NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
v1nc3nt
Yankee

Message par v1nc3nt »

Bonjour à tous.

J'ai pas pu voir la chaîne du week-end, je m'y suis mis depuis 2h j'ai pas encore vu une seule émission ou mini-format.

Que de la musique donc pour l'instant.
D'ailleurs perso, je trouve la musique pas mal du tout dans l'ensemble.

Coup de chapeau pour le sigle évolutif de la chaîne dans le coin c'est très ingénieux.
ROULE UN CHON!!!

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Kero> Oui, je vois les effets de sa présence :kpfff:

Pour la réponse à VV, c'est vrai que c'est plus court de dire "Oui"... J'aurai du...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

v1nc3nt>Oui, c'est normal, le 1er week-end est un peu spécial, la grille officielle des programmes ne commence que lundi.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

VV > Fort heureusement non ;-]

Grosso merdo, mon forum est "non modéré" dans le sens où je (admin) ne valide pas les messages avant publication.
Peut-être que ton prof pensait aux blogs où les proprios valident les messages.
C'est souvent un paramètre qui joue bcp en cas de litige.
En plus dans le cas de mes forums ils sont davantage "non modéré" que d'autres puisque je n'ai pas de modos et que je ne censure rien ou presque de mon propre chef.
Et puis bon souvent en cas de problème les gens contactent les gérants des forums pour leur exposer le problème et eventuellement leur demander d'intervenir. C'est surtout dans les cas de diffamation, de données personnelles etc ...
Mais bien sûr je ne suis pas totalement à l'abri, la "loi" en la matière reste très vague ...

Shin_64 > Yeap, si après avoir regardé la chaîne pendant cette première semaine tu trouves que c'est toujours mauvais a ton goût, on acceptera mieux ta critique. Juste que pour l'instant on peut vraiment pas juger aussi catégoriquement.
Perso je parle surtout des programmes, parce que niveau musique, c'est quand même plus subjectif, les goûts et les couleurs ...

Enfin bon même après une semaine toutes les émissions n'auront pas encore été diffusée, je pense surtout aux mensuelles dont la mienne.

Je défend Nolife pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à y participer : la chaîne est faite par des passionés, elle est ouverte, et elle veut proposer des choses nouvelles.
Evidemment ils pourraient créer des émissions sur bien d'autres sujets, mais laissons leur le temps d'avoir les moyens de le faire.

De plus dès le départ ils ont quand même aussi bien précisé en itw & co que s'ils avaient choisi Nolife c'etait pour ne pas s'appeller Japan TV ou dans le genre, parce qu'ils ne sont pas que pro-japon. Franchement quand je vois qu'il va y avoir une émission sur le ciné asiatique en général, une émission sur les blogs bd, une émission sur les comics etc, je trouve donc ça super. Ce n'est peut-être pas l'ouverture que tu attendais, mais c'etait en tous cas l'ouverture annoncée.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

Au fait, j'ai lu la musique de clip de lancement de Nolife fut composé par Yuzo Koshiro (Actraiser, Street Of Rage, Shenmue...), il aurait aussi Akira Yamaoka de Silent Hill pour d'autre génériques.

Donc pour les musique de Nolife: Nobuyoshi Sano, Yuzo Koshiro, Akira Yamaoka...et qui d'autre ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

DukyDuke
Morning Musume

Message par DukyDuke »

c.lambin a écrit : Enfin on nous dit (ici uniquement d'ailleurs, sur le forum des "potes") que Gameone c'est mieux, mais Gameone c'est un groupe international derrière (MTV) et neuf ans d'existence, des dizaines de salariés, des infrastructures techniques etc. Et j'ai l'impression qu'on oublie un peu facilement que quand Gameone s'est lancée, il y avait un monstre financier derrière (Canal+) et que la chaîne s'était déclarée en tant que... chaîne musicale !
Il est également assez amusant de constater que les mêmes ici qui critiquent déjà Nolife citent des émissions de Game One (level One, mémoire vive...) animées, réalisées, produites, etc. à l'époque par les mêmes personnes que l'on retrouve aujourd'hui dans la nouvelle chaîne. Une Case en Moins y diffusait même une partie de sa production à un moment si ma mémoire est bonne...

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Shin_64 ,

désolé d' avance mais je vais être on ne peut plus subjectif: MAIS QU' EST CE QUE TU FOUS ENCORE LA TOI ?

C' est pas possible d' être aussi con, et d' avoir aussi peu de respect !!!!!!

Vaz y balance ce que tu aimes comme musique qu' on rigole ! Je supporte pas le fait que tu critiques comme un gamin plus-que-puérile sans aucun argument et que tu aies encore le droit de parole !!!!!!!!!!!

*Subjectif out*

Bref pour ce que tu appelles: le pseudo level one... Que dire ?

MARCUS EST LE CONCEPT DE LEVEL ONE !

Tout ce que tu as dit, n' a aucun poid à part celui du gros troll (mais bien mass le troll là !) et qui ne veut que se faire ban d' un forum !

Sur ce, après avoir pris quelques calmants, une commande s' impose... le /ignore ^^

Sur ce, je te souhaite longue vie (ou pas) et ciao le Troll
*Güntheresque !*

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

si j'ai cité mémoire vive et 30 d'arcade au japon, c'est justement parceque j'ai apprecié le travail qui a été fait sur ces émissions et que je m'attendais à quelque chose dans ce prolongement. C'est pour ça aussi, que j'ai été surpris de voir ce qu'était, le début de la chaine, que j'imaginais complétement autrement. Si je m'en foutais, j'aurai même pas pris la peine de regarder. A la base j'étais super emballé par ce projet, justement à cause du boulot d'alex pilot sur ses reportages sur le japon que j'ai vu il y a quelques années et sur le concept et le nom de la chaine. Quand en plus on te laisse miroiter pleins de choses, tu t'attends vraiment à un truc au poil. Alors maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire et je ferme ma gueule. On se revoit dans une semaine pour voir si il y a eu du changement en mieux...

