NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
copix
Yankee

Message par copix »

Je trouve affligeant de voir certains réagir négativmeent alors que la chaine n'a fait qu'ouvrir son canal vidéo, faire une soirée (deuxdeux heures certe) d'ouverture et depuis passe des clips en boucle le temps de véritablement lancer les programmes ce soir !!

Attendez les émissions, les cases fictions (que j'attend avec impatience) des animes et films amateurs ont même pas débuter. Donc les rediff sont pour l'instant pas possible lol

Pour les compliements :
- bravo pour la qualité d'image déjà : certaines chaines dites locales (tv grenoble ou lyon, ou marseille) ont une image toute floue, vous c'est presque du MPG2 ^^
- enfin des intros d'anime, des amv et de la Jpop : j'attendais celà depuis des années (comme nombre ici ^^)
- des émissions qui s'annoncent sympa et un relationnel avec l'équipe de la chaine (et pas virtuel comme certaines chaines commerciales lol)

En ce qui concerne l'audiance, je me doutait que vous étiez pas ajouté dans le stats de Free car pour le lancement vous auriez été bien au dessus de GameONE je pense

Pour ce qui est de la pub, dit moi si je me trompe Alex, mais celà va commencer avec les vrai début des programmes ce soir non ^^

Courage, vous avez fait un sacré taff.
Continuez comme çà. Y'aura malheureusement toujours des raleurs et des détracteurs plus ou moins virulant. Mais déjà un trés grand merci à vous.

edit : le clip de Aural Vampire Freeeze
- j'aodre : c'est commercial diraont certains mais 1. on a plus ou presque de dance en France alors que j'aodre çà et en plus c'est le style de Jpop qui me fais dancer :p
- c'est le groupe dont tu as fait le clip (dont tu parlais dans une itw ??)
car dnas le clip le gars avec la cagoule et le masque bizard, c'est bien toi non ?? :D
Modifié en dernier par copix le lun. 04 juin 2007, 13:54, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

copix a écrit :Je trouve affligeant de voir certains réagir négativmeent alors que la chaine n'a fait qu'ouvrir son canal vidéo
Ooooh mais faut arrêtez, les petits nazillons là, les gens ont droit d'exprimer leurs avis quand même, y'a pas plus de légitimité à poster ici juste parce qu'on aime bien.

Perso, moi j'ai pas accès à la chaîne, alors j'ai envie de dire : "Rââââh c'est nul, vous voulez pas faire des contrats juteux et passer plein de pubs, pour gagner des sous et prendre la place de TF1 ? Ca mériterait, quand même !".

Prendre la place dans le sens prendre le canal hein, c'est tout.
TAMATAMATAMATAMA

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

yukito a écrit : si tu veux je te le refais sans les smileys ?
Non non, c'est juste que c'est pas super agréable à lire...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Pfouh! En voilà du gros postage des familles par ici!
Perso je n'ai qu'entrevu le début du lancement, étant dans l'impossibilité de visionner dans des conditions un minimum confortables.(mes parents regardant des émissions insipides avec le son à fond sur Daily Motion just à côté...Image)

Sinon je plussoie LeFlan, Chron et consors vis à vis des raleurs.

La chaine ne fait que commencer et si elle n'a pas (encore) à disposition des clips de groupes qui soient réellement intéressant, c'est bien parce qu'il n'est pas évident d'obtenir des droits à ce stade. Sur ce point il faudra faire preuve d'une grande patience.

Ensuite à en croire les plaignants, Nolife aurai dû être une chaine diffusant en grande partie des émissions du genre Mémoire Vive et compagnie. Franchement l'idée de voir une telle programmation tient de l'utopisme, vu le temps et les efforts demandés à produire ce genre émissions.

Et pour le fait de ne pas ouvrir de forum je suis complètement d'accord avec le choix du staff de Nolife. Créer un forum c'est simple comme tout mais la maintenance demande pas mal d'investissement, alors que les membres de la chaine sont déjà bien occupés.
C'est un peu comme dire que faire un dessin animé c'est facile: avoir des crayons et du papier.
Mais après il faut animer tout plein de dessins par la suite, ce qui est le plus dur.

En tout cas bon courage au staff pour toute leur passion et leur efforts! Gardez le cap et allez de l'avant!
NEKKETSUUUU!!!!Image
Le meilleur reste à venir.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

copix
Yankee

Message par copix »

JeP a écrit :Ooooh mais faut arrêtez, les petits nazillons là,
Merci çà fait toujours plaisir à entendre :(

JeP a écrit : les gens ont droit d'exprimer leurs avis quand même, y'a pas plus de légitimité à poster ici juste parce qu'on aime bien.
Je n'ai jamais dit çà.
Je disais seulement que les gens qui "gueulent" par ce qu'il ont pas 20h de programmes frais par jours dés le lancmeent je trouve çà abusé.
La chaine d'un démmarre ses vrai programmes que ce soir avec deux heures de programmes frais, donc les rediffs suivvront au fur et à mesure et deux les programmes de fictions vont représenter 30mn ou une heure trois fois par semaines (deux fois mangas et une fois films amateurs). Ce qu'il veut dire que le reste du temps çà sera clips de Jpop et indé Fr. Donc en "zappan" sur Nolife, sans trop savoir l'heure, y'a de trés grandes chance de tomber plus sur des clips de Jpop que des reportages "frais" ^^ Voilà ct tout, je critiquait pas pour dire ne critiquaez pas :p
Mais y'a un jsute millieu.
Ceux qui disent c'est pourris y'a eu deux heures de "making off et tout el week end c'est clip et en boucle. Bin normal, les progs ont pas commencé. Et quand on explique celà çà continue de raler. Mon poste était dans ce sens.
Il est évident que toute critique est utilise, si elle est intelligente. Mais là, c'est plus une crise de caprice d'enfant gaté :(

Perso, moi j'ai pas accès à la chaîne, alors j'ai envie de dire : "Rââââh c'est nul, vous voulez pas faire des contrats juteux et passer plein de pubs, pour gagner des sous et prendre la place de TF1 ? Ca mériterait, quand même !".

Prendre la place dans le sens prendre le canal hein, c'est tout.[/quote]

Et puis, nous ne nous connaissons pas que je sache, même sur ce forum ^^
Donc merci de ne pas me juger et me traiter de "petits nazillons" sur quatre ligne d'un seul poste ^^

Voilà voilà

gfd
P'tit posteur

Message par gfd »

J'aimerai savoir qu'elles sont les titres des deux animes diffuser le mardi et le jeudi.

http://www.nolife-tv.com/content/view/68/63/
Modifié en dernier par gfd le lun. 04 juin 2007, 18:33, modifié 1 fois.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

c'est quoi le probléme avec morning musume?
7AIR & morning musume c'est bien le meme groupe?
Oh, c'est pas moi que ça dérangerait, mais d'autres vont avoir des picotements un peu partout, voire une ou deux santés mentales pourraient flancher. Et les 7 air ont été une formation éphémère de l'été 2002 si je me souviens bien faite à partir des Morning Musume, pour ne sortir qu'un single. Un concept pub pour marquer l'été en gros.
c'est le groupe dont tu as fait le clip (dont tu parlais dans une itw ??)
car dnas le clip le gars avec la cagoule et le masque bizard, c'est bien toi non ??
Je ne sais pas si c'est de l'humour, mais bon, prenons ça premier degré. Oui, c'est Alex qui a réalisé le clip, non, ce n'est pas lui sous ce masque, il s'agit du deuxième membre du groupe Aural Vampire et ce n'est certainement pas Alex... Quoique, on a jamais vu le visage de cet homme et seul Alex prétend l'avoir vu à visage découvert, donc le doute est permis...
@+
Chron

angogogo
Morning Musume

Message par angogogo »

Ooooh mais faut arrêtez, les petits nazillons là, les gens ont droit d'exprimer leurs avis quand même, y'a pas plus de légitimité à poster ici juste parce qu'on aime bien.
Merci JeP de ta compréhension. Il est effectivement bien difficile de s'exprimer sincèrement sur ce forum surtout si l’avis est négatif.
Malheureusement, c'est pourtant le seul vraiment qui permet de débattre du sujet de façon plus ou moins sérieuse et officiel.

