NOLIFE
- maje
- Kioubie's Avatar

On va être obliger d'aller fnaquer ça (avant d'en dire du mal).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
J'irai cracher sur vos tomes
Au risque de surprendre la plupart d'entre vous, je n'hésiterai pas à dire qu'il s'agit là d'une œuvre magistrale dont l'ambiance sensiblement faulknerienne n'est pas sans évoquer la noirceur et le ton sarcastique de l'hétéronyme Vernon Sullivan.maje a écrit :On va être obliger d'aller fnaquer ça (avant d'en dire du mal).
Pour être tout à fait franc avec vous, je préfère en dire du bien si cela peut m'éviter d'avoir à le feuilleter.

- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ils vont les respecter (voir les anciens messages).fg a écrit :Comment allez vous faire pour les quotas français et européens ? C’est une règle très contraignante pour une chaîne ciblée comme nolife.
Sur 100% des oeuvres audiovisuelles (en gros, tout sauf les émissions) : 60% d'européen dont 40% de français.
Je précise que ça pénalise aussi énormément les artistes français qui cherchent à s'exporter ; quand ils chantent dans une autre langue que le français, ça ne rentre pas dans les quotas "français".
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Malheureusement c'est aps possible, tu es aussi obligé de respecter les quotas aux heures de grande écoute.GunJ a écrit :Le truc simpa au pire, c est de passer les quotas européens aux heures mortes ^^
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
Malheureusement c'est le fléau de beaucoup de chaînes, je crois que celle qui est la plus touchée c'est Mangas, elle n'a déjà pas un gros catalogue mais si en plus on rajoute, blanche neige, robin des bois et autres joyeusetés...GunJ a écrit :Ils ont pensé à tout ! Cela veut dire que sur une chîane dédiée à la culture jap, on aura majorité d' européen et français Oo... Vivement que cette loi saute pour un peu d' ouverture culturelle !
Il aurait fallu émettre en dehors de la France comme cartoon network pour contourner cette règle stupide.
- hilikkus
- Otaking !
Re: J'irai cracher sur vos tomes
Cyoran a utilisé un smiley. Un mythe s'écroule.Cyoran a écrit :![]()
Déjà que récemment, le flan avait posté un "+1" des plus troublants...
Il y a quelque chose de pourri au royaume des otaques.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Re: J'irai cracher sur vos tomes
mais en ce moment il en met partout, hein.hilikkus a écrit :Cyoran a utilisé un smiley. Un mythe s'écroule.Cyoran a écrit :![]()