Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mais enfin, laissez ces gens se faire leur petit trip féodal, quoiiii !

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

J'adore les mecs qui lisent pas traitre mot de ce qu'on écrit et qui reposte le même message toutes les 3 pages. C'est fascinant.
Hého Castel, on est plusieurs à t'avoir posé des questions, tu peux y répondre? Merciii. :kfcharme:
j'aaaai 121 aaaans

chatonphage
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007, 10:42

Message par chatonphage »

Vu qu'on a un choix important à faire, ce serait peut etre bien de savoir ce que propose le programme des 2 parties... Moi je vote pour un candidat, et pas contre un candidat.

Je me méfie quand meme des j'ai l'ami d'un ami qui a été tabassé par les keufs parce qu'il était reubeu (Je vous assure que les flics n'ont pas attendu Sarko pour etre cons et racistes) ou les j'ai lu un article sur internet qui disait que Sarko était responsable de la fonte de la calotte polaire...

Internet est le dernier bastion de la liberté d'expression, puisque Sarko contrôle la presse.. C'est sans doute pour ça que l'article de Marianne antiSarko n'a jamais été publié et que les guignol ont été retiré de l'antenne...

Je suis comme tout le monde, je choisirais le moindre des 2 maux, mais je prefere attendre de savoir ce que me propose les 2 maux.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

le programme de sarko a écrit :Nous refusons l’assimilation de l’allocation adulte handicapée à un minimum social. Cette allocation est une juste compensation pour ceux qui ont un handicap objectif. Nous clarifierons les conditions d’attribution des aides
Ca, ca veut dire que seront considerés comme handicapés que les handicapés mentaux et physiques.


Je suis dans la merde.




*astique le fusil*
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Dark Jeanne C. a écrit :Hého Castel, on est plusieurs à t'avoir posé des questions, tu peux y répondre? Merciii. :kfcharme:
Il répond pas aux gauchistes, kestukroisdidon :kgrin:

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

C'est étonnant que personne ne parle d'un gros soucis fondamentale, l'écologie, remattez vous le film d'algore histoire de...
Bush lui avais promis de faire de l'écologie sa préocupation principale si il lui passait devant pour les élections, résultat, rien a branler, envoyer des bidasse se faire buter ou martyriser des enfants en Irak c'est bien plus important...En France les candidat on fais plus ou moin la meme promesse à Nicolas Hulot, venant de Sarko j'ai des doutes qu'il en fasse sa prioritée, pourtant c'est bien là le problème...

Ma copine à présentée une thèse sur le réchauffement climatique pour sa license et toute les recherches qu'elle pu faire m'ont fais froid dans le dos.
Dans 50 ans ça sera meme plus la peine d'espérer stabiliser la situation de la planète...

Pourtant des solutions majeur existent (ne serai-ce qu'au niveau carburant écologique comme l'huile de colsat ou meme PEUGEOT qui possède depuis 6 ans un prototype de moteur à vapeur non polluant qui ne verra jamais le jour à cause de l'économie du pétrole) bref on est tous les Homars de CHRON qui cuisont jusqu'a la mort à petit feu sans nous en rendre compte...

Faut arreter les "on verra bien", dire on verra bien avec Sarko c'est accepter de se pencher pour se faire b......

bisoux a tous

:kbisou: :kbisou:
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

l'huile de colza ca a pour seul interet d'etre "renouvelable" pas comme le petrole

mais ca degage du co2 pareil donc c'est pas de cote qui faut regarder pour eviter la pollution ... ca fera juste baisser le prix du carburant quand ca reviendra moins cher de faire le carburant a l'huile vegetale que de puiser du petrole (ce qui n'est pas encore le cas)
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Dark Jeanne >> j'imagine que tu parles de ta passionnante question sur le gène blond, à moins que ce ne soit la montée des eaux ? Pasteqman me demandait de préciser ma pensée quant à mon dernier message, étant donné que la moitié du forum m'est tombé dessus sur la question de l'immigration et de l'identité nationale, je l'ai fait.

Chatonphage >> je trouve que les Guignols se portent vachement bien pour des gens interdits d'antenne :d
Plus largement le prétendu contrôle des médias me fait rire, allez dans vos kiosques et faites le compte des publications présentant Sarkozy comme un dangereux personnage, il y a de quoi faire. De même, on accuse toujours TF1 d'être partisan, mais allumez Canal Plus et vous aurez un autre exemple d'esprit partisan sous les yeux. Un peu de bon sens s'il vous plaît, le coup du contrôle des médias on nous l'a fait cent fois aussi.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

Castel a écrit :Faire venir sur un territoire aussi petit que le nôtre plusieurs dizaines/centaines de milliers de personnes par an ce n'est pas anodin, ça demande une gestion. Jusque là j'espère que vous êtes d'accord.
ça dépend. c'est quoi ta source ?
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

chatonphage
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007, 10:42

Message par chatonphage »

castel - c'était de l'ironie je sais bien que les guignols ne sont pas interdit d'antenne... et que si Sarko controlait les média canal plus aurait disparu

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

l'élégantissime a écrit :Faut arreter les "on verra bien", dire on verra bien avec Sarko c'est accepter de se pencher pour se faire b......
peux tu concevoir que pour une partie de la population, mettre ségoléne royal a la présidence serait une catastrophe sociale et économique.

