Prénoms japonais

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

^o^> merci little Lou !
oé j'ai appris en autodidacte mais cette année je fais une école de com' visuelle pour apprendre plus plus plus toujours plus @0@

sinon Tsuka ! j'ai trouvé album manga, c'est bien sympa comme boutique ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>oé j'ai appris en autodidacte mais cette année je fais une école de com' >visuelle pour apprendre plus plus plus toujours plus @0@

Il serait indiscret de demander laquelle :) ? ECV ?

>sinon Tsuka ! j'ai trouvé album manga, c'est bien sympa comme >boutique ^^

Ravi que ça te plaise :)
J'espere juste que la prochaine fois que je monterai sur Paris ils auront toujours autant d'artbooks & co ... vu le grand nombre de vieux titres, ça sent le shopping recent a Mandarake rapatrié par container, pourvu qu'ils renouvellent regulierement les stocks ...

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

.

Message par Chron »

Tsuka a écrit : J'espere juste que la prochaine fois que je monterai sur Paris ils auront toujours autant d'artbooks & co ... vu le grand nombre de vieux titres, ça sent le shopping recent a Mandarake rapatrié par container, pourvu qu'ils renouvellent regulierement les stocks ...
Apparemment, c'est Cham, ex-présentateur des cosplay Cartoonist (qui bossait à Album Comics) qui a ouvert cette "filiale" d'Album. Je ne sais pas comment il s'approvisionne, mais en tout cas Pierre Giner lui file un coup de main en lui envoyant quelques trucs, donc ça peut-être sympa...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Eeeeh merci Chron en effet j'ai discuté avec le responsable import du magasin et il me semblait bien que je l'avais deja vu (et entendu ^^)
Ravi d'apprendre que Pierre lui donne un coup de main, esperons que les arrivages seront frequents :) (et qu'ils font de la VPC ^^) !!

Tsuka

Invité

Message par Invité »

Tsuka a écrit :Eeeeh merci Chron en effet j'ai discuté avec le responsable import du magasin et il me semblait bien que je l'avais deja vu (et entendu ^^)
arf oké ^^ je me disais bien que j'avais déja vu sa tête en conventions ^^
sinon les stocks m'ont pas l'air géniaux, enfin rien d'original, mais c'est propre, bien arrangé et accueillant ^^

Répondre