kres a écrit :l'emca il manque juste la petite mousse
t'as loïc leguen qui fume sa clope pendant l'entretient, decontraction absolue j'avoue qu'on fait difficilement plus cool
Selon le texte de loi, il est interdit de fumer dans les lieux publics fermés ainsi que autour de celui-ci. Ils pourront avoir une amande d’un montant de 75 euros et les responsables de l’établissement se verront infliger une amande de 150 euros par fumeur.
decontraction absolue lol
C'est aujourd'hui les résultat déf? (je suis larguée XD)
Sinon Félicitations aux admissibles!
Quand aux recalés, Il n'ya pas qu'un seul chemin qui mène à Rome, et les gobelins ne sont pas une fin en soit!^^
Moi je suis la preuve vivante qu'on peut avoir désiré cette école de toute ses forces.... mais pour de mauvaises raisons.
Et qu'au final, même si j'ai appris beaucoup de choses, ce n'est pas du tout ce que je souhaite faire pour ma vie. Être au gob n'est intérréssant que quand tu sais ce que tu veux faire dans l'anime et pourquoi tu le fais. Si tu cherches juste à profiter de l'aura de l'école , si tu cherche une preuve que tu peux accéder au meilleur, ou si tu cherche juste une confirmation que tu es là où tu devais être (mon cas).... tu peux toujours courir. ça ne sert à rien.
Ceux qui ont raté ce concours ne sont pas certifié "mauvais" avec un fer rouge tout autant que ceux qui sortent de cette école ne sont pas forcément des "Tueurs de Ouf'".
Tout ça pour dire que les gobelins c'est un bon moyens d'accéder au monde de l'anime.... mais c'est loin d'être le seul. Au final les meilleurs auront toujours plus de boulot d'où qu'il vienne ^^
Oh pardon lpa, je répondais juste après Neozoom, j'ai enjambé virtuellement ton message et celui de Koneko, c'est pas propre, pardon...
LPA donc : oui je vois (sur ton blog) que tu fais d'autres choses, et puis t'avais bien dis que t'était motivée et tout, donc je m'inquiète pas ^^
Et donc oui je tente la 3ème année direc', après un an de Pivaut et deux ans d'Emca, je me sens pas de repartir pour 3 ans (mais i je sais qu'il y en a qui ont fait pire dans le genre ^^), donc 3ème année ou taff direc, comme les dex solutions me conviennent très bien, c'est pas trop le stress (enfin pas encore ^^)