Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

sonic rush sur ds , c est un peu le mélange de sonic & knuckles et de tony hawk ....


Me demandez pas pourquoi je dis ça , C est l effet que ça me fait ...
:kgrin: :kgrin:

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

PRINCE OF PERSIA 3

21 vidéos vous attendent ici (game play, cinématiques, making of, rétrospectives, etc...)
http://www.gt.tv/

Question pour ceux qui auraient fini PRINCE OF PERSIA 2:
Deux fins étaient possibles ; soit combattre le daaka, soit combattre l'impératrice.
Moi j'ai combattu l'impératrice et l'ai donc tué. Mais il semble que la bonne fin soit plutôt de tuer le Daaka pour ensuite sauver l'impératrice.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci par avance.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Big bug sur toutes les versions de Soul Calibur 3 (US/JP/Pal): on dirait qu'effacer des sauvegardes d'autres jeux (plus anciens) sur une memory card avec une sauvegarde de SC3, rend cette dernière 'corrupted' et bonne a effacer... :kgrossecolere:
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=24532990

Pas encore essayé vu que j'ai pas encore reçu mon SC3 japonais... mais bien entendu, Namco nie tout en bloc... :kfatigue:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Prince Of Persia 2, perso j'ai pas trop accroché :
le début bordelissime, le relookage gothique et l'effet grand angle qui veut rien dire et fout la gerbe...
Mais le pire c'est la musique insupportable qui m'oblige à couper le son.
je trouve qu'ils ont un peu fait fausse route.
Je trouve que ça n'a plus rien à voir.
En plus ça a pas l'air de s'arranger son cas au prince...
le 3 ce sera sans moi.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pour Prince 2, pareil que Mitch...

Sand of time était sympa techniquement et parce qu'il y avait un côté plateforme-reflexion qui rappelait l'original...
Par contre, le 2... la modélisation des persos à l'air moins bonne et bon... les beat-em all basics & bourrins sur fond de hard-rock pour faire rebel, ca me saoule grave... (pareil pour DMC3 d'ailleurs...) Recu avec ma carte graphique, installé, joué 1h30 et désinstallé... :klangue:
...et comme le 3 à l'air de persister dans cette voie là... bah... voilà quoi... :kfatigue:

... en passant, clubic casse pas mal le King Kong de Ancel... (http://www.clubic.com/test-jeux-video-1 ... -jeux.html)
... quelquepart ca me rassure, vu que j'avais trouvé la démo assez bof et énormément scriptée...
Je comprend pas pourquoi Ubi ne fais plus que des jeux qui se ressemblent tous... ils se vendent si bien que ça...???
Modifié en dernier par parotaku le sam. 26 nov. 2005, 12:34, modifié 1 fois.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Clair.
J'ai maté la rétrospective des jeux prince of persia sur le lien donné par kara. C'est bien parti en couille !
Je dirais même que c'est du gros foutage de gueule tellement la progression ressemble à une régression.

Et puis merde quoi, c'est quoi ces scénars moisis pretextes à faire transformer le super prince en truc machin goth à tout va ?!?

Franchement... :kbof:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

je conseil COLD FEAR...
trés beau, trés bien..

et quake 4, beau, bien, et faut presque pas un ordinateur atomique pour le fair tourner.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

qqun a testé mario kart ds? :kinterro:
certains disent que le mode multi en wifi est pas terrible...

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Le mode wifi ? Tu veux dire le jeu on-line ?? Naan, c'est trop bien! Y a juste que c'est limité à 4 participants (contre 8 en wifi local) et que c'est des tournois, pas des battles. Y a pas de lags, enfin, j'ai vu quelques rares fois un yoshi conduire comme s'il était bourré donc, soit il était vraiment bourré, soit c'etait du lag, :kgrin: Le seul truc relou, c'est que ça prend parfois du temps au jeu pour te trouver des concurrents. Et d'ailleurs, y en a qui se barrent en cours de route, sur 4 joueurs, ça fait tout de suite une difference.

Sinon le jeux à plusieurs en wifi, donc dans la meme pièce, j'ai pas pu tester encore mais ça doit pas etre très different de la game cube. En tout cas, il est pas nécessaire que tout le monde aie le jeu mais c'est un peu plus limité dans ce cas !

Ce que je trouve vachement cool avec ce nouvel épisode, c'est qu'on retrouve presque la meme précision dans la maniabilité de MarioKart sur Snes qui est quand meme un summum au niveau du dérapage controlé au pixel près !!

BON Hééé !! LES GENS QUI JOUENT A MARIOKART ON LINE, LA !!! Faites péter vos codes amis !!!

Le mien:

081664
391006
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Huhu Kosal il cherche des amis :kniko:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Nan, je cherches des gens à latter à coup de carapace parce que mon score est trop pourri ! :kniko:
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ha bon alors ca va !



Je rigolais hein :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Bon avis à la populace, on m'a présit l'arrivée de soul ca 3 sur notre cher cube adoré, info ou intox? :kinterro:

Sinon le dernier opus de la légendaire série UFO vient de sortir, à essayer AB-SO-LUE-MENT!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

par UFO, tu entends "X-COM" ? Parce que les derniers avaient un peu déçu il me semble, nan ?
TAMATAMATAMATAMA

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Prince sands of time, j'ai pas accroché pour deux raisons simples : primo des ennemis immortels que tu dois tuer d'une seule et unique manière. Résultat, je passais 10 minutes à visiter un donjon, puis 1 heure à latter 3 péquenots, 10 minutes de dojon, 2 heures à butter 4 péquenots... lourd...
Mais le plus agaçant c'était les points de sauvegardes bcp tropp rares.
J'ai laissé tomber au bout d'une journée...
Le 2 j'ai bien accroché malgré de belles incohérences scénaristiques (bonjour les paradoxes temporels). Mais au moins, quand t'éclates un gars, il l'est pour de bon, et les points de sauvegardes sont nettement plus nombreux. Seul gros point noir : la difficulté mal dosé sur certains passages très difficiles qui énerve plus qu'il ne tient en haleine...

Pour la modélisation, les persos sont quasiment identiques d'un jeu à l'autre par contre les textures dans le 2 sont en très basse def. Résultat, le moindre gros plan, les personnages ont tous des textures toutes floues qui donnent l'impression que les vêtements se "fondent" dans la peau... Pas cool.

Après question de goûts...




Je passe du coq à l'âne :
Il parait que F.E.A.R est excelent. J'avais adoré un autre jeu d'un même studio : No One Lives forever 2. Quelle poilade !

Répondre