Alors moi quand j'etais minot mes parents m'ont fait gober que les oiseaux migrateurs etaient des oiseaux ne se grattant que d'un côté
Vient alors à l'école (maternelle) le problème des oiseaux migrateurs. Et moi d'exposer fièrement, et sûr de mon fait, la théorie de mon pôpa.
ça a dû bien la faire rire puisqu'on a eu le droit à un concours de dessin sur les oiseaux migrateurs, où on devait inventer un truc dans le même style
Ah, et il y a aussi l'histoire du crocolion, mi crocodile mi lion. Une tête de chaque côté. L'absence de trou du c.. ainsi générée conduisant cet animal hors du commun à être spécialement méchant.
Saletés de parents
Modifié en dernier par Manji le dim. 30 avr. 2006, 1:25, modifié 1 fois.
J'avais beau me poser des questions sur ce qui m'entourait, j'ai quasimment rarement eu ce genre de croyance.
Sauf une.
Un jour j'ai vu un film sur des extra-terrestes qui enlevaient des gens la nuit pour leur faire des trucs pas catholiques. Dans le film il y avait une scène qui m'avait fait flippé à mort à l'époque (je devais avoir entre 6 et 8 ans...).
Depuis, toutes les nuits j'avais très peur que les extraterrestes viennent m'enlever. En fait je n'y croyais pas à fond mais une fois la nuit noire venur, difficile de ne pas avoir peur.
Un soir, peut être deux ans plus tard, je me suis réveillé en pleine nuit. Le sol et les murs vibraient à un rythme lent, des lumières multicolores clignotaient depuis l'extérieur à travers la fenetre, je flipais grave ...
...après quelques minutes je me suis levé pour voir à quoi j'avais à faire : c'était le camion des éboueurs qui faisait la lumière et les basses de la chaine de ma mère endormie qui faisaient vibrer la maison........
Depuis ça va. De toutes façons, ils ne nous veulent aucun mal, n'est-ce pas?
Ce qui est marrant c'est que quelques années plus tard, le film est passé sur M6 et je l'ai vu en entier : en fait les extraterrestes ils voulaient juste être amis en faisant des enfants avec nous....
Moi je croyais que chaque bague aux doigts des femmes étaient autant de maris différents...
Quelle surprise la première fois que je me suis retrouvé face à une voisine portant une dizaine d'anneaux.
Evidement j'ai demandé à voix haute pourquoi la dame elle avait plein d'hommes pour elle toute seule... ce qui a bien fait rigoler tout le monde.
Je croyais aussi qu'il faudrait remplacer tous les stocks de serviettes de bain du monde par les nouvelles serviettes "higiéniques" qui absorbent vachement mieux.
J'étais encore pur et inncocent. Heu... ça c'était avant ou après que je commence à faire du trampoline avec mes amis les lézards ?
Ah dans la série aussi des films qu'on est beaucoup trop jeune pour comprendre (big up à Klaim, j'kiffe ta vibe mec ) ...
Bandit bandit. Ce maudit film m'a vraiment fait passer une mauvaise nuit... la carte des portes venait me hanter à 10 CM au-dessus de ma tête (et les parents meurent un peu à la fin quand même et le gamin il reste tout seul )
Et puis bon... mon premier contact avec Akira a été un peu raide quand même, vers 10 ans avec mon père endormi à côté . Mais bon... à part me rappeler à vie de scène genre Tetsuo qui perd ses entrailles et à la fin qui se transforme en gros bébé horrible, ça m'a pas tant traumatisé que ça.
Moi c'etait Dirty Dancing.. je l'ai vu genre a 7-8ans, et j'ai longtemps cru que c'etait un film cochon. En le revoyant longtemps apres je m'suis sentie con (surtout que j'ai matté mon premier porno vers 11 ans..)
akira>ben je me demande surtout qui n'a pas cette scène gravée dans son esprit à jamais ?... (que ce soit la version film ou manga, même si en manga , c est plus impressionant, je trouve.)
Quand j'ai vu Roger Rabbit au cinéma, j'avais 6 ans et je croyais que les toons vivaient vraiment parmi nous. Ca m'a pas vraiment quitté.... Mon film culte avec Hot shot! 2, ça crée une philosophie de vie ça!
Jep et ganesh >>ouais moi aussi Akira je l'ai vu assez jeune ,assez pour n'en avoir que des bribes de chez bribes,moi le moment qui m'avait le plus marqué bah c'etait quand Testuo perdais son bras,là je m'etait chié dessus,par contre les entrailles bof bof j'ai du prendre ça pour quelque chose d'autre,en tout cas ça m'a pas marqué
Moi aussi j'veux jouer!
Quand j'étais petit on m'obligeais à aller de temps en temps à la messe (ça m'a pas réussi, depuis je me prends pour Dieu), et quand ils chantaient "alléluia" (ce qui indiquais que ça allais pas tarder a se terminer d'ailleurs :p) je croyais que ça parlais de loups... "Allez loups! yaaa!"
Même plus grand quand j'ai du y retourner (mariage, etc...) j'peux pas m'empécher de penser a des loups du coup
que mon règne vienne sur la terre comme au ciel...
je pensais que je devais toujours marcher dans les lignes ou entre les lignes (sur le sol, les pierres etc) genre c'etait un code secret, ou genre pas tomber dans un piege, ou j'allais invoquer un truc, enfin des conneries dans ce genre....