LA banane cuite c'est super bon, encore meilleur ecrasée dans un gateau. Le cake a la banane encore tout chaud, avec une boule de glace a la vanille, un coulis au chocolat et de la chantilly, c'est le bonheur suprême.
sarukatana : faut arrêter d'associer l'aspect extérieur des aliments et leur goût arbitrairement, comme ça, sinon t'es pas près de te voir offrir des gâteaux.
on me mentait depuis tout ce temps...
jep> nan mais dire que l'aspect extérieur, visuel, de la nourriture n'influe pas sur son gout, c'était peut etre vrai à l'époque où les humains n'avaient pas d'yeux
bon ensuite je reconnais que pour se faire offrir, là, oué, je me suis encore mal démerdé... pourtant j'ai pas fais une concession...
koneko a écrit :LA banane cuite c'est super bon, encore meilleur ecrasée dans un gateau. Le cake a la banane encore tout chaud, avec une boule de glace a la vanille, un coulis au chocolat et de la chantilly, c'est le bonheur suprême.
moi j'aime bien la banane coupée en lamelle (dans le sens de la longueur), cuite dans le beurre et le sucre, avec un goutte de cognac a la fin de cuisson.
sarukatana a écrit :jep> nan mais dire que l'aspect extérieur, visuel, de la nourriture n'influe pas sur son gout, c'était peut etre vrai à l'époque où les humains n'avaient pas d'yeux
ohhh je plaisante bien sûr, je suis pas du genre a généraliser, je parle bien sûr pour moi, car je pense vraiment que la "première vue" d'un plat qu'on n'a jamais gouté peut vraiment changer la façon dont on va percevoir sa saveur...