[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Little Lou a écrit :Eol, t'as mangé un truc pas frais ou tu t'es fait sucer le cerveau par des vénusiens avides de conquête de notre planète bleue?

Parce qu'avant t'étais plutôt d'accord, bien qu'étant le pote d'Rman, pour dire comme nous qu'il était bien relou, enfin c'est ce qu'il me semblait.

Mais bon. Hein.
Autant Rman est lourd parfois, autant un acharnement forumesque est abusé. Si Rman vous embete a ce point mettez le sur ignore list et arretez de flooder sur ses sujets c'est aussi simple que ça.
Voir des pages et des pages de flood alors qu'il est question de critiquer un dessin ca me laisse pantois.
les derniers messages etaient juste une maniere de vous montrer a quel point le HS peut etre bete et mechant.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Si Rman vous embete a ce point mettez le sur ignore list et arretez de flooder sur ses sujets c'est aussi simple que ça.
Voir des pages et des pages de flood alors qu'il est question de critiquer un dessin ca me laisse pantois.
Tu oublies que beaucoup ici aimeraient qu'il soit bannis mais ce n'est pas la politique du lieu, Or si on est tous là c'est qu'on accèpte cette politique, avec ses bon et ses mauvais cotés.
les derniers messages etaient juste une maniere de vous montrer a quel point le HS peut etre bete et mechant.
Waou comment c'était pas efficace!

Ca fait que relancer le sujet, c'est cool!

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Le flood Rmanien n'est qu'un éternel recommencement.....


ça sonne bien non?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

les derniers messages etaient juste une maniere de vous montrer a quel point le HS peut etre bete et mechant.
Bah le HS c'est un art de vivre sur ce forum et pas que sur les threads à Airman.

Mais faut surtout savoir que s'il y a une acharnement de notre part sur Proutman, c'est que l'autre aussi il s'acharne, alors là c'est l'escalade, la porte ouverte à toutes les fenêtres, la course à l'armement toussa toussa.

Tu nous dis de le mettre sur Ignore list (ce qui n'existe pas ici) et de l'envoyer bouler, on pourrait dire la même chose aussi de notre côté, à savoir qu'il nous lâche la grappe (remarque, on le lui a déjà dit maintes et maintes fois) et aille se faire sucer ailleurs. Mais il persiste et signe, alors c'est flood party, youpie.

Perso moi je m'en branle un peu d'Rman, je réponds pas souvent à ses threads et quand je le fais j'essaye d'être constructive. Oh, je dis pas, j'ai bien essayé de le faire chier un peu, j'ai bien floodé (si peu) ça et là sur deux ou trois de ses threads, mais finalement il est aussi chiant qu'une moule à marée basse et l'amusement est plutôt triste, avec lui, comme quand on se moque de Tata Simone qui a Alzheimer et qui a perdu son dentier dans la soupe. Aucun intérêt.

Mais faut quand même avouer qu'il a le QI d'un Figolu, ce con.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Perso, je me suis refusée à m'acharner, et puis j'ai même rigolé à ses débordement (ses "bonnes blagues") alors que j'aurai pu me sentir visée..Mais non, lui il s'en fout si je lui dit en face qu'il abuse au bout d'un moment quand même...
Il n'y a qu'une personne qui depasse les bornes qu'elle ignore avec mepris, c'est lui même, Rman, c'est donc son propre caca, en effet, qu'il remue...
Je ne fait aucun acharnement, il m'y poussé, je tenais à ce que tu le sache Eol..Après t'en fait ce que tu veux bien sur, moi, je m'en fout hein, comme de ma premiere moule (pas d'allusion klaim)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

rah tout de suite ya que moi qui ferait une allusion :x


...



........ouais bon ok t'as pas tord dans le fond......(allusion).

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »


Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

oui je vais bien et toi?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

En vulgarisant c'est simple : personne veut de lui sur le forum mais on a pas le choix, alors on essaye de le faire chier (moi volontairement en tout cas)...
Ca sert a rien de prendre sa defense, nous on veut qu'il parte, et s'il reste il sait tres bien ou il mets les pieds et ce qu'il y attend. Donc il a pas a se plaindre, point.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Safir
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 1:14
Localisation : SaFir, avec un F comme FIST FUCKING!
Contact :

Message par Safir »

Tiens je viens de tomber par ici...
Puisque je suis là, je pose ma patte:
dites, s'il est si chiant que ça, pourquoi vous le gardez?
WIP.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Parceque politique de libertée.

Bienvenue dans un monde d'amour.

Avatar du membre
Safir
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 août 2005, 1:14
Localisation : SaFir, avec un F comme FIST FUCKING!
Contact :

Message par Safir »

Saleté de démocratie :p
WIP.

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Ah Klaim t'as réussi à la recaser ta phrase :P
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Héhéhé 8)

Et j'ai même failli le recaser dans un autre thread, mais j'aurais un peu abusé sur le coup.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

¬.¬ y'en a qui savent pas lire.. ou ils lisent ce qui les arrange...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre