Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
adorya> est-ce qu'on peut vraiment les qualifier de serious game? Habituellement les serious game sont soit destiné à l'entrainement, soit à l'education, soit à des études spécifiques....
J'ai pas joué à ces jeux mais je me demande si ce sont des serious game... comparé à ceux dont j'ai entendu parlé ça me semble tout de même plus proche des jeux classiques...
J'ai pas joué à ces jeux mais je me demande si ce sont des serious game... comparé à ceux dont j'ai entendu parlé ça me semble tout de même plus proche des jeux classiques...
Pour Phoenix Wright, oui, c'est un jeu classique avec quand même un minimum de culture dedans (à la Detective Conan on dirait). Par contre selon la news de insertcredit, c'est une société qui n'était pas du tout dans le domaine du jv qui à commandé ça (et ça à pas l'air du tout d'avoir un rapport avec ce qu'ils vendent). De plus, c'est un peu rigolo d'avoir comme sujet un "arriviste" puisque le but est de monter les échelons à partir de salaryman, principe quand même qui sort du cadre conservateur de l'ancienne culture japonaise (la société s'occupe du salaryman pendant pratiquement toute sa vie où il travaille et peu de promotion)
- Doudz
- Serial poster
Yo! on a deja du en parler watmille fois sur ce thread, mais fallais que j'en parle...
Je viens de finir "the shadow of colossus" ce week end... et comment dire... Je suis pas vraiment un fondu de jeu, mais ce jeu là, a changé ma vision sur la videoludicité! Qu'est ce que c'est beau purée! comme quoi quand on y met l'inventivité et une part de rêve, on peu encore transcender le jeu video et l'élever au rend d'art!
ça ma tellement envoyé des buches dans l'oeil que j'en ai fais un fanart tiens

Je viens de finir "the shadow of colossus" ce week end... et comment dire... Je suis pas vraiment un fondu de jeu, mais ce jeu là, a changé ma vision sur la videoludicité! Qu'est ce que c'est beau purée! comme quoi quand on y met l'inventivité et une part de rêve, on peu encore transcender le jeu video et l'élever au rend d'art!
ça ma tellement envoyé des buches dans l'oeil que j'en ai fais un fanart tiens

- Camille
- -Crazy Bitch-
Le lundi c'est Tommy sur GAME ONE.
Aujourd'hui Tommy défie tout le monde à la télé :
" je mets mon code ami sur le site de la chaine, et j'vous latte tous ! Wéééé !"
Oui.
Sauf que le principe des codes amis, c'est de les échanger troudballe...
On va pas aller loin si y a pas de moyen pour que tu rentres pas les codes des autres. ^^;
Ce type a fait le pari d'être con tous les jours ou quoi ?
Aujourd'hui Tommy défie tout le monde à la télé :
" je mets mon code ami sur le site de la chaine, et j'vous latte tous ! Wéééé !"
Oui.
Sauf que le principe des codes amis, c'est de les échanger troudballe...
On va pas aller loin si y a pas de moyen pour que tu rentres pas les codes des autres. ^^;
Ce type a fait le pari d'être con tous les jours ou quoi ?
- jesus_kryst
- Otaking !
doudz>>cool fanart et je coroborre a ton propos ,on le diras jamais assez shadow of colossus c'est de la balle et tout ceux qu'y ont pas joué merite pas qu'on leur parle puisqu'ils n'ont jamais vraiment joué a un jeu video .
sinon ptite question ,j'ai lu sur un foroume de jeu vidéale que les vendeurs de jeux de république etait en grande partie composé d'escrocs qui se sont fait ecrouer d'ou mefiance de ma part ,alors ma question est la suivante ou est ce que je dois aller sur paris pour acheter des jeux d'imports ps2 et pas trop cher et auprés de gens serieux qui essaieront pas de m'anarquer en vendant un jeu 3 fois son prix ?
par exemple est ce que 60 euros pour un kingdom heart 02 us c'est raisonnable?
deja il est beau et comme j'ai lu que des bonnes critiques ,y me fait fort envie .
sinon ptite question ,j'ai lu sur un foroume de jeu vidéale que les vendeurs de jeux de république etait en grande partie composé d'escrocs qui se sont fait ecrouer d'ou mefiance de ma part ,alors ma question est la suivante ou est ce que je dois aller sur paris pour acheter des jeux d'imports ps2 et pas trop cher et auprés de gens serieux qui essaieront pas de m'anarquer en vendant un jeu 3 fois son prix ?
par exemple est ce que 60 euros pour un kingdom heart 02 us c'est raisonnable?
deja il est beau et comme j'ai lu que des bonnes critiques ,y me fait fort envie .

- parotaku
- Taré de la résolution
>jesus
Tu fais ce que tu veux mais perso, je suis sur Paris et ca fait des lustres que j'achète plus mes imports dans les boutiques de Republique/Voltaire... C'est trop de l'arnaque niveau prix, surtout au cours actuel du $...
Perso, tout mes imports jap viennent de play-asia, et je crois qu'ils font aussi des versions US... Après, c'est sur que tu attends un peu plus pour recevoir tes jeux si tu prend un envoi avec frais de port 'normal'...
J'attend de recevoir Okami là... mais ca ne me dérange pas trop vu le nombre de jeux sur lesquels il faut encore que j'avance... (FF12 est de ceux là...)
A toi de voir... mais je suis sûr que KH2 US tu peux le trouver moins cher sur le net...
Tu fais ce que tu veux mais perso, je suis sur Paris et ca fait des lustres que j'achète plus mes imports dans les boutiques de Republique/Voltaire... C'est trop de l'arnaque niveau prix, surtout au cours actuel du $...
Perso, tout mes imports jap viennent de play-asia, et je crois qu'ils font aussi des versions US... Après, c'est sur que tu attends un peu plus pour recevoir tes jeux si tu prend un envoi avec frais de port 'normal'...
J'attend de recevoir Okami là... mais ca ne me dérange pas trop vu le nombre de jeux sur lesquels il faut encore que j'avance... (FF12 est de ceux là...)
A toi de voir... mais je suis sûr que KH2 US tu peux le trouver moins cher sur le net...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...