Pour Tsuka

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Niko

Pour Tsuka

Message par Niko »

Ton site est génial, vraiment chapeau bas !
Mais je voudrais savoir comment télécharger la pub avec Aaliyah car j'utilise DAP et la vidéo est protégée par un mot de passe dc je n'y arrive pas. Ce serait vraiment sympa si tu pouvais me dire comment faire pour obtenir le mot de passe et le username qu'il faut aussi donner. Merci d'avance !
Encore une fois, ton site est nickel, continue comme ça !
slt :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut et bienvenue :)

>Ton site est génial, vraiment chapeau bas !

Merci ;)

>Mais je voudrais savoir comment télécharger la pub avec Aaliyah car >j'utilise DAP et la vidéo est protégée par un mot de passe dc je n'y >arrive pas. Ce serait vraiment sympa si tu pouvais me dire comment >faire pour obtenir le mot de passe et le username qu'il faut aussi
>donner. Merci d'avance !

Je ne connais pas DAP mais ce n'est pas grave, il n'y a aucun systeme de mot de passe pour les videos du site. Tu telecharges, tu dezippes, et hop :)
Seulement le hic est qu'une bonne partie des videos est hebergée sur Free. fr et que je me fais occasionellement supprimer des comptes par cet hebergeur pour cause de too much downloads ... Le compte "delirtremens.free.fr" où etait hebergé le clip de Aaliyah a été recemment killé, les fichiers sont donc offline, c'est la raison pour laquelle tu ne peux donc pas telecharger .....

Les videos en question seront remises bientôt online :)

Tsuka

Répondre