Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

je trouve que vous vous la pété pas mal sur ce site !!! ok je suis plus jeune , je dessine surment moi bien que la plus part d'entre vous mais depuis quand je dois écouter les remarques voir les insultes de pesonne qui se pense trop bien pour parler à des jeunes de notre trempe comme tu dis si bien !!! je vois pas pourquoi ni au nom de quoi je dois me faire écraser par vous !!! yak je roulerai pas des fesses pour me faire respecter je suis pas une p**** ok ?
voilà là je crois que je vais me faire incendier pour avoir dire ce que je pense mais bon c'est pas grave !!! sam :mrgreen:
allergique aux sacs à puces

Avatar du membre
niten
Hannibal posteur
Messages : 499
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 21:48
Localisation : guiness
Contact :

Message par niten »

en tout cas tu parles beaucoup .. ^^

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

samattake a écrit :je trouve que vous vous la pété pas mal sur ce site !!! ok je suis plus jeune , je dessine surment moi bien que la plus part d'entre vous mais depuis quand je dois écouter les remarques voir les insultes de pesonne qui se pense trop bien pour parler à des jeunes de notre trempe comme tu dis si bien !!! je vois pas pourquoi ni au nom de quoi je dois me faire écraser par vous !!! yak je roulerai pas des fesses pour me faire respecter je suis pas une p**** ok ?
voilà là je crois que je vais me faire incendier pour avoir dire ce que je pense mais bon c'est pas grave !!! sam :mrgreen:

le pb fillette, c est qu on te critique pas pour ce que tu dis per se mais pour la facon dont tu le dit,
tu peux pas savoir a quel point ca decredibilise ton propos.
soit dit en passant jeune peronelle, je te conseilletrais de baisser le ton d un cran pour ce genre de propos:
samattake, un peu a cote de la plaque, a écrit :je trouve que vous vous la pété pas mal sur ce site !!! [...] mais depuis quand je dois écouter les remarques voir les insultes de pesonne qui se pense trop bien pour parler à des jeunes de notre trempe comme tu dis si bien !!! je vois pas pourquoi ni au nom de quoi je dois me faire écraser par vous !!! [...]
je te repondrais cependant "depuis que les mot respect, humilite et integration existent".
je sais pas pour qui tu te prends, mais ici, on prend tous compte des remarques proferees. Meme les plus denuees de sens. Si tu ne veux pas t exprimer, si tu ne veux pas entendre ce que les gens ont a te dire, c est simple: tu ne viens plus sur ce forum.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

le pb fillette, c est qu on te critique pas pour ce que tu dis per se mais pour la facon dont tu le dit,
tu peux pas savoir a quel point ca decredibilise ton propos.
soit dit en passant jeune peronelle, je te conseilletrais de baisser le ton d un cran pour ce genre de propos:

je te repondrais cependant "depuis que les mot respect, humilite et integration existent".
je sais pas pour qui tu te prends, mais ici, on prend tous compte des remarques proferees. Meme les plus denuees de sens. Si tu ne veux pas t exprimer, si tu ne veux pas entendre ce que les gens ont a te dire, c est simple: tu ne viens plus sur ce forum.[/quote]

ce n'est pas ton lexique fleuri et tes phrases digne de madame bovary qui vont me destabiliser...
tu parle de respect et d'humilité et bien balaye devant ta porte avant de chercher à balayer celle des autres car ton égocentrisme puritain et ton air supérieur ne font pas bon menage avec ces jolis mots empreinté qui ne peuvent sortir de ton petit esprit étriqué.
comme tu peux aisément le constater je suis bien à même de m'exprimer et j'ai bien entendu tes remarques acides et dénuées d'intéret car en effet l'intéret premier de ce site sont les remarques objectives que tu n'es apparament pas capable de donner alors peut être devrais tu t'abstenir de tout commentaire à mon sujet évitant ainsi ce jeu de joute enfantile aux autres internautes de ce site qui ne viennent certainement pas ici pour lire ce type de message; je m'en excuse auprès en espérant que tu auras enfin saisi le message qui devrait être cette fois a ta portée.
allergique aux sacs à puces

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bon, bah voila, alors pourquoi ecrire les autres messages n'importe comment ?

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

peut être n'est il pas toujours necessaire d'enjoliver les choses, je préfère m'exprimer clairement et simplement, employer un vocabulaire plus élaboré est également à ma portée ce n'est pas une raison pour me sous estimer; et se sentir supérieur, c'est le message que j'ai voulu faire passer au sac à puces
allergique aux sacs à puces

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

samattake a écrit :je préfère m'exprimer clairement et simplement
c'etait pas le cas jusqua aujourdhui, je pense que cest ca que les gens te reprochent
Image
Image

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

samattake a écrit :employer un vocabulaire plus élaboré
le probleme c'est pas le vocabulaire (regarde, moi), c'est l'orthographe et la grammaire, les respecter, je n'appelle pas ca enjoliver les choses.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

peut être n'est il pas toujours necessaire d'enjoliver les choses, je préfère m'exprimer clairement et simplement
Comme l'on fait remarquer les autres, ce n'est pas en employant du "kikoo lol, v zàlé bien les gâ ?" que c'est clair, justement. Ce n'est pas parcequ'on écrit correctement, qu'on se la pête ou qu'on prend des airs supérieurs, mais pour ma part, tes messages étaient tellement fatiguant à décrypter que je zappais directement tes interventions. Après on demande pas du Proust à chaque fois, et on est sur un forum détendu (si si je t'assure), mais il faut veiller à être intelligible, après il y a les petits génies genre QBS : chacun de ses messages tue un académicien, mais ils sont à se tordre et il fait passer ses idées sans problèmes (ou presque...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

tu as peut etre raison c'est certainement ça que les gens me reprochent, nous sommes tous ici pour parler de dessin (même si je débute dans ce domaine) pas pour parler grammaire orthographe et lexique...
je prendrai ces remarques en compte;
merci sam
allergique aux sacs à puces

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

samattake a écrit : ce n'est pas ton lexique fleuri et tes phrases digne de madame bovary qui vont me destabiliser...
tu parle de respect et d'humilité et bien balaye devant ta porte avant de chercher à balayer celle des autres car ton égocentrisme puritain et ton air supérieur ne font pas bon menage avec ces jolis mots empreinté qui ne peuvent sortir de ton petit esprit étriqué.
comme tu peux aisément le constater je suis bien à même de m'exprimer et j'ai bien entendu tes remarques acides et dénuées d'intéret car en effet l'intéret premier de ce site sont les remarques objectives que tu n'es apparament pas capable de donner alors peut être devrais tu t'abstenir de tout commentaire à mon sujet évitant ainsi ce jeu de joute enfantile aux autres internautes de ce site qui ne viennent certainement pas ici pour lire ce type de message; je m'en excuse auprès en espérant que tu auras enfin saisi le message qui devrait être cette fois a ta portée.
ha! Comme c'est etrange ... on la titille un tant soit peu et elle se met a jouer la vierge effarouchee en sortant la gosse artilerie
c est effectivement ce qui me semblais, miss allergique aux poils de chien ... vous jouez fort mal votre petit jeu.

Sam, j apprecie la facon dont tu me juge sur ma facon de m exprimer alors que, tout comme toi, je me complais volontairement dans un certain role sur ce forum. Tu pleurniche, tu t insurge, mais n est ce pas toi qui la premiere a fournit le baton pour te faire frapper en parlant et en te comportant COMME une debile?

tu parles d egocentrisme puritain ... encore faudrait il que je le soit, puritain ... Je suis juste agace, a juste titre je le pense, par ton flood systematique, ton sucage de boule enfantin et a peu pres aussi constructif que ce message et ton pseudo chat avec l autre skatteur, la.

tu cherche des critiques constructives sur ce forum. grand bien t en fasse. Enfin sache qu en plus d etre un endrois genre super hype facon gallerie d art gavee de critiques, c ets aussi une communautee. Personellement je ne dessine pas. Ou si peu. mais je pense qu il y a deux trois choses a respecter niveau lisibilitee [ca je sais faire: regarder un dessin]. Quand comme dans ton cas [et honnetement y a pas des masses de posteurs qui font la meme chose] on "lit" un dessin sur la grille indigo d une feuille scolaire, ca aide pas a la comprehension.
la ou je rigole de la bouche, tres fort, c ets quand je t entend parler de joute verbale. Mais ma grande, tu es la premiere a te jetter dedans, preuve en set la citation en tete de ce post.

