[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

Oauhou, mince, il est bien ton blog, y a plein de toph de tokyo, meme si y en a pas assez encore, t'as meme pas pris en photo la cuvette de tes wc d'astronaute, par exemple, mais bon, ouais, quelle nostalgie pour moi, j'ai l'impression d'etre passé par les memes endroits que toi c'est rigolo(oui elle est chouette la mairie), bienvenu en tout cas..Sinon j'ai pas bien compris qu'est ce que tu faisait dans la vie, je parle des films auquel t'as participé si tu as des exemples ??

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Oh pitain ya du people!

Bienvenue!!

toysblack
Morning Musume

Message par toysblack »

Tsuka,
Oui cest juste, jai bosse sur Second Renaissance en 2002, bonne memoire!
javais laisse le japon pour un moment ( pour de nouvelles aventures...)
mais ca y est, je suis de retour a Tokyo, et en plus chez Gonzo. Je suis vraiment content de reeintegrer ce studio, qui devient de mieux en mieux.

melody, CG supervisor consiste a ....mmm comment expliquer, a pas mal de chose en fait. etudier les story board, discuter avec les realisateurs, trouver la maniere de faire les plans, et organiser tout ca avec des equipes , danimateurs 2D/3D , modeleurs, compositeurs. Comme a la Cogip quoi! les projets actuels sont confidentiels, comme partout...mais il ya le premier long metrage de gonzo qui va bientot sortir, Gin-iro no kami no agito.

melody
Otaking !

Message par melody »

Merci beaucoup de ces précisions, même si elles sont encore un peu vagues mais je comprend ton problême de confidentialité ^^
J'avoue j'ai ri en lisant ta comparaison, qui par contre m'a tout de suite éclairé, surtout quand j'ai alors commencé à imaginer des vrais gars de la cogip en train de dessiner des mangas... :lol:

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

toysblack> Kewl les photos de ton blog !
Bienvenue à toi ! ^^
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Toysblack > Oki doki. Wow tu dois bien maitriser le japonais pour coordonner tant de choses ^^
Tu as bossé sur la récente série de Gi-Joe ?

edit :
A moins que cela soit confidentiel, j'aimerai savoir si Takeshi Koike est toujours impliqué sur la série d'Afro Samurai :o

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

>Gin-iro no kami no agito

Salut, dis-moi, la dernière bande annonce dispo en montre pas mal sur la 3D ds le film. Le rendu de l'intégration 2D/3D ne m'a pas paru très homogène sur celle-ci, ça m'a un peu fait penser aux premières expérimentations du studio en la matière... Tu peux ns dire quelque chose la-dessus, que par exemple la qualité de cette ba y est pour quelque chose. Pas que ça m'empêche de dormir hein, mais comme on t'a "sous la main"...

Bienvenute.
ImageImageImage

toysblack
Morning Musume

Message par toysblack »

Anton,
jen sais rien , je suis arrive lorsque la production etait deja finit, et je nai vu pour linstant que le trailer sur le Net...
a mon avis se sera chouette, cest difficile de juger sur une si courte duree, surtout que ce trailer est mysterieux!
comme je viens tout juste detre de retour dans le studio il ya plein de chose a decouvrir, ca cest agrandi.
tsuka,
le japonais, oui ca va maintenant, mais au debut cetait pas terrible. Par contre dans ce metiers , on se comprends vite, cest visuel, il ya beaucoup de termes anglais dans la production d anime. wow je ne savais meme pas quil faisait giJoe! jai vu les transformer, cest colore.
afro samurai est en production, jen sais pas plus.
en fait on ne sait pas grand chose dans ces grands studios il ya tellement de productions en meme temps, dequipes... on se concentre sur son taff.
je vous en dirait plus, quand jaurais pris de nouveau mes reperes.
Modifié en dernier par toysblack le sam. 22 oct. 2005, 11:18, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci pour ta réponse :)
Vu le nombre de prods qu'ils ont en ce moment j'imagine aisément qu'il est difficile de tout suivre ^^
Pour Gi-Joe normalement la dif a commencé aux USA depuis septembre dernier, je posais la question car dans le trailer y'avait pas mal de CG.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

euh... salut à vous... j'peux entrer ?
moi je m'incruste ici... transfuge des fous d'anim'...
et surtout en cherchant le site d'un pote j'ai vu qu'il était dans les news de ce site... truc de ouf !... jme suis donc inscrit !
sinon, vous ça va ?
toysblack tes photos sont mortelles... ça donne envie !
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hello Pierroh.
C'est lequel le site de ton pote ?

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

http://www.waterlili.net/
auteur de "nocturne" en compét' lors du festival de bègles !
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oki doki !
J'avais découvert son site via fousdanim.org justement, très sympa.

Pierroh
Beat Takeshi

Message par Pierroh »

oui grace à moi je crois !
d'ailleurs va voir son film canalJ il est mortel... celui qui a été censuré :!!!
Image

TED
Tartiflette

Message par TED »

ben salut a tous !! je me present jai 19 ans et dans la passion du dessin lol je cherche toujours a m amélioré ( donc je posterai quelques dessins pour avoir des critiques dessus biensure ) mes artistes preferé sont : MR MORVAN , Adam Hughes,FENG ZHU ,luis royo,soryama !! voila en plus ici on a pas sa langue dans sa poche et a mon avie c est ce qui fait progressé ( c aussi sa qui ma fait venir ici lol ) voila ^^ :D
c pour quand la guerre nuclaire ??!!et oui qui a dit de metre des GLANDS avec des petards nuclaires !!

Répondre