Bah si. Il te répond.Shin_64 a écrit :aucun. Et toi ça ne t'arrive jamais de faire des choses dénués d'intérêts ?Encore une fois, où est l'intérêt de laisser la télé allumée et sans son alors qu'on est pas dans la même pièce ?
NOLIFE
- patrouchef
- Grenouille enragée
il y a de moins en moins de contenu, il a trouvé la parade ultime.
"Et toi ça ne t'arrive jamais de faire des choses dénués d'intérêts ? "
Si, comme te répondre. Mais quelque part, c'est pour la bonne cause : mettre le No Life devant ses contradictions. C'est sociologiquement très intéressant, et pour le néophyte, c'est la barre assurée.
"Ou de laisser quelque chose allumer tout simplement parce que t'en as rien à foutre sur le moment et que tu ne penses pas à l'éteindre ?"
Et bien non, je suis très soucieux de la protection de l'environnement et des économies d'énergie. Et en tant que membre du WWF, je ne peut que m'insurger devant ta légèreté et ta désinvolture face à tant de gaspillage qui te semble pourtant parfaitement justifiée.
Mais revenons au sujet qui nous intéresse, c'est à dire No Life La technique de noyage de poisson de l'adversaire n'a pas marché, et le public veut des réponses !
"Et toi ça ne t'arrive jamais de faire des choses dénués d'intérêts ? "
Si, comme te répondre. Mais quelque part, c'est pour la bonne cause : mettre le No Life devant ses contradictions. C'est sociologiquement très intéressant, et pour le néophyte, c'est la barre assurée.
"Ou de laisser quelque chose allumer tout simplement parce que t'en as rien à foutre sur le moment et que tu ne penses pas à l'éteindre ?"
Et bien non, je suis très soucieux de la protection de l'environnement et des économies d'énergie. Et en tant que membre du WWF, je ne peut que m'insurger devant ta légèreté et ta désinvolture face à tant de gaspillage qui te semble pourtant parfaitement justifiée.
Mais revenons au sujet qui nous intéresse, c'est à dire No Life La technique de noyage de poisson de l'adversaire n'a pas marché, et le public veut des réponses !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Somnambule
- Beat Takeshi
ma cousine a vu sur M6 une emission qui disait que c'est conseillé de laisser allumé la radio ou la TV pour faire fuir les cambrioleurs.patrouchef a écrit :Encore une fois, où est l'intérêt de laisser la télé allumée et sans son alors qu'on est pas dans la même pièce ?
Par contre, je pense que lui il a mal compris car il a éteint le son !
en parlant de kaze, devait avoir genshiken sur nolife non ? je crois avoir lu ici ou ailleurs que dans un animeland yavait une pub genshiken avec le logo de nolife.
A part çà, j'ai pu voir un bout de l'emission de tout à l'heure. Le contenu était interessant par contre, j'ai trouvé l'animateur un peu lourd a toujours dire "non ! on doit pas faire comme tout le monde ! çà fait trop télé".
sinon ...
ils ont voulut écrire en jap ?(note pour plus tard : le serveur de diffusion n'aime pas l'unicode, ooh là non)
Modifié en dernier par Somnambule le lun. 04 juin 2007, 23:05, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
Juste une question: il s'appelait comment le chanteur trav en sailor suit lamé argent? J'ai surkiffé, faut absolument que je vote pour lui ^^ C'était au moins aussi bon que Daigo*Stardust http://www.youtube.com/watch?v=f2lw55CF6WA
Effectivement c'est une question intéressante je trouve ! Combien mise sur de l’anime issus du catalogue Kaze ? Ont prends les pari, les guichets sont ouverts.Et je reposte ma question puisque je n’ai pas eu de réponse, Quelles sont les titres des deux animes diffuser le mardi et le jeudi ?
Je trouve que l’on s’acharne facilement sur les paroles de Shin_64 mais ont oublie bien vite les miennes. Pas de commentaire concernant l’association Kaze, Nolife ?
J’ai lu un post hier sur votre forum concernant le magazine Animeland et vous paraissiez beaucoup moins langue de bois. Pourquoi tous à coup on enterre les sujets. Y a-t-il un aussi grand intérêt que cela ?
Par contre je suis d’accords pour dire que la Jpop est très loin d’être commerciale dans notre pays, comme toutes la musique japonaise en général. Elle n’est même pas underground, elle est inexistante. D’ailleurs, je pense qu’il faut être fou pour croire que l’intérêt des français pour ces productions se fera de façon massive prochainement. Surtout quand je vois la réaction de la plupart des mes amies à qui j’ai essayer de faire découvrir quelques morceaux. Les esprits sont beaucoup trop formatés dans notre beau pays et je peux vous dire que ce n’est pas Nolife qui va changer les choses malheureusement.
C’est d’ailleurs en partie pourquoi je critique la chaîne qui à mon sens est allé beaucoup trop vite. Elle propose certes de la J-Music mais de la très mauvaise !! Ça risque de griller définitivement les gens qui auraient pu être réceptif à de bonnes choses. En tous les cas, maintenant que Libération and Co ont parler du concept, ont peut être sûr que cette chaîne est étudier par une foule de personne intéresser. Si Nolife fait un flop, ont pourra dire que cela grillera en quelques sortes ce marché musicale, notamment auprès des maisons de disques japonaise qu’ils semblent avoir démarché pour les fameux clips tant espérer.
