Maki Kusumoto, anyone?
Désolée, j'étais juste un peu frustrée de ne pas recevoir de réponses en rapport avec le sujet...Même joueur joue encore. ^________^
"Toi aussi, découvre l'humour des forums Catsuka. Catsuka, c'est plus fort que toi"

D'ailleurs, il semble qu'il n'y en ai toujours pas.
Merci pour l'accueil, malgrès tout!
- koneko
- n00bivore
La tu fais doublon, anton :
psideral > bah ecoute hein, ca avait au moins l'interret de pas te laisser un 0 reply dans le neant du forum... tout de suite si y'a de l'animation ton thread monte et eventuellement quelqu'un de connaisseur chemin fesant le trouvera...koneko a écrit :je t'envoie en MP le lien vers la page daily manga ou tu pourra voir ou downloader quelques uns de ses trucs (pas le droit de le poster).
Anton : merci mais effectivement doublon (auquel je réponds dans le premier post d'ailleurs).
Koneko : Je sais, désolée si ça a sonné comme un reproche mais j'expliquais juste que je contrôlais pas mnon caractère de pourrie-gatée, voilà...
...Bon, j'hésite à poster des dessins de ses mangas vu que je ne sais pas si ça en intêresserais quelques-uns...
Koneko : Je sais, désolée si ça a sonné comme un reproche mais j'expliquais juste que je contrôlais pas mnon caractère de pourrie-gatée, voilà...
...Bon, j'hésite à poster des dessins de ses mangas vu que je ne sais pas si ça en intêresserais quelques-uns...