MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

DOCKY99 a écrit :Merci a savin qui etait ..... très en forme ! (encore plus d'anecdocte et de révélations qu'a epitanime) notamment sur les DVD....
Je crois que Savin était au contraire très fatigué à cause de son aller/retour en avion... mais c'est vrai qu'il était content !

Quelques photos que j'ai prises avant que les piles de mon appareil rendent l'âme :

Savin qui discute après la conférence sur le doublage
http://www.fenarinarsa.com/japanexpo7/j ... o7_001.jpg
L'expo Oban
http://www.fenarinarsa.com/japanexpo7/j ... o7_005.jpg
La partie dédiée à l'épisode 14
http://www.fenarinarsa.com/japanexpo7/j ... o7_006.jpg
Gabrielle Jeru et Thomas Guitard
http://www.fenarinarsa.com/japanexpo7/j ... o7_009.jpg
Une partie de Japan Expo
http://www.fenarinarsa.com/japanexpo7/j ... o7_010.jpg

Cyril.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

DOCKY99
Drunken master

Photos :

Message par DOCKY99 »

Image

ChibiGoku
Morning Musume

Full Japanese Ending Video...

Message par ChibiGoku »

Chaotik
P'tit posteur

Message par Chaotik »

voila mon article....si vous avez des corrections a me proposer faites le

http://dalfmin.free.fr/pages/article_japan_expo.htm

en faite vos photos sont trés sympa ^^

Solly
Yankee

Message par Solly »

Grand merci à Tsuka pour ce bel Expo :)
et naturellement à Savin, Thomas, et Stan pour avoir fait tout ce travail :)

J'ai pris plein de photos, mais poas de bol mon appareil a rendu l'ame et m'affiche une belle erreur 18...
ça va etre chiant de le faire réparer...

Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)

Message par Thomas-Gtw »

Bah moi j'ai bien aimé faire ces conférences, j'ai eu l'impression que le public connaissait déjà un peu mieux Oban qu'à l'épita, ça fait plaisir. L'expo et les maquettes étaient superbes, c'était assez mignon de voir que certaines personnes étaient venues à Japan Expo juste pour Oban (les conférences et l'épisode 14).

Par contre mauvais point pour ma pomme, pendant la conférence doublage, j'avais mis mon sac derrière l'écran géant sur une chaise avec mon manteau, et un sale W&é"(-'è!ZE!?? s'en est emparé. Résultat des courses : j'ai perdu mon lecteur MP3 de 30Go, une clé USB, mon portefeuille avec ma carte de crédit, mon passeport, mon permis de conduire, mes clefs d'habitation et de scooter, ma carte grise, mes papiers d'assurance, du liquide, etc... Pour couronner le tout, ce sale voleur m'a pris mon scooter qui était garé et attaché dans le parking 2 roues devant les Halls... C'était tout de même un piaggio X9 125cm3 neuf d'à peine 9 mois...
Résultat de la "grande course" de Japan Expo pour moi cette année, j'ai perdu plus de 5000 euros, car entre le scooter et changer la serrure 3 points de mon appart ça le fait pas trop, d'autant que les assureurs ne veulent rien prendre en charge car il n'y a pas eu effraction !!!!

Un grand merci à Pocket Shami de m'avoir ramené en voiture car sans eux je ne sais pas comment j'aurais fait.

Jordan dépité et ruiné...
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

Oh putain, les méga-boules !!! Je savais pour le sac mais pour le scooter... Je compatis vu que malheureusement je peux pas faire beaucoup plus... :ksad:
On aurait du mettre un système de lance-flammes sur ton scooter.

Ça dénote deux choses :
1) Il y avait des mecs qui étaient venus uniquement pour tirer des gros trucs chers
2) Il y a quand même un manque d'organisation flagrant, puisque se faire piquer son sac dans une parti normalement interdite au public c'est quand même un problème...
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ah ouais pas glop ce que tu nous raconte la Thomas-Jordan... :kbof:

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ah oué...quand même...