Pourquoi ne pas avoir réellement mis toute les chances de leurs côtés et attendu d’avoir des choses plus intéressantes avant de se lancer. On va me dire : Oui mais tu sais les japonais ils lâchent pas les clips comme ça…blablabla, blablabla, blablabla. Et bien dans ce cas la ont fait rien quoi ! Comment peut ont lancer une chaîne musicale japonais sans avoir de vrai contrat pour avoir des clips, c’est hallucinant quand même !
Effectivement, du peu que j’en connais, les japonais semblent être un peuple assez compliqué notamment en affaires. Mais quand on a eu le courage de défier le CSA et toutes les autres administrations françaises pour créer une chaîne ont peut bien relever le défi avec des maisons de disques japonais ?
Au lieu de ça, Nolife à jouer la facilité en prenant les clips des différents label français (notamment ceux de Wasabi records) et nous les ont balancer en prétendant nous ouvrir les portes d’un nouveau mondes.
D’où ma critiques qui reste argumenter et qui prouve que je ne critique pas Nolife par pur plaisir (mes critique sont d’ailleurs à mon grand regret). Comment en passant de vieux clips, des styles musicaux comme le visuel kei actuellement inexistant au japon, des artistes aussi inconnus que mon cousin et son groupe de rock qui organise des concerts dans des MJC… Comment peut se représenter une personne qui découvre la J-Music à travers tous ça ??
Comment en étant aussi en décalage avec l’archipel peut ont réellement intéresser les gens et être pris aux sérieux ?
Le choix du nom si inspiré et assumez aussi ne va-t-il pas jouer dans la crédibilité de la chaîne auprès des japonais. « Bonjour je suis Mr Pilot de chez Nolife et je viens vous présentez ma chaîne ». Arriverons t’il un jour à réellement proposer de la J-Music fraîche correspondants aux réalité ?
J’ai toujours rêvé de voir de la J-Music à la télé, mais le dépucelage façon Nolife m’a vraiment dégoûté. Ils sont passés en force en jetant ce qu’ils ont sous la main et parle d’ouverture à la J-Music.
Leur responsabilité est maintenant engagée, l’effet papillon à été lancer. C’est pour cela que pour l’instant je ne peux trouver de chose positive à dire dessus. Je m’étalerais plus tard sur les programmes mais pour l’instant, à part Marcus et BDBlogueurs, le reste ne m’a toujours pas convaincus. Trop d’humour pas drôle que je ne comprendrais jamais. Ont veut faire de la télé différente mais manque de pots, ça ressemble plus à de la vidéo pour blog qu’autres choses.
Certains jingles sont vraiment beau, la dessus je reconnais que ça tape, dommage qu’a la fin de la musique ont se retrouve avec des animateurs pas drôles ou du contenu inintéressant. Et je ne suis pas le seul à le dire très loin de là !!
Pour ceux qui vont vouloir encore me contredire avec de belles paroles, merci de ne pas me parlez une énième fois des petits moyen de la chaîne. Quand ont fait un projet, sois ont le fait bien, sois ont le fait pas, les spectateurs n’ont pas à savoir combien il y a dans le portefeuille, il demande juste à regarder la télé. Pour s’apitoyer, c’est chez Julien Courbet…
-
- Intervenant valeureux :)
non mais ils n'ont tellement rien à dire qu'ils se mettent à 20 contre toi, pour débusquer la moindre erreur ou connerie que t'as pu laisser passer ou pour interpréter comme ça les arrange des phrases sorties de leurs contextes. Apres t as patroutruc qui débarque 80 pages plus tard pour y aller de son petit commentaire débile , et pour vouloir débattre avec moi de nolife alors qu'il avoue lui même ne pas avoir regarder la chaine. C'est d'un grotesque. Mais bon le gars il se croit malin, c'est bien... j'attends la suite...Je trouve que l’on s’acharne facilement sur les paroles de Shin_64 mais ont oublie bien vite les miennes.
Quand aux autres teubés qui ne savent même pas conjuguer des verbes du 1er groupe au présent de l'indicatif (ce qu'on apprend au cp) avec des "je peut", qui viennent t'insulter de connard sous prétexte que t 'as dis du mal de la chaine et que sois disant tu n'argumentes pas. C'est sûrque le gars qui dit : " super génial nolife continuer comme ja dore ce que vous faites" , celui là il argumente évidemment plus que moi. Et quand enfin tu dis que certains trucs t'ont plu, étrangement ils en font abstraction pour vouloir te faire passer pour un méchant qui ne dit que du mal de leur chaine priceless.
continuer à me faire rire avec vos sophismes de cours d'école. HRHRHR !