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Shin_64 :

Le problème est ton emballement justement ^^. C' est ambitieux comme concept de chaîne ! Surtout en France, avec la loi Toubon (et les autres que je ne vais pas détailler) et l'implatation des majors US. Il ne reste plus beaucoup de place pour les autres pays !

Pour ce qui est des emissions, je me rapelle des Level One de Marcus qui passait meme pas 2 couloirs car il parlait en même temps qu' il jouait et... c'est un homme (sous entendu qu' il ne peut faire 2 choses à la fois ^^).
Pour le reste, en effet, laissons du temps avant les descentes aux enfers. Une semaine me parait court car les emissions étant déjà enregistrées, ils ne peuvent tenir compte des premiers avis. Ce qui ne veut pas dire qu' il ne faut pas en faire, mais il ne faudra pas s' attendre à un changement brutal pour la 2e semaine ^^.

Moi j' attends impatient comme un gamin à Noël ^^!
Mais les mecs qui bossent là-bas me font délirer (j aime les robins et quand on aime les robins, on peut aimer bcp de genre d' humour ). Puis c' est rigolo de voir un NightBlade, un FranceFive qui sent le camembert, un silentSkyzO, un bomberman raté (oui Alex je parle de toi... ), un fils de dominateur de l' unviers, etc... bref ça fait un méga-crossover de gens bien simpatique sentant la bonne humeur (sauf red... qui sent le clacos...)^^
Modifié en dernier par GunJ le dim. 03 juin 2007, 23:47, modifié 2 fois.
*Güntheresque !*

fantasy
Beat Takeshi

Message par fantasy »

Moi, je n’ai pas free, donc pas de freebox, donc pas de freeTv, donc pas de chaine Nolife.
Mais j'aimerai voir quelques émissions, comme par exemple celle de Catsuka ou les différents reportages sur la fabrication de tel ou tel anim ou jeu. Je ne sais pas si cela est légal ou pas mais si quelques personnes peuvent faire parvenir des extraits. Je veux bien que des liens soient partagés.

voila un premier lien:
http://www.youtube.com/watch?v=8KeLegmG-2c
Modifié en dernier par fantasy le dim. 03 juin 2007, 23:52, modifié 1 fois.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Je pense que tu en verras tres vite arriver sur certains site de partage vidéo... Des gens malhonnetes se cachent ici...
*Güntheresque !*

Zed
P'tit posteur

Message par Zed »

psychedeus a écrit : Est-ce que tu es allé voir dans ton espace abonné sur free.fr dans la partie "réglage de ping"

Essaye le mode "sérénité":
Merci je vais essayer ça.

Sinon, pour revenir un instant sur la programmation musicale, et de ce qui est relève du "commercial" ou non, je pense qu'il serait plus justifier de réclamer justement des artistes moins "commerciaux" aux chaines du genre M6 / MTV / MCM ... Music / Black / Rock / Pop / Hip-Hop / Soul / Rap / Fait du ski.

Ces chaines sont installées depuis de nombreuses années et diffusent toutes de la musique "commerciale", qui est en plus en général la même...

Sur Nolife, même si c'est aussi de la musique commerciale et donc de la musique de merde (puisque c'est ce qu'il faut comprendre apparemment), au moins comme ça n'a jamais été diffusé sur une autre chaine, et bien ça reste novateur.

Après, bien entendu, comparer le contenu de Nolife à ce qu'on peut trouver sur le web n'a pas de sens, car sur le web, on est libre de choisir ce que l'on consulte / regarde / écoute, donc forcément ce que l'on aime, contrairement à une chaine de télé (c'est fou la manière dont des banalités peuvent devenir des arguments, parfois).
À la pointe de l'Épée...

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Whouuu!

Hello !
Je reviens à l'instant de Suede ou on a été filmer le concert Play! pour faire un reportage pour Nolife (+ quelques surprises ^^).

Je decouvre d'un bloc toutes ces pages sur le lancement !
Merci à tous pour votre soutien.
J'ai lu ça et là que certain trouvent que ça manque de clips japonais. Rassurez-vous, ça va arriver de plus en plus maintenant que ça a commencé et aussi grace au J-top, evidement.
Déjà, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est presque un miracle d'avoir eu autant de trucs pour une chaine qui n'existait pas encore ! Merci à tout ceux qui nous ont fait confiance.

J'ai remarqué aussi que la chaine ne plait pas à tout le monde ! :kpfff:
Bah, on savait bien qu'on allant au fond du truc, on était forcement pas grand public ! Si on avait voulu plaire à tout le monde, on aurait fait les choses autrement.
Rendez-vous demain pour le premier 101% !

Rah, le kiff de pouvoir passer du Asian Kung-Fu Generation et du Polysics à la télé française ! Ca valait vraiment le coup de se faire chier.

Objectif suivant : ne pas mourir !

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

il y a quelques temps j'aivai posé la question en rigolant de savoir si ton avatar zombie-de-metal-slug etait un reflet de ton etat du moment... vu la patate que tu semble avoir et ton nouvel avatar, je pense que c'est effectivment lié :kclindoeil:

Sinon encore bravo, j'aime! Mais petite question qui me turlute, les clips passent au hasard grace a un logiciel? Car j'ai parfois vu le meme clip a quelques minutes d'intervalle.
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Non, on fait les playlist à la main (d'ailleurs, c'est surkiffant comme job).

Ya parfois des problèmes, mais c'est des erreurs de jeunesse. On maitrise déjà vachement mieux le système au bout de deux jours.

Répondre