MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
floflo
Beat Takeshi
Messages : 161
Enregistré le : ven. 10 juin 2005, 0:53

Message par floflo »

C'est pas ma faute je me sans frustré à force de ranger des fromages!!
C'est comme si je perdais mon moOOOjooow artistique.
J'ai secher que 30 minutes je me rattraperais demain.
En tout cas ca valais le coup.

Avatar du membre
doll
Beat Takeshi
Messages : 183
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 19:18
Localisation : la ou la crepe pousse sur des arbres mec!

Message par doll »

Chron a écrit :
j'organise une séance vision avec les gamins au lycée..demain!!! ( deux classes...)
Tain, ils sont cool les profs de nos jours. J'aurais bien aimé qu'on me dise : Aujourd'hui, on fait pas cours, on regarde Oban...
Le pire, c'est que je suis sûr que les chiards vont se plaindre et pas suivre...
Rah, des fois, y a des baffes qui se perdent... :kcolere:
fin mai 2006 en karaoké / Epitanime
Ca, ça devrait pas être le plus dur... ^^
@+
Chron

ben heu non c'était cool vraiment...yen a deux qui ont suivi le reste n'a rien compris...mais heu nan franchement z'étaient assez receptifs...
en même temps le truc était bien pensé, yavait journée intervention des gendarmes pour ceux qui voulaient..le reste ben au foyer à attendre....avec oban.... :klourd: :kclindoeil:

bon bon ben super bien, j'aime beaucoup l'ambiance, mais le côté course..ben voilà...un peu déjà vu non?? :kbof: m'enfin c'est suoer chouette...ya pas à dire....

t'in l'ambiance général était franchement bien...trés frais.... :kpfff:

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

HAHA ! J'ai enfin vu le deuxième !

Héhé. Bon alors le sentiment grosso-modo, c'est de la baballe. Le deuxieme est tout de suite plus fun, c'est sur que de quitter la Terre et de découvrir d'autres mondes, des races extraterrestres, ça ouvre de bonnes perspectives d'aventures.

Sinon le rythme est bon, le coup des "nez" ne m'a pas gêné, l'histoire avance bien, l'anim passe bien.
En fait c'est pas mal du tout.
J'ai franchement bien accroché sur les paysages (superbe technique de simplification, et de belles couleurs) et sur le travail de design (aliens et racers), la musique et les sons, miaaam.
Chapal.

Bon j'ai aussi des ptits pincements à faire à l'équipe d'Oban (alléééé laissez vous faire ^^).
Des fois certaines anims me font penser à du "duel masters", un rendu qui je trouve manque de peps, (contre balancé par de chouettes moments), mais bon apparemment c'est loin d'être les meilleurs épisodes de la serie, et ça augure du bon.Héhé.
Dans le premier épisode, j'ai trouvé que certaines ellipses étaient mal foutu, j'ai eu une impression de vide temporel à certains moments. (mais où est passé Molly ? ah tiens elle est déjà sur le scooter...scooter que l'on a pas vu dans les plans precedent. Ce genre de truc)
Mais je n'ai pas retrouvé ça dans le deuxieme, donc soit c'est moi qui ait les yeux qui foirent bien comme il faut, soit ça vient de la necessité de condenser certains evenements.

bon ben voilà c'est tout. Puis franchement un bon sentiment global, un bon souffle d'aventure, une belle technique.
Champions les gars. :kbisou:
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

djsilt
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 12:57

Message par djsilt »

je viens de les voir et j'ai bien aimé surtout le deuxième pour les décors et les courses ... les vaisseaux m'ont vraiment bien plu et la petite Molly est assez attachante... je crois que je vais devoir enregistrer France3 tous les mercredi matin maintenant pfff :kgrin: chapeau à toutes les personnes qui ont participé à cette série prometteuse :kclindoeil:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Vraiment très bien. C'est vrai que le deuxième épisode était plus fun que le 1er.

Points positifs : les couleurs des décors, le charisme des personnages, les méchas, les musiques (vivement l'OST avec j'espère toutes les versions du générique)...

Points négatifs : l'histoire est pour le moment un peu légère (mais deux épisodes c'est un peu limite pour se faire un avis), les persos ont pas de nez (hahaha ^^), le générique de fin est coupé (O___o) et... c'est trop court !!

Encore ! (nan, sérieux, ils sortent quand l'OST et le single ?)

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

ça ne fait que confirmer ce que je pensais...

J'avais des trucs à faire ce matin, des gens à voir et puis je m'étais levé super tôt gonflé à bloc genre "bon je programme l'enregistrement et je m'arrache"...
j'ai complètement merdé avec l'install de freebox adsltv machinchose et du coup j'ai commencé à regarder, j'ai mis le pied dans l'engrenage et maintenant je suis dans une merde noire alors bravo voilà vraiment bravo!!!

bon sinon...
ça déglingue la planète...
Le rythme est bon, il se passe des trucs ça fait ni 13 timestretché en 26 ni 52 timecompressé en 26 et les voix sont plutôt pas nases... même si j'aurais aprécié un peu plus de folie.
l'anim passe plutôt bien. c'est efficace.
La trouadé est tout simplement impecable et les couleurs sont très belles.

chapal bô!

