[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

je suis nouveau

Message par Jonathan Lankry »

Bonsoir a la communauté catsuka.

Je me prénomme jonlucifer, j'ai 25 ans bientot, ma passion c'est l'animation, mais comme c'est dur, je fais de l'infographie en tout genre et autres sites web.

Voili voilou

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Bienvenu JonLucifer...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

euh... bienvenue en enfer?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Non, bienvenue chez Hadès
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Bonjour, je m'appelle Bob, 27 ans, informaticien et amateur de gros robots. Je dessine un peu, aussi.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Oh, une planète!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

C'est une référence à Titan AE, non? :kpfff:

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

en fait tu es bobby chiu. on t'a démasqué derrière ton pseudo codé façon code lyoko.

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

transformer !

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Du coup, si je prétend que je sais pas qui est Bobby Chiu, ça sera juste vu comme une tentative de faire semblant que je suis pas lui, hein?

Quel plan diabolique.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Toi, t'as lu Death Note.
@+
Chron

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Hé bien en fait, c'est marrant, on m'en a montré un épisode hier (le 28e, du coup j'ai rien compris), mais avant ça je connaissais pas. Donc s'il y a référence, c'est pas intentionnel.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Disons que c'est tout à fait le genre de raisonnements capillotractés qui est émis à longueur de volume dans le manga. Tu devrais aimer... :kclindoeil:
@+
Chron

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

c'toi cappilotracté hé

Avatar du membre
Pierro_O
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 10:16

Message par Pierro_O »

Hello à tous,

Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, Parisien pour le moment, actuellement en formation de Chef de Projet Multimédia, spé 3d, à l'IIM (www.iim.fr) (Plop Pouch ^^).
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des renseignements sur les diffèrents concours des écoles d'animations française.
A long terme, je souhaite devenir DA ou Real. Mais je suis conscient que ce sont des postes qui s'obtiendrons davantages par l'expèrience que par la formation :)
Malgrès tout, je me suis actuellement pas à ma place dans ma formation en cours. Plein de cours me manquent, tels que l'histoire de l'art, l'analyse filmique, le dessin, des notions de constructions de l'image etc... C'est pourquoi j'ai l'intention d'arrêter mon école à la fin de cette année (chut c'est un secret pour l'instant !). Pour quoi faire ? Les concours des écoles sont déjà passés... l'idée est donc de les préparer au mieux pour l'an prochain. Bien entendu les Gobelins (original non?), plus un "rêve" qu'un réel projet. Mais aussi Supinfocom, qui d'ailleurs a mis en place un programme d'échange avec l'école de Vancouver, et ça je trouve que c'est une très bonne chose ! (Si des étudiants ont eu l'occasion de bénéficier de ce programme, je prend les témoignages ! :)).
Donc pour mon année prochaine, soit je vais bosser dans mon coin chez moi volet fermés ne pas déranger etc... (Et ya du boulot, mes qualités en dessin sont maigres, trop peu de pratique depuis trop longtemps...) Soit je vais tenter le concours d'entrée des Beaux-Arts de Rouen (Pourquoi Rouen ? Fief de ma famille, ça leur ferra pas de mal d'économiser le coût de ces études parisiennes !).
Actuellement, en attendant, je prend des cours d'aquarelle et de dessin avec Jean-Pierre Rault (vous chercherez sur le web), autant un ami qu'un artiste de talent... Et si les beaux-arts ne marchent pas, je pense quand même suivre les cours du soirs de ceux-ci :)

Au niveau des loisirs, je suis assez porté BD... Mon inspiration graphique actuelle étant Nicolas de Crécy. Un amateur de Loisel et de l'univers qu'il a créé pour Peter Pan (d'où l'avatar). J'aime beaucoup l'univers Burtonnien aussi :)

Si vous voulez en savoir un peu plus, j'ai un blog tout pourri et pas à jour : www.globy3d.info

See you soon ;)

Répondre