'L'ile aux enfants de la tentation' présenté par Frankie Vincent

Merci bien, Sieur Hilikkus.hilikkus a écrit :et bah bienvenue à toi, mec!
par contre tu fera gaffe, ya déja un panda ici, bien installé et tout...
et toi tu arrive, direct, avec ton titre de "kaiser"... tu cherches les noises, c'est sur.
Oh merci, Sieur (ou Dame ?) Koneko, c’est zentil ton petit mot… ^^°koneko a écrit :Bienvenue!! Je.. j'aime bien ta presentation. Mais ta bannière me fait hurler d'effroi...
Thanks you, Maitre des Lieux.Tsuka Sempai a écrit :Welcome.
Ton avatar est trop grand, 150 pixels max de largeur, cf Règles du forum.
Merci de le réduire.
Ta signature est un peu trop grosse aussi.
Merci bien, Ganesh 2 (mais qui est donc le numéro 1 ? o_O)ganesh2 a écrit : Bienvenue , en tout cas !
1- Bonjour bonjour & Merci.pitounday a écrit :1- Bonjour bonjour et welcome
2-c'est Asimov nan? l'émotion sans douteKaiser Panda a écrit : - Auteurs cultes : Isaac ASIMAV
Autres fans d’Oban, je vous dis Youpi !! (ça change de merci en fait). Je sens que je vais me sentir bien ici…Basilisk a écrit :Ami fan d'oban, les autres te saluent. Bienvenue
Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Le débat « Autant / Au Temps », même ici il fait rage !Basilisk a écrit :Je suis pour l'utilisation du "autant" dans ce débat. Bien que mes tendances littéraires m'obligeront à utiliser "au temps". Jusque là, j'utiliserai "Autant".koneko a écrit :Au temps...
Je confirme : bel homme, belle diction, belle culture, beau coup de crayon… Par contre, j’avoue ne pas savoir ce qu’il vaut dans le combo cuisine / ménage / vaisselle, à confirmer donc…Nonosan a écrit : Et quand à Vike, s'il est si bien renseigné, c'est parce que c'est un vrai pote dans la vraie vie réèle (vous savez, celle où on paie ses vraies factures avec du vrai argent gagné avec du (vrai) travail...)
Et avis à ces dames, lui est célibataire et c'est un excellent parti...
koneko a écrit :Tu dis ca passke t'es passé par AndorreBasilisk a écrit : L'Espagne ne grille pas les neurones. Elle les endors.
Mwhahahahaha. Des gens qui partagent mon goût du jeu de mot bien dégoulinant. Dans mes bras. (2 Minutes du Peuple powaaa)ganesh2 a écrit :ça veut dire qu'on se sent mieux quand il est parti ?Nonosan a écrit :c'est un excellent parti.
Je crois qu'on est fait pour s'entendre toi & moi fufufufu (ou se lire, dans le cas présent... -_-).koneko a écrit :Enfin quelqu'un qui rigole a mes blagues é___è dans mes bras!
Chron: tu es vil.Chron a écrit :Koneko>Non, non, qu'est-ce que tu crois?
C'est juste pour s'intégrer...