Ooooh mais faut arrêtez, les petits nazillons là, les gens ont droit d'exprimer leurs avis quand même, y'a pas plus de légitimité à poster ici juste parce qu'on aime bien.
Merci JeP de ta compréhension. Il est effectivement bien difficile de s'exprimer sincèrement sur ce forum surtout si l’avis est négatif.
Malheureusement, c'est pourtant le seul vraiment qui permet de débattre du sujet de façon plus ou moins sérieuse et officiel.
Je persiste à dire que la non création d’un forum pour le site de Nolife est plus pour canaliser toutes les critiques des VRAIS spectateurs.
Effectivement, ce ne serait pas bon pour un lancement d'avoir des gens qui puissent donner leurs avis librement sur le site de la chaîne. Qui sait, des annonceurs potentiels pourraient tomber dessus.
C'est stratégique mais pas démocratique. J'aimerais pourtant bien avoir l'avis de VRAIS spectateurs.
En tapant Nolife dans google, je suis tombé sur des sites de jeux vidéo ou il y avait pas mal de commentaires d’articles. Je suis rassuré de voir qu’il y a plus de gens qui pensent comme moi que le contraire. Je sais, la chaîne n’existe que depuis 3 jours, mais j’ai pas réussit en zappant de temps à temps à y rester plus de 2 minutes à chaque fois.
Je le répète, je trouve vraiment très courageux de faire un tel projet, sincèrement c’est vraiment avoir des burnes que de se lancer comme ça sur une chaîne qui fait du H24. Mais je pense que de meubler avec des vieux clips de musique japonaise, en abusant de trucs inaudibles comme le visuel kei and co, c’est duuuuuur et peux ambitieux. Pourtant, j’aime profondément la musique nippone mais là, désolé je ne peux pas. Alors imaginez le spectateur qui ne connaît pas…
Malgré les 3 jours d’existence, je vois mal comment cela va changer, étant donné que NOLIFE est une chaîne exclusivement musicale.
Pour ce qui est de la pub, dit moi si je me trompe Alex, mais cela va commencer avec les vrai début des programmes ce soir non ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l’éditeur Kaze va être de la partie côté publicité.
C’est vrai que ça tombe pile poil qu’une chaîne J-Music se lance au moment du lancement d’un label Wasabi records. Je suis tombé sur le site hier et j’ai halluciner en voyant que l’adresse contact était un @kaze.fr. Voici le lien :
http://www.wasabi-records.fr
Le truc semble être sortie de terre, c’est impressionnant.
Heureusement que NOLIFE n’a absolument aucun lien avec l’éditeur ^o^, sinon on serait tenter de penser un rapprochement. C’est une peu comme Animeland, ce magazine n’a absolument rien à voir avec Kaze ^o^
J'aimerai savoir qu'elle est le titre des deux animes qui seront diffusé le mardi et le jeudi.
Apparemment c’est Déclic images qui à obtenu les droits télé de Goldorak pour la France qui va les proposer à Nolife (c’est une blague évidement).
Plus sérieusement, je parierais sur une animé du catalogue Kaze ? Vais-je me tromper…probablement ^o^
Et allez au diable ce qui gueulle pour gueuller ! l'egocentrisme c'est mal !
Effectivement, vu que pour une critique il y a 50 riposte par des compliment clonés je vais allez au diable. Je vais regarder Game one avec mon ami Clément le Nolife. Voici le lien pour ceux qui ne le connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y