Matriiiiiiiiiiiiixxxxxx!!!
Matriiiiiiiiiiiiixxxxxx!!!
ça y'est je l'ai vu!!!! ^0^
Aaaaahhh, mais quel daube!!! mais quel daube, c'est nuuuuuuuuuuull!!
N'allez pas le voir!!!!! Allez voir le nouveau Kitano, c'est forcément mieux!!!!
.
.
.
.
.
.
.
Pour ceux qui se dise, Datura est nulle d'aller voir ce film pourri, ben j'ai pas payé ma place....
(Hop! Speciale casdedi de post to Xav')
Aaaaahhh, mais quel daube!!! mais quel daube, c'est nuuuuuuuuuuull!!
N'allez pas le voir!!!!! Allez voir le nouveau Kitano, c'est forcément mieux!!!!
.
.
.
.
.
.
.
Pour ceux qui se dise, Datura est nulle d'aller voir ce film pourri, ben j'ai pas payé ma place....
(Hop! Speciale casdedi de post to Xav')
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non, non,
Non, non, je t'assure, Patrou sur le coup ils ont pas tort...
Tu sais personne n'est parfait, chacun à ses erreurs de goûts... Certains aiment les Morning Musume, d'autres aiment Matrix (sauf que dans Matrix il y a pas de second degré...)
Bref, comme dit plus haut, allez d'abord voir le Kitano, et pis après si vous avez les sous, Matrix pour voir comment l'histoire se termine...
@+
Chron
Tu sais personne n'est parfait, chacun à ses erreurs de goûts... Certains aiment les Morning Musume, d'autres aiment Matrix (sauf que dans Matrix il y a pas de second degré...)
Bref, comme dit plus haut, allez d'abord voir le Kitano, et pis après si vous avez les sous, Matrix pour voir comment l'histoire se termine...
@+
Chron
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- jesus_kryst
- Otaking !
je dirais pas que c'est une daube j'ai vu matrix ,et je dirais que c'est un bon film d'action avec des scénes prenantes, (attaque de zion mecha vraiment cool ,combat dbz ).au niveau du fond ca va quand même pas trés loin le film devient un film d'action basique avec tout les elements du genre ,il n'as rien de l'ovni que fut le 1er mais il est mieux que reloaded je trouves .
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
ouaip pariel je vaisle voir samedi soir en VO, comme pour le 2emeopus tout le monde que c une chiotte, hors moi le 2 g plutot bien aimé, bien que le scenar n'est pas trop avancé. Donc vivement samedi soir ^^
"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr
- Tsuka
- Admin / Maniac
Harry de aint-it-cool.com a aimé Revolution, *quand meme"
http://www.aint-it-cool.com/display.cgi?id=16436
Bon ben je suis coincé maintenant, si je veux voir le 3 faut que je me debrouille a voir le 2, que j'aimerai bien voir sur grand écran pour comparer equitablement ^o^
Tsuka

http://www.aint-it-cool.com/display.cgi?id=16436
Bon ben je suis coincé maintenant, si je veux voir le 3 faut que je me debrouille a voir le 2, que j'aimerai bien voir sur grand écran pour comparer equitablement ^o^
Tsuka