kitbar ou comment on peut avoir 5-10 $ par moi !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bobyleponge
P'tit posteur

kitbar ou comment on peut avoir 5-10 $ par moi !

Message par bobyleponge »

Septique j'ai été quand on m'a parlé d'un site qui propose se faire gagner a ses membres une contributions monétaire en échange d'un visionnage journalier d'une barre de pub.

Ça fait maintenant 2 mois que j'ai cet outil et 12$ sur un compte paypal. J'avoue que mon ordi a une fréquence de connection un peu au dessus de la moyenne.

Cela dit je vais les utiliser pour des petits achats en ligne notamment pour des abonnement a des mmorp (DOFUS par exemple, ou pour avoir Ticket surf sur PRIZEE :kfbeuh: ).

1. Vous vous créez un compte paypal... www.paypal.com
2. Vous créez un compte avec le lien suivant : http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=48330
.

3. Vous vous loggez sur le site de Kitbar, Allez dans la section Support et dans la colonne de gauche vous cliquez sur "Télécharger KitBar"...

4. Vous décompressez le fichier téléchargé et lancer le fichier KitBarre.exe

Vous introduisez votre login et mot de passe!Une fois tout ça réalisé, vous avez une barre de publicité sur le haut de votre écran. Cette barre vous donne des points qui vous permettront de les échanger en $ à la fin de chaque mois. Une fois 10$ vous pouvez faire la demande de paiement sur votre compte paypal!

^^ Cya Boby :kgrin: 34 for president

Image
bobyleponge espongus antropophagicus

You can't stop bobyleponge .

kres
Otaking !

Message par kres »

et genre en fait quand on s'inscrit avec ton lien ca fait genre encore plus de thune pour toi

a lala plutot crever que d'avoir une pub sur mon ecran et pis tfacon c'est pas compatible mac cette merde :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ha tiens un spam conscient

bientot le T1000 les gars

bobyleponge
P'tit posteur

Message par bobyleponge »

Et bien c'est une vision assez radicale...

Quand on m'a proposé de m'inscrire sur le site c'été par un lien d'un utilisateur, les comptes qui vont se crée grace a cette news pourront aussi etre des parrains pour d'autres.

Je vois pas en quoi ca ne serai pas ininteressent pour des personnes qui sur le long terme obtiendrons quelques 10ene, 100ene de dollars (convertible via paypal). Tu as un cumul de point personnel et grace a tes filleuls qui au total se transforme en dollars par bareme.

C'est une sorte de prizee passif (le site de grattage online) et qui lui t'offre la possibilité d'avoir differetement une somme d'argent a la place d'un ventilo avec une poisson rouge énorme dessus ou une tapis de sourie avec une grenouille.

Sivous êtestentezil y apas d'engagement la barre se désinstale et se lance manuellement.

Et je ne suis pas le futur millionnaire je profite de ce system "OF a D...." pour par exemple me payer mon abonnement à DOFUS.

Je suis a votre disposition si vous avez des questions.

a+ et cya .
bobyleponge espongus antropophagicus

You can't stop bobyleponge .

Répondre