Chaque année il ya des vols, et plutôt que d'avertir directement sur le risque, ils attendent qu'il y ai eut un vol suivi d'une plainte pour faire des annonces.
Je ne sais pas si c'était comme ça cette année, mais ça ne m'étonnerai pas.
clambin a écrit :2) Il y a quand même un manque d'organisation flagrant, puisque se faire piquer son sac dans une parti normalement interdite au public c'est quand même un problème...
Supeeeeeeeeeeeer ...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Chaotik
P'tit posteur

Message par Chaotik »

A oui c'est pas du tout genial cette histoire

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

Thomas-Gtw a écrit :Pour couronner le tout, ce sale voleur m'a pris mon scooter qui était garé et attaché dans le parking 2 roues devant les Halls...
:kinterro: Il a quand même dû en essayer plusieurs avant de trouver le bon... Y a pas à dire, voleur, c'est un métier... -_-

En tout cas c'est une sacrée tuile pour toi :kpleure:

clambin a écrit :Ça dénote deux choses :
[...]
2) Il y a quand même un manque d'organisation flagrant, puisque se faire piquer son sac dans une parti normalement interdite au public c'est quand même un problème...
Juste un petit bémol histoire de pas rendre l'orga responsable de tous les maux du salon (à un moment donné, chacun doit prendre ses responsabilités - sous entendu, dans une manifestation de cette envergure, faire attention à ses propres affaires, c'est le minimum syndical. Qu'on soit bien clair, je ne dis pas ça pour accabler Thomas, le pauvre, il a assez morflé. Mais le staff ne peut pas être responsable de l'ensemble des visiteurs et de leurs affaires non plus. -_-;;;; ).
En revanche, tous les gens de l'orga avaient un T-shirt blanc avec le logo de Japan-Expo, facilement identifiable. ça veut donc dire que pendant la conférence, il y a un mec en civil qui a pu passer derrière l'écran géant sans qu'une seule personne de la salle (ni membre du staff, certes, mais ni visiteur non plus) n'ait remarqué quoi que ce soit. Je trouve ça assez "formidable" (enfin... malheureux...).

Reste qu'il y a bien des gens qui ont filmé, non ? Alex ? Y a peut-être des preuves sur la vidéo ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Seb K > Holà, c'est facile de decharger sur les visiteurs et les accuser de passivité coupable.
En revanche, tous les gens de l'orga avaient un T-shirt blanc avec le logo de Japan-Expo, facilement identifiable. ça veut donc dire que pendant la conférence, il y a un mec en civil qui a pu passer derrière l'écran géant sans qu'une seule personne de la salle (ni membre du staff, certes, mais ni visiteur non plus) n'ait remarqué quoi que ce soit. Je trouve ça assez "formidable"
Thomas lui meme etait habillé en civil, non ?

N'ayant aucune idée de la conf des lieux ni de la façon dont ça s'est passé, je peux pas dire si j'aurais tilté face à la scene, mais je trouve que ce que tu dis est une façon d'inverser les roles pas tres formidable.
GOD FINGER!!!!

Seb. K.
Grand Strateguerre

Message par Seb. K. »

yak a écrit :Seb K > Holà, c'est facile de decharger sur les visiteurs et les accuser de passivité coupable.
:klourd:
Heureusement que je précisais n'intervenir que pour mettre un "bémol" sur un propos qui me paraissais excessif. Je n'étais pas sur les lieux lors de la conférence, je me garderais donc bien de porter un quelconque jugement sur la responsabilité de chacun. Et ce ne sera pas en débattant sur un forum qu'on résoudra le problème de Thomas. Mais je tenais à apporter les précisions que j'ai donné. Après, chacun en fait ce qu'il veut.
Thomas lui meme etait habillé en civil, non ?
Oui, et ? C'était un intervenant. Donc, il avait un badge autour du cou, déjà. Et ensuite il a été présenté au public. A priori.

