Effectivement le générique de fin a retrouvé sa musique originale, même sur Disney Toon. Par contre maintenant ils mettent une annonce audio d'environ 15s sur ce générique audio, du coup c'est presque pire...ChibiGoku a écrit :Got some good news. The full ending song, "Waratteta", actually aired in the USA. Unfortently, I wasn't able to capture the ending video. And I really hope this wasn't just a fluke...
MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Dr_Folaweb
- Intervenant valeureux :)
Si par la tu fais allusion a certains fichiers vidéos trouvés sur un certain site de partage en ligne, sache qu'ils ne viennent pas de moi. Forcement, le pseudonyme IcArAs m'a interpellé aussi, mais nous ne sommes pas la meme personne!Dr_Folaweb a écrit : Vive les solutions alternative. Merci Icaras.

Purée elle était maudite cette diffusion d'Oban...
peut etre à cause du numéro 13 ? XD
Je suis sure que personne a eu autand de problèmes que moi
J'ai le numericable qui n'a pas arreté de déconné, donc j'ai un enregistrement sur VHS avec ENORMEMENTs de sauts et de moitié d'images.
Et j'avais prévu d'essayé d'enregistré avec la Freebox en programmant ADSL TV et tout... et juste après la diffusion d'Oban Paf coupure électrique..ce qui fait que le fichier mpg de la freebox a sauté...
La coupure d'électricité a été provoqué à cause d'un feu dans un immeuble à côté de chez moi... Bon heureusement les pompiers sont intervenus, et ils ont pu arreter la chose à temps... et ils ont rétabli l'électricité...
Vivement les DVDs...
Autrement, J'ai Addooooooré l'episode 13, idem que l'episode 11.. génial, on ne s'ennui vraiment pas
Vive le nouvel Arrow c'est trop cool...
enfin même avec mon enregistrement V-HS, je me le suis regardé 2 fois de suite
J'ai le numericable qui n'a pas arreté de déconné, donc j'ai un enregistrement sur VHS avec ENORMEMENTs de sauts et de moitié d'images.
Et j'avais prévu d'essayé d'enregistré avec la Freebox en programmant ADSL TV et tout... et juste après la diffusion d'Oban Paf coupure électrique..ce qui fait que le fichier mpg de la freebox a sauté...
La coupure d'électricité a été provoqué à cause d'un feu dans un immeuble à côté de chez moi... Bon heureusement les pompiers sont intervenus, et ils ont pu arreter la chose à temps... et ils ont rétabli l'électricité...
Vivement les DVDs...
Autrement, J'ai Addooooooré l'episode 13, idem que l'episode 11.. génial, on ne s'ennui vraiment pas

- Dr_Folaweb
- Intervenant valeureux :)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Argh ben moi panne d'oreiller ce matin, j'ai râté l'épisode
... effectivement, peut-être le chiffre 13 ...
Bon je vais voir si un membre de ma famille n'aurai pas fait une copie privée de la diffusion TV
Dr Fola > c'est un thème qu'on fera un jour ou l'autre c'est sur :-]
Basilik > c'est surtout que certains ne connaissaient pas.

Bon je vais voir si un membre de ma famille n'aurai pas fait une copie privée de la diffusion TV

Dr Fola > c'est un thème qu'on fera un jour ou l'autre c'est sur :-]
Basilik > c'est surtout que certains ne connaissaient pas.
- berseker
- mouton câlin
C'est vrai ca, tu oublies tout le tymps le "s" dans Basilique !
Je sais, je suis trop marrint.
Je sais, je suis trop marrint.
Modifié en dernier par berseker le mer. 28 juin 2006, 15:22, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Calembour file sur un theme lexical. D'apres le bareme officiel, ca obtient 12,4 sur 20. Tu es donc sense esquisser un sourire pour le premier et souffler legerement avec le nez pour le second.Basilisk a écrit :Euh,Faut rire?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
t'inquiète solly la TNTrip est passé perso mon mangéto fonctionne mercredi prochain on sait jamais !Solly a écrit :Purée elle était maudite cette diffusion d'Oban...
Vivement les DVDs...