Y a une refiff? because j'ai foiré l'épisode 1 mais alors pire que ... George.
mwahahaha... oui bon ça va ça va je me délogue.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

tuska a écrit :redif ep 1&2 le 19 Avril à 16h30
la signature de tsuka ne suffit pas, faut un post-it, voire un pop-up :kpfff: .

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Vus...
Alors comme d'autres avant moi, le premier ne m'a pas convaincu... mais le deuze est bien sympathique.

Pour faire le chieur, je dirais qu'il y a quand-même des petites choses qui me gènent dans les choix de designs: Quand Rick est torse-nu, il est tout molasson du torse, justement, c'est dommage... pectoraux étranges et plaque abdominale toute zarb et disproportionnée... 'fin bon.

Mais ce qui m'embête le plus c'est le traitement de la poitrine de Molly: ces deux petites boules écartées sont le plus souvent disgracieuses, je trouve... en tout cas lorsqu'elle porte son T-shirt vert à bande jaune: je préfère nettement sa tenue du pensionnat.

Voilà... mode chieur off. ^^;

En dehors de ça:
mitch a écrit :La trouadé est tout simplement impecable et les couleurs sont très belles.

Oué, pas mieusse... c'est carrément superbe niveau décors, designs ET, anim 3D, traitement 3D... MIAM! YUM YUM YUMMY!
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 13 avr. 2006, 0:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

c'est malin avec des horaires pareils je risque pas de voir un épisode >_<

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

TRANTKAT a écrit :Quand Rick est torse-nu, il est tout molasson du torse, justement, c'est dommage... pectoraux étranges et plaque abdominale toute zarb et disproportionnée...
(...)Mais ce qui m'embête le plus c'est le traitement de la poitrine de Molly: ces deux petites boules écartées sont le plus souvent disgracieuses, je trouve...
Je suis exactement d'accord sur ces points, moi aussi ces détails là m'ont un peu dérangé sur le coup.(je les ai ensuite complètement oublié tellement j'étais pris dedans)
Enfin ça reste de la pinaille. :kniko:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

ChibiGoku
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006, 15:20

Message par ChibiGoku »

Tsuka a écrit : Solly > Thanks, tu peux déjà comparer avec la transcription postée par ChibiGoku en page précédente.
Edit: Nevermind...
Modifié en dernier par ChibiGoku le jeu. 13 avr. 2006, 6:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pour revenir sur le générique de fin :
Hanataba ni shite
Kimi ni fantasy kakaeteku yo
GoodBye Yesterday
Kurikaeshite
Pocket ni zutto (zutto)
Kimi no Bôken ga tsumatteru
GoodBye Yesterday
Sono mukô ni
nagarete yuku kumo
tatoeba kizu tsuku
koto ga attemo
boku ha kitto heiki sa...
Le seul endroit qui me gêne, c'est "sono mukô ni", j'ai l'impression d'entendre "mukoro" (qui ne vient rien dire à ce que j'en sache) ou "mukuro" (corps/cadavre), mais ça m'étonnerait que ce soit ça, ça colle pas vraiment au reste... ^^; mukô reste l'option la plus probable...
Une tentative de traduction pourrait donner ça :
Je t'apporte ma (fantasy/imaginaire/imagination)
que j'ai ramassé comme un bouquet de fleurs.
En répétant : Good bye yesterday
tes aventures restent toutes pour toujours
blotties au fond de ma poche.
De l'autre côté de "Good bye yesterday"
même si les nuages qui s'en vont à la dérive
pourront par exemple me blesser
cela m'est bien égal.
Brr, c'est pas génial, mais ce sera tout pour ce soir... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Tsuka >En l’occurrence, si je suis au générique, ce n’est "que" comme animateur 3D. D’ailleurs j’en suis étonné et ravis. Je n'ai travaillé que sur le début de la série.

Je n’ai pas eu l’occasion de voir les épisodes terminés… J’ai vu ça sans le son et pas avec le montage définitif…frustration !!
:kgrossecolere:

Avatar du membre
thomas
Basquasher
Messages : 850
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003, 2:06
Localisation : Koenji, Tokyo
Contact :

Message par thomas »

Si tu fais un saut a Ogikubo, on pourra te montrer ca, et au pire te graver un DVD. Au fait, tu es au Japon jusqu'a quand?

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

thomas a écrit :Si tu fais un saut a Ogikubo, on pourra te montrer ca, et au pire te graver un DVD. Au fait, tu es au Japon jusqu'a quand?
ah bah merci bien!! Je veux bien.
Je suis ici jusqu'au 26. Je passe vous voir très bientôt alors :kbisou:

Répondre