Quand je te parle d humilite, c est pour te faire remarquer [pas tres finement, je le concede] le fait que tu parle beaucoup [pour citer un autre forumistee]. tu le prend comme tu veux, mais a ce que je vois, c ets plutot mal.
m enfin bon, on a pas tous le luxe de pouvoir se montrer patient ... regarde moi, par exemple ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

je suis heureuse que tu parviennes à rigoler de la bouche,ce n'est pas donné à tout le monde .mais comme toi , je le pense je n'ai pas de temps à perdre avec la forme.
mon "sucage de boule" enfantin t'agace qui est tu pour parler de communauté et de respect?!
lorsque j'emploi "kikou" dans une phrase cela ne convient pas au registre langagier du site mais par contre tu peux proférer ce genre de phrases sans gêne apparente. Tu es bien imbu de ta petite personne, et tout cela commence à me lasser .toi qui ne dessine pas("ou si peu"), qui ne demande de conseil à personne pour tenter tant bien que mal d'évoluer ...
tu ne te gêne pas pour critiquer les autres, en fait finalement sur ce site cela semble être ton activité première. ( il faut bien passer le temps, n'est ce pas ?)
c'est pourquoi ton avis ne m'interesse absolument pas, évite donc à l'avenir de m'en faire part.
allergique aux sacs à puces

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

8O

eh ben ...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

samattake a écrit :je suis heureuse que tu parviennes à rigoler de la bouche,ce n'est pas donné à tout le monde .mais comme toi , je le pense je n'ai pas de temps à perdre avec la forme.
amusant comme dans ce genre de situation le segond degres et l humour fuient certaines personnes, n'ets ce pas madame "allergique aux poils de chien"
samattake a écrit : lorsque j'emploi "kikou" dans une phrase cela ne convient pas au registre langagier du site mais par contre tu peux proférer ce genre de phrases sans gêne apparente.
parce qu apparement ca ne gene que toi; de plus un kikoo est une exclamation, vide de sens et sans appel. On ne peut pas le discuter ou le contredire. Par contre, ce que je dis, quel que soit sa forme, peut etre contre argumente et discute. C ets la base de la communication, base de la vien e societe.
D aillleur il semble que tu y arrive tres bien depuis quelque temps ...
samattake a écrit : Tu es bien imbu de ta petite personne, et tout cela commence à me lasser .
tant mieux ou tant pis? honnetement je m en contrefiche vu t on attitude miserable.
samattake a écrit :toi qui ne dessine pas("ou si peu"), qui ne demande de conseil à personne pour tenter tant bien que mal d'évoluer ...
tu ne te gêne pas pour critiquer les autres, en fait finalement sur ce site cela semble être ton activité première. ( il faut bien passer le temps, n'est ce pas ?)
mais bien sur. Et tu peux argumenter? Nan, parceque toi, tu sembles si bien me connaitre [surtout au niveau de mon evolution,hein ... on se connait depuis si longtemps]
samattake a écrit : c'est pourquoi ton avis ne m'interesse absolument pas, évite donc à l'avenir de m'en faire part.
je crois que tu n as toujours pas compri l interet d un forum, ma petite ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ganesh2 a écrit :8O

eh ben ...
t inquiete, mon poulet ... en en est aps encore au stade des MP d amour enflamme, mais ca ne saurait tarder ...
faut pas t en faire pour si peu ... j aime juste quand ils disent autre chose que des kikoo lol ptdr
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Répondre