Bref... J'avais hésité à poster, j'aurais du m'abstenir. J'oublie encore que les organisateurs de Japan-Expo ne sont rien que des méchants. :kfatigue:
mais je trouve que ce que tu dis est une façon d'inverser les roles pas tres formidable.
Je ne cherche pas à inverser les rôles. Mais Japan-Expo reste un lieu public. Et comme tout lieu public (genre le métro - où les gens censés n'attendent pas le message "attention aux picpockets" pour surveiller leurs affaires), il y a des risques de vols, des risques de casse, des risques de se perdre, de se blesser... Et comme tous les lieux publics, il est interdit de fumer. Ce sont des règles de base, même si tout est fait pour limiter les incidents. Encore une fois, je ne cherche pas à accabler Thomas mais le festival n'est pas fini depuis 2 jours qu'à droite à gauche on entend déjà des critiques concernant l'organisation (de manière générale) alors qu'ils ne sont pas concernés ou même pas impliqués (directement).
(d'autant qu'à priori, c'est le seul incident de ce type qui a eu lieu ce week-end. C'est vraiment pas de bol pour Thomas... A croire qu'un mec l'a repéré quand il est arrivé...)

Solly
Yankee

Message par Solly »

Bouhouuu Thomas j'ai de la peine pour toi :kpleure:

et moi qui pensait que j'étais malchanceuse avec mon appareil photo... :(
c'est quand même abusé de piquer le sac d'un invité je trouve ça répugnant :kgrossecolere:
en plus c'est vraiment trop dommage il y avait plein de moyens de mettre ton sac en lieu sur :(
Et puis il me semblait qu'il y avait un ingénieur du son derrière.. personne n'a rien remarqué.
Je te souhaite sincèrement plein de courage pour la suite :kfbeuh:

Moi j'ai bien filmé toute la conférence, mais l'objectif était plus souvent sur les acteurs qu'ailleurs...
y a bien 2 mecs qui sont sortis de derrière l'écran à 2 différent moments.
surtout quand Thomas faisant la séance de doublage entre Jordan et Satis.
mais j'aurai pensé que c'était des ingénieurs.
et on ne voit pas leur tete.
Le 1er passage de profile :
ImageImage
Le 2ème passage :
Image
En regardant bien je me demande si c'est pas le même mec...
quelqu'un que vous connaissez ? à la Japan Samedi
avec un Tshirt blanc à contour noir ?

si on était dans un film la police pourrait obtenir une image parfaite du visage à partir de mes pauv K7 Hi8 :p
Modifié en dernier par Solly le mar. 11 juil. 2006, 17:40, modifié 1 fois.

c.lambin
Hannibal posteur

Message par c.lambin »

Seb. K. a écrit :J'oublie encore que les organisateurs de Japan-Expo ne sont rien que des méchants. :kfatigue:
Ben si vous prenez tout sur ce ton en vous posant en victimes, c'est sur que vous allez pas vous améliorer ! Personnellement en tant que visiteur j'ai trouvé une grooooosse amélioration au niveau de la billeterie et du salon en général... Mais par contre apparemment ce sont vos invités qui ont le plus souffert de l'organisation de JE. Donc tu pourras dire ce que tu veux, c'est un fait : l'organisation laissait énormément à désirer au niveau de la gestion des invités.
Quant au problème du passage dans les lieux reservés au staff, je suis désolé mais les gens avec des t-shirts Japan Expo j'en ai pas beaucoup vu qui gardaient le matériel. D'ailleurs y'avait-il une sécurité ? Tu dis que les spectateurs devaient surveiller les allées et venues, excuse-moi mais quand on paye on est pas sensé faire le gardien des lieux. De plus rien que pendant la projection de l'épisode 14 d'Oban il y a trois ou quatre personnes qui sont passées derrière l'écran sans que l'on sache de qui il s'agissait.

De toute façon le truc vraiment à complètement changer pour l'année prochaine ce sont les "salles" de conférence. Parce que là si c'est la même chose je pense que vous aurez nettement moins d'invités enclins à faire des conférences... Parce qu'essayer de comprendre quelqu'un au micro pendant que le karaoke ou un remix de DJ braille à côté, c'est impossible. Samedi, une des choses que j'ai ramené de JE, c'est un gros mal de crâne.

Cyril

Répondre