çà casse un peu l'effet recherché je pense
T'écoute quoi, gros?
- Jeje
- The king of posters
Par rapport à marylin manson, j'ai moi aussi ecouté l'album (jl'ai pas acheté faut pas deconner non plus....) mouai mouai bof dans l'ensemble patrou a bien résumé maintenant il à 40 ans il à besoin d'assurer sa retraite donc un nouveau disque pourquoi pas ?
Enfin malgré quelques bonnes chansons (just a car crash away par exemple) ca reste très plat.... maintenant quetrent reznor (producteur de Antechrist superstar et leader de nine inch nails) twiggy ramirez (ancien bassiste et compositeur) , john 5 (ancien guitariste et compositeur) l'ont laché il n'y a plus grand chose de bien dans ses albums.....
Vassilius> mais? mais ?
Enfin malgré quelques bonnes chansons (just a car crash away par exemple) ca reste très plat.... maintenant quetrent reznor (producteur de Antechrist superstar et leader de nine inch nails) twiggy ramirez (ancien bassiste et compositeur) , john 5 (ancien guitariste et compositeur) l'ont laché il n'y a plus grand chose de bien dans ses albums.....
Vassilius> mais? mais ?
- Vassilius
- Intervenant valeureux :)
Fikey => Je te hais !!!
Mais faut avouer que t'as raison... Michant.
Jeje => Oui ?
Exprime-toi.
A propos de Manson, je ne sais pas ce qu'il en est de la musique, mais pour ce qui est de l'aspect 'critique de la société', j'ai vu une interview de l'énergumène ou il disait, et je trouve que ça se tient assez bien, que cette critique est devenu un cliché et que ce serait idiot aujourd'hui de continuer dans cette voie là.
Un peu comme si Renaud revenait brailler des idées qu'aujourd'hui toute la France a admises...
Ensuite, pour ce que j'en ai entendu, ce nouveau disque de Manson a effectivement l'air d'etre de la soupe...
Mais faut avouer que t'as raison... Michant.
Jeje => Oui ?
Exprime-toi.
A propos de Manson, je ne sais pas ce qu'il en est de la musique, mais pour ce qui est de l'aspect 'critique de la société', j'ai vu une interview de l'énergumène ou il disait, et je trouve que ça se tient assez bien, que cette critique est devenu un cliché et que ce serait idiot aujourd'hui de continuer dans cette voie là.
Un peu comme si Renaud revenait brailler des idées qu'aujourd'hui toute la France a admises...
Ensuite, pour ce que j'en ai entendu, ce nouveau disque de Manson a effectivement l'air d'etre de la soupe...
_
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
Les Fées naissent au bout de mon pinceau
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
je revieng du ptit live des Polysics !
et bien ils ont bien mi le feu !
à la fin tout le mondes participaient !
quel peche !
ensuite j ai joué ma groupie, vu qu ils etaient pas loin j ai demandé des autographes tant qu a faire
j ai eu celui du vocal, celui de la bassiste et celui de la clavier (flute hehe)

et puis j ai filé un ptit dessin au chanteur, de ca gueule vite fais lol
il a ete surpris et ils se sont bien marrer
quel fanboy je fais u__u
et bien ils ont bien mi le feu !
à la fin tout le mondes participaient !
quel peche !
ensuite j ai joué ma groupie, vu qu ils etaient pas loin j ai demandé des autographes tant qu a faire
j ai eu celui du vocal, celui de la bassiste et celui de la clavier (flute hehe)

et puis j ai filé un ptit dessin au chanteur, de ca gueule vite fais lol
il a ete surpris et ils se sont bien marrer
quel fanboy je fais u__u
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Little Lou
- Freakette
Vus sur Nolife, The Studs c'est pas mal. Le chanteur est certes tout pourri (ex-chanteur de Kagerou, semble-t-il) mais les gratteux sont énormissimes. Le bassiste semble d'ailleurs avoir une petite émulation pour Flea, ce qui n'est jamais une mauvaise chose en soi, n'est-ce pas...
Les autres gratteux qui ont la classe contre toute attente sont ceux des Animetal... si, si. Comme quoi on peut être accoutré de façon... disons, outrancière, et être un bon musicos.
edit: DIS-DONC, TOI, AU-DESSUS AVEC TON AVATAR ÉNORME QUI DÉFORME LA PAGE, TU CROIS PAS QUE T'ABUSES UN PEU?!
En plus il est hideux, c'est bien la peine
Les autres gratteux qui ont la classe contre toute attente sont ceux des Animetal... si, si. Comme quoi on peut être accoutré de façon... disons, outrancière, et être un bon musicos.
edit: DIS-DONC, TOI, AU-DESSUS AVEC TON AVATAR ÉNORME QUI DÉFORME LA PAGE, TU CROIS PAS QUE T'ABUSES UN PEU?!
En plus il est hideux, c'est bien la peine
Je me suis acheté le nouveau Queens of the Stone Age, Era Vulgaris

Première écoute, j'ai trouvé ça sympathique.
A partir de la seconde, j'ai trouvé ça excellent, cet album groove grave.
Bon, j'ai essayé de le faire écouter à des potes... ils aiment pas (pareil pour leur premier album).
Faut avouer qu'ils ont pas un son et une manière de faire qui plaît à toutes les oreilles (accords chelous, sons bizarres...), mais une fois qu'on est dedans qu'est ce que c'est bon, mais boooooooooooon.
Des extraits :
Sick Sick Sick
[youtube]http://youtube.com/watch?v=Nc23Ah7LXlI[/youtube]
3's & 7's
[youtube]http://youtube.com/watch?v=u7Qp4mE3Rnk[/youtube]
Make it Wit Chu
[youtube]http://youtube.com/watch?v=I4mriENldAg[/youtube]
(si vous cliquez, vous affolez pas, Desert Sessions est un des projets de Josh Homme, le chanteur, et cette chanson s'est donc retrouvée sur l'album des Q.O.T.S.A)
Les deux dernières sont mes préférées pour le moment.

Première écoute, j'ai trouvé ça sympathique.
A partir de la seconde, j'ai trouvé ça excellent, cet album groove grave.
Bon, j'ai essayé de le faire écouter à des potes... ils aiment pas (pareil pour leur premier album).
Faut avouer qu'ils ont pas un son et une manière de faire qui plaît à toutes les oreilles (accords chelous, sons