Je persiste à dire que la non création d’un forum pour le site de Nolife est plus pour canaliser toutes les critiques des VRAIS spectateurs.
Effectivement, ce ne serait pas bon pour un lancement d'avoir des gens qui puissent donner leurs avis librement sur le site de la chaîne. Qui sait, des annonceurs potentiels pourraient tomber dessus.
C'est stratégique mais pas démocratique. J'aimerais pourtant bien avoir l'avis de VRAIS spectateurs.
En tapant Nolife dans google, je suis tombé sur des sites de jeux vidéo ou il y avait pas mal de commentaires d’articles. Je suis rassuré de voir qu’il y a plus de gens qui pensent comme moi que le contraire. Je sais, la chaîne n’existe que depuis 3 jours, mais j’ai pas réussit en zappant de temps à temps à y rester plus de 2 minutes à chaque fois.
Je le répète, je trouve vraiment très courageux de faire un tel projet, sincèrement c’est vraiment avoir des burnes que de se lancer comme ça sur une chaîne qui fait du H24. Mais je pense que de meubler avec des vieux clips de musique japonaise, en abusant de trucs inaudibles comme le visuel kei and co, c’est duuuuuur et peux ambitieux. Pourtant, j’aime profondément la musique nippone mais là, désolé je ne peux pas. Alors imaginez le spectateur qui ne connaît pas…
Malgré les 3 jours d’existence, je vois mal comment cela va changer, étant donné que NOLIFE est une chaîne exclusivement musicale.
Pour ce qui est de la pub, dit moi si je me trompe Alex, mais cela va commencer avec les vrai début des programmes ce soir non ^^
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l’éditeur Kaze va être de la partie côté publicité.
C’est vrai que ça tombe pile poil qu’une chaîne J-Music se lance au moment du lancement d’un label Wasabi records. Je suis tombé sur le site hier et j’ai halluciner en voyant que l’adresse contact était un @kaze.fr. Voici le lien : http://www.wasabi-records.fr
Le truc semble être sortie de terre, c’est impressionnant.
Heureusement que NOLIFE n’a absolument aucun lien avec l’éditeur ^o^, sinon on serait tenter de penser un rapprochement. C’est une peu comme Animeland, ce magazine n’a absolument rien à voir avec Kaze ^o^
J'aimerai savoir qu'elle est le titre des deux animes qui seront diffusé le mardi et le jeudi.

Apparemment c’est Déclic images qui à obtenu les droits télé de Goldorak pour la France qui va les proposer à Nolife (c’est une blague évidement).
Plus sérieusement, je parierais sur une animé du catalogue Kaze ? Vais-je me tromper…probablement ^o^
Et allez au diable ce qui gueulle pour gueuller ! l'egocentrisme c'est mal !
Effectivement, vu que pour une critique il y a 50 riposte par des compliment clonés je vais allez au diable. Je vais regarder Game one avec mon ami Clément le Nolife. Voici le lien pour ceux qui ne le connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

bs12
Tartiflette

Message par bs12 »

Angogogo t'en a pas marre de tes monologues à 2 sous et de te prendre la tête avec tout le monde ?

Ferme ton clapet, arrete d'ennuyer tout le monde et te prend plus pour le centre du monde, mais peut-être est-ce impossible pour toi car comme l'a dit Cyril Lambin "Les Geek c'est chiant, jamais content"

Roy-Mustang
Morning Musume

Message par Roy-Mustang »

Excusez moi :kinterro:
je suis le seul ou la chaine ne marche plus chez vous aussi ? :kpleure:

Shin_64
Intervenant valeureux :)

Message par Shin_64 »

et toi t'es qui pour jouer les redresseurs de tord à 2 balles. On doit passer par toi avant de poster. stfu...

101% ca devait pas commencer à 19h sinon ? parceque là j'ai un écran noir depuis 8 min ? et comme je me suis tapé des clips toute la journée , j'aimerai bien voir "enfin" une émission, enfin si c'est possible...

p.s : pas besoin de me tomber dessushein , je suis resté courtois et je pose juste une question.
p.s : bon ben c'est repartie pour une danse...
Modifié en dernier par Shin_64 le lun. 04 juin 2007, 19:13, modifié 1 fois.

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Même problème, et pourtant je suis a 3 pâtés de maison du siège de la chaîne.. :kpleure:

un des problèmes techniques du lancement, faut croire..
ah, 19h11 et c'est revenu, mais point de 101%, un clip :/
Modifié en dernier par Ouache le lun. 04 juin 2007, 19:13, modifié 1 fois.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Pareil pour moi ^^ Petit probleme technique à ce qu' on peut voir ^^
Bah pour la première émission, ça permet de voir ce qui déconne ! On apprend par l' erreur !

EDIT: Ha bah indé Fr, petit probleme de format pour l' emission ?
Modifié en dernier par GunJ le lun. 04 juin 2007, 19:13, modifié 1 fois.
*Güntheresque !*

Roy-Mustang
Morning Musume

Message par Roy-Mustang »

--> Shin_64
ta regarder les clip toute la journée :kinterro:
ba tu dois l'adoré la chaine ^^"

Amnesiks
Morning Musume

Message par Amnesiks »

angogogo a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l’éditeur Kaze va être de la partie côté publicité.
Et alors ?
Même si c'était le cas, ou est le problème ?

Et sinon, y'a écran noir sur le canal 32 là....
Je voulais voir le permier 101% jsuis vert... :kpleure:

Répondre