Je trouve les commentaires de angogo pertinents, c'est dommage qu'on s'acharne comme ca sur lui. On a la droit d'avoir un avis négatif et de l' exprimer. Quant à moi j'attends de voir comment ca évolue, mais je suis assez agréablement surpri par le lancement. J'avais jamais entendu de j-music avant, les clips jeux vidéos sont bien réalisés, et le reportage sur Q était interessant (comme tous les reportages de pocket shami que j'ai pu voir avant). Par contre l'humour à deux balles, désolé j'accroche pas. Dommage de ne pas présenter l'émission naturellement, sans essayer à tous pris de se démarquer. Puis c'est aussi un peu dommage de passer du visual hard core après toastgirl par exemple.
Mais globalement félicitation à nolife pour son lancement. Maintenant angogo a soulevé plusieurs questions, comme l'abscence d'un forum sur le site internet de nolife (ca manque vraiment, et c'est pas non plus extrément ingérable) (HS : ca me fait penser à gameone qui a fait fermer tous ces forums). D'autre part les clips proviennent-ils du label francais wasabi?
Mais globalement félicitation à nolife pour son lancement. Maintenant angogo a soulevé plusieurs questions, comme l'abscence d'un forum sur le site internet de nolife (ca manque vraiment, et c'est pas non plus extrément ingérable) (HS : ca me fait penser à gameone qui a fait fermer tous ces forums). D'autre part les clips proviennent-ils du label francais wasabi?
Modifié en dernier par ckafcka le lun. 04 juin 2007, 23:52, modifié 1 fois.
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
On parie où ? Ça tombe bien, j'ai besoin d'argent.angogogo a écrit :Effectivement c'est une question intéressante je trouve ! Combien mise sur de l’anime issus du catalogue Kaze ? Ont prends les pari, les guichets sont ouverts.
Quelle association ? Des preuves, peut-être ?angogogo a écrit :Pas de commentaire concernant l’association Kaze, Nolife ?
Éviter de perdre son temps peut-être ?angogogo a écrit :Pourquoi tous à coup on enterre les sujets. Y a-t-il un aussi grand intérêt que cela ?
Oui mais tu sais les japonais ils lâchent pas les clips comme ça, blablabla, blablabla, blablabla.angogogo a écrit :On va me dire : Oui mais tu sais les japonais ils lâchent pas les clips comme ça…blablabla, blablabla, blablabla. Et bien dans ce cas la ont fait rien quoi ! Comment peut ont lancer une chaîne musicale japonais sans avoir de vrai contrat pour avoir des clips, c’est hallucinant quand même ! Effectivement, du peu que j’en connais, les japonais semblent être un peuple assez compliqué notamment en affaires.
Comment peux-tu être de si mauvaise foi alors que tu réponds toi-même à tes questions ?
J'aimerais te voir à l'oeuvre à gérer une chaîne musicale. Je suppose que quand tu appelles un label et que les gens se déplacent le lendemain avec une brouette de cassettes et les contrats, tu leur fais caca dessus ? Ça doit être amusant à voir. Appelle-moi quand tu te lances dans le business.angogogo a écrit :Au lieu de ça, Nolife à jouer la facilité en prenant les clips des différents label français (notamment ceux de Wasabi records) et nous les ont balancer en prétendant nous ouvrir les portes d’un nouveau mondes.
Jusqu'ici ça marche plutôt bien, merci de t'inquiéter.angogogo a écrit :Le choix du nom si inspiré et assumez aussi ne va-t-il pas jouer dans la crédibilité de la chaîne auprès des japonais. « Bonjour je suis Mr Pilot de chez Nolife et je viens vous présentez ma chaîne ».
Porte plainte pour viol télévisuel (soit moins vague et précise "par le cul" dans ta déposition).angogogo a écrit :J’ai toujours rêvé de voir de la J-Music à la télé, mais le dépucelage façon Nolife m’a vraiment dégoûté. Ils sont passés en force en jetant ce qu’ils ont sous la main et parle d’ouverture à la J-Music.
J'espère qu'il ne va pas y avoir de troisième guerre mondiale... je me sentirais un peu responsable pour le coup (note: Poutine a déjà commencé à cibler les locaux de Nolife). Connards de papillons.angogogo a écrit :Leur responsabilité est maintenant engagée, l’effet papillon à été lancer.
C'est tout-à-fait ton droit de ne pas aimer et c'est à peu près la seule chose sensée qui ressorte de ta contribution.angogogo a écrit :Certains jingles sont vraiment beau, la dessus je reconnais que ça tape, dommage qu’a la fin de la musique ont se retrouve avec des animateurs pas drôles ou du contenu inintéressant. Et je ne suis pas le seul à le dire très loin de là !!
Dans ce cas, il y a une très bonne chaîne sur le canal 1. Ça tombe bien, comme ils ne s'y connaissent pas trop en JMusic ils ont décidé de suivre tes conseils et de ne jamais rien faire sur le sujet.angogogo a écrit :Quand ont fait un projet, sois ont le fait bien, sois ont le fait pas, les spectateurs n’ont pas à savoir combien il y a dans le portefeuille, il demande juste à regarder la télé.
Modifié en dernier par c.lambin le lun. 04 juin 2007, 23:56, modifié 1 fois.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)