peux tu concevoir que pour une partie de la population, nicolas sarkozy n'est pas un monstre fachiste qui veux controler le monde.



je constate avec beaucoup d'amertume qu'une grande partie des politique et surtout des électeur " de gauche" utilise beaucoup de propagande et de phrase choque pour démonter leur adversaire, beaucoup sont ultra intolérent face a leur consitoyens qui votent a droite, et aussi beaucoup ne pensent qu'a leur probléme individuel....

il est vraiment dommage de voir qu'il y a certaine chose a ne pas avouer en france, de peur de l'amalgame:
si tu es un musulman, tu es forcément un délinquant en puissance
si tu es homosexuel tu es forcément un malade pathologique en puissance
si tu vote a droite tu es forcément un raciste en puissance.

je suis également choqué de voir sur ce forum des personnes -qui de part leur activité me semblaient étre ouverte d'esprit et cultivé- sité des reportage et des articles comme de sainte écriture et dans le même temps dire que ces dernier sont controlé..

j'espére sincérement que durant les deux semaines qui vont s'écouler il y aura du débat constructif et pas du linchage écoeurant.
et n'oublions pas que les deux marionnette qui prétendent au trône ne controlent pas nos vie... et qu'il serat toujours temps de descendre dans la rue au cas où.. parce que c'est ainsi que les démocratie ont toujours fonctionné.

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

kres a écrit :l'huile de colza ca a pour seul interet d'etre "renouvelable" pas comme le petrole

mais ca degage du co2 pareil donc c'est pas de cote qui faut regarder pour eviter la pollution ... ca fera juste baisser le prix du carburant quand ca reviendra moins cher de faire le carburant a l'huile vegetale que de puiser du petrole (ce qui n'est pas encore le cas)
Oui mais avec les biocarburants, le CO2 dégagé est réabsorbé par les plantes servant à la production du biocarburant, pendant leur croissance... Donc au final on doit arriver à un bilan de production de CO2 quasi nul (c'est pour la même raison que le chauffage par une cheminée est plus écologique qu'avec un radiateur électrique)... Le problème des biocarburants actuels est plutôt que les surfaces agricoles nécessaires à leur production sont trop importantes (toutes les surfaces agricoles du globe ne suffiraient pas aux besoins mondiaux -le brésil a maintenant du mal à alimenter sa population car les agriculteurs s'orientent massivement vers les biocarburants) et que cette agriculture est intensive et dégrade les sols (érosion, infiltration d'engrais et de pesticides). La solution pourrait être le biocarburant produit à partir d'huile de micro-algues, au rendement bien supérieur aux autres biocarburants (on passerait d'un bilan nul à un bilan négatif : plus de CO2 consommé que de CO2 dégagé) et ne nécessitant pas d'engrais ou de surface particulière pour être produites... Mais c'est encore à l'étude.

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Seb. K. a écrit :
Castel a écrit :Faire venir sur un territoire aussi petit que le nôtre plusieurs dizaines/centaines de milliers de personnes par an ce n'est pas anodin, ça demande une gestion. Jusque là j'espère que vous êtes d'accord.
ça dépend. c'est quoi ta source ?

>> INSEE


Sinon d'accord avec Alrob : mon propos ici est moins de convaincre que d'amener à un débat moins pollué par des réactions épidermiques de toute sorte. Chacun choisira en son âme et conscience de toute manière.


Edit : mes plus plates excuses Chatonphage, j'ai lu trop vite !
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bouh ! Castel il tape sur ces soutiens parce qu'il ne comprend pas le second degré :kpfff:
Alrob a écrit :peux tu concevoir que pour une partie de la population, mettre ségoléne royal a la présidence serait une catastrophe sociale et économique.
Si Ségolène Royal passe, on est quand même furieusement bien parti pour que Strauss Kahn soit premier ministre. En matière d'économie, même les militants UMP reconnaissent qu'il s'y connait mille fois plus que Sarkozy. Pour moi, ça n'est sûrement pas le mec qui risque le plus de provoquer des catastrophes.
Alrob a écrit :et n'oublions pas que les deux marionnette qui prétendent au trône ne controlent pas nos vie... et qu'il serat toujours temps de descendre dans la rue au cas où.. parce que c'est ainsi que les démocratie ont toujours fonctionné.
Oui, enfin pour un CPE arrêté dans la rue, combien de lois comme "informatique et liberté" passent comme une lettre à la poste alors que la majorité des gens seraient contre s'ils en entendaient parler ? Je ne pense vraiment pas que voter "pour voir" en comptant faire la révolution au cas où ça serait une connerie soit la solution.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

oué et puis descendre dans la rue ca use les souliers !
tout ça c'est encore une manigance du lobby de la chaussure pour dynamiser le marché !

milou, je comprends pas, en quoi le co2 issu de la combustion de l'huile colza serait pluss assimilé par les plantes que le co2 issu de la combustion du petrole ?

si ce que tu voulais dire c'est que les champs de colza planté consommeront le co2 produit par leur combustion, alors je rit, parce que meme si c'etait pas du colza y'aura quelquechose dans ce champ qui pousserait qui consommerai du co2 et a l'heure actuelle ca n'a pas empéché le rechauffement de la planete donc je pense pas que ce calcul soit juste a moins de replanter des zones non cultivées genre desert lol
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Répondre