Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

adorya> est-ce qu'on peut vraiment les qualifier de serious game? Habituellement les serious game sont soit destiné à l'entrainement, soit à l'education, soit à des études spécifiques....
J'ai pas joué à ces jeux mais je me demande si ce sont des serious game... comparé à ceux dont j'ai entendu parlé ça me semble tout de même plus proche des jeux classiques...

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Pour Phoenix Wright, oui, c'est un jeu classique avec quand même un minimum de culture dedans (à la Detective Conan on dirait). Par contre selon la news de insertcredit, c'est une société qui n'était pas du tout dans le domaine du jv qui à commandé ça (et ça à pas l'air du tout d'avoir un rapport avec ce qu'ils vendent). De plus, c'est un peu rigolo d'avoir comme sujet un "arriviste" puisque le but est de monter les échelons à partir de salaryman, principe quand même qui sort du cadre conservateur de l'ancienne culture japonaise (la société s'occupe du salaryman pendant pratiquement toute sa vie où il travaille et peu de promotion)

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

le castlevania nouveau va arriver.......................en novembre 2006 (semble-t-il)

Image

Image

Image


pas plus d'mages pour l'instant .... mais je bave déjà.

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Yo! on a deja du en parler watmille fois sur ce thread, mais fallais que j'en parle...
Je viens de finir "the shadow of colossus" ce week end... et comment dire... Je suis pas vraiment un fondu de jeu, mais ce jeu là, a changé ma vision sur la videoludicité! Qu'est ce que c'est beau purée! comme quoi quand on y met l'inventivité et une part de rêve, on peu encore transcender le jeu video et l'élever au rend d'art!
ça ma tellement envoyé des buches dans l'oeil que j'en ai fais un fanart tiens :kpleure:
Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

ganesh2 a écrit : Image
Aaaaaaah /°0°\ C'est quoi cette illust pourrie !?
C'est de plus en plus moche alors que la série s'améliore...
:kpleure:

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

ce n'est peut être pas une illustration officiel, ça doit être un graphiste du mag qui a fait ce dessin pour illustrer l'annonce du jeu.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ouais bin autant dire qu on peut postuler dés aujourd hui !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Le lundi c'est Tommy sur GAME ONE.



Aujourd'hui Tommy défie tout le monde à la télé :
" je mets mon code ami sur le site de la chaine, et j'vous latte tous ! Wéééé !"



Oui.


Sauf que le principe des codes amis, c'est de les échanger troudballe...
On va pas aller loin si y a pas de moyen pour que tu rentres pas les codes des autres. ^^;


Ce type a fait le pari d'être con tous les jours ou quoi ?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

bé moi , je me suis payé le wario ware twisted.


eh ben ça desquame les servals.

Que me paierai-je demain ?....... :kinterro:

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

tupper ware twisted ?



(ouais, je recycle, et alors ?)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

doudz>>cool fanart et je coroborre a ton propos ,on le diras jamais assez shadow of colossus c'est de la balle et tout ceux qu'y ont pas joué merite pas qu'on leur parle puisqu'ils n'ont jamais vraiment joué a un jeu video .


sinon ptite question ,j'ai lu sur un foroume de jeu vidéale que les vendeurs de jeux de république etait en grande partie composé d'escrocs qui se sont fait ecrouer d'ou mefiance de ma part ,alors ma question est la suivante ou est ce que je dois aller sur paris pour acheter des jeux d'imports ps2 et pas trop cher et auprés de gens serieux qui essaieront pas de m'anarquer en vendant un jeu 3 fois son prix ?

par exemple est ce que 60 euros pour un kingdom heart 02 us c'est raisonnable?

deja il est beau et comme j'ai lu que des bonnes critiques ,y me fait fort envie . :kfbeuh:

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ben il sort le 26 mai en europe. certainement 10€ de moins.

A toi de voir.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>jesus

Tu fais ce que tu veux mais perso, je suis sur Paris et ca fait des lustres que j'achète plus mes imports dans les boutiques de Republique/Voltaire... C'est trop de l'arnaque niveau prix, surtout au cours actuel du $...

Perso, tout mes imports jap viennent de play-asia, et je crois qu'ils font aussi des versions US... Après, c'est sur que tu attends un peu plus pour recevoir tes jeux si tu prend un envoi avec frais de port 'normal'...
J'attend de recevoir Okami là... mais ca ne me dérange pas trop vu le nombre de jeux sur lesquels il faut encore que j'avance... (FF12 est de ceux là...)

A toi de voir... mais je suis sûr que KH2 US tu peux le trouver moins cher sur le net...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Okami était dispo sur d'autres réseaux [...] mais uniquement en jap TT___TT du coup je l'ai pas "pris".

djsilt
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 12:57

Message par djsilt »

excellent ton fan art de Collossus Doudz !! vraiment dans l'esprit
j'ai pas encore fini le jeu mais c'est vrai que c'est un des jeux le plus aboutis et poétiques que j'ai pu jouer (avec ICO bien sur) ... faut vraiment que je le finisse (et donc que je lache UT2004 une soirée ou deux :kgrin: )

Répondre