mr p le jour ou l'on pourra se passer de jugement, sera un jour tout a fait remarquable, mais il y a des chance pour qu'il vienne sur le tard si ce n'est dans une autre vie..

pas dans notre prime jeunesse, on est pas trous des bodhisatvas..
-----------------------------------------------(dsl..)

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

le métal c'est pas du rock! (.....jeu de mot..)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

patrouchef a écrit :J'aiment les gens qui jugent les autres sur ce qu'ils écoutent afin de les catégoriser dans le seul but de se rassurer soi même, ou avoir l'impression d'appartenir à un "clan".
Laissez donc les gens écouter ce qu'ils veulent sans faire des jugements à l'emporte pièce digne des cours de récré du primaire.
Ouais vas-y Patrou ! Je suis tous avec toi.

Sincèrement.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre