+20% gratuit (présentation)

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

+20% gratuit (présentation)

Message par Kyal »

hello tout le monde.

Bon c'est pas très poli d'arriver quelque part et de pas se presenter :)

Donc voilà je me présente vite fait comme me l'avait conseillé Jesus dans mon premier thread.

Je viens de finir mes études de com visuelle en suisse. J'ai emmenagé à paris il y a bientôt 3mois pour du taf. Je bosse actuellement une boite de jeux pour telephone portable. Je compte poursuivre mes études dans l'animation l'année prochaine (woaaa comment je suis originaaaal).
J'ai cru comprendre qu'il y des personnes des gobz ici (levez la main), ce serait cool de pouvoir discuter un de ces quatre, j'aimerais bien me faire une idée du niveau général des gobz histoire de bien me preparer un concours de l'année prochaine ^^!

Voili voilou, sinon à par ca, est ce que ca interesserait des gens ici de faire des sessions crobars (l'idée a déja été déposé sur le cafésalé mais bon l'organisation me dépasse :wink: ). Bref si personne est motivé tant pis ^_^

bye

Avatar du membre
Bakoo
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 19 oct. 2003, 13:18

Message par Bakoo »

Salut! Bah tu n'es pas seul comme nouveau ^^".

Je me présente, Bakoo, glandeur occasionnel et fantome des forums mondains. Je suis passé, j'ai vu de la lumiere... Je me suis dit : "ils doivent sympa ces gens là, allons y faire un tour..."
Donc j'espere avoir beaucoup de discutions sympatiques et conviviales avec vous au milieu de champs de paquerettes et de colchiques. :lol:
Image

"Omae wa mo shindeiru!"

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bienviendu ici les gens, have fun.

Phrase du jour :

" Ce que j'aime en Suisse, c'est leur chocolat".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D bon ben salut les gars prenez une biére dans le frigo et installez vous autour de la cheminée

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Pour la session crobards je te suis.
J'ai une question pour les gobelineux, qu'est ce qu'ils veulent faire apres les gobelins; rester en France et montrer que les petits francais savent faire de l'animation intelligente à l'instar d'un studio gibli,ou des Triplettes de Belleville:D , ou s'exporter chez Disney...(ok bien payés mais formatés :cry: ).
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

on veut pas tous faire de l'animation à la sortie,ca dépend du gout et des envies de chacun...

mais la question de s'exporter après les études est vraiment très tentante :P

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

salut et bienvenuuuuuuuuue !!

pouch> deja faut commencé par arreté les prejugés : ca fait depuis 6 ans (1997) qu'aucun eleve des gob n'est parti aux US.
ensuite , si ca peut te rassurer , a part peut etre une dans ma classe , personne ne rever d'aller bosser la bas ! on est quelque uns a se dire "pourquoi pas , ca depend , faut voir" , mais de toute façon vu les licensiment massif qu'il y a eu ces derniers temps et le fait qu'il y a deja pas mal de grosse brutes la bas , il n'y a quasiment aucune chance qu'un de nous parte la bas .
apres faut voir qu'il y a quand meme des choses a faire en france et en europe , entre l'anim 2D, 3D ou Flash , le design , le board , le layout ,etc ... il y a malgré la crise de quoi s'occuper dans le vieux continent :D !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Phoenix a écrit :on veut pas tous faire de l'animation à la sortie,ca dépend du gout et des envies de chacun...

mais la question de s'exporter après les études est vraiment très tentante :P
lacheur :evil: !! t'imagines que t'as peut etre piqué la place d'un mec qui ne reve QUE de faire de l'anim , t'as pas honte :twisted: !?!

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

XAV>t'as raison merde..............shame on me :oops:

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Merci pour l'accueil ! :D

C'est clair que les débouchés c'est une question qu'on se pose forcément quand on a envie de faire une école d'animation ^^ Mais je pense que la passion passe avant tout :wink:

Potatoes
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 23:08
Contact :

Message par Potatoes »

Le problème c' est pas vraiment de trouver du boulot mais c' est surtout de faire ce que l' on aime, si on est barré manga c' est pas évident de trouver du taf au japon (voire impossible)... pas contre si on adoooooore bosser pour les séries merdiques (genre Franklin la tortue, ça c' est super!), y' a moyen...

Avatar du membre
sherpah
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 sept. 2003, 14:27
Localisation : Hyrule

Message par sherpah »

je ne m'étais pas présenté :oops:
alors j'habite le 91 , (banlieue sud ^^) là où les journées sont longues et les balades à carrefour fréquentes (plutôt au Virgin ds la galerie marchande...) enfin bref je m'égare...
J'ai 19 piges et je suis un phacochère (= à la fac) depuis 2 semaines (j'en ai déjà ma claque) et je ne rêve que d'une chose: rentrer dans une école d'anim' (de préférence les gobz c'est plus près de chez moi).

voilà je pense que c'est assez exhaustif... et vous présentez-vous un peu mieux!! (âge, motivations, lieu de résidence etc).
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

potatoes>mais attends moi je kifferai de travailler sur franklin--->tu fait 3 inter et t'as déjà 1 min d'anim!!!!si c pas la classe ca

Potatoes
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 23:08
Contact :

Message par Potatoes »

Phoenix> oué oué, c vrai, fred m' a dit qu' il a voulu animer à l' image là-bas et qu' il s' est fait viré à coup de pompe dans le cul!!!

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Touchez pas à Franklin c'est quand même la tortue la plus populaire depuis les tortues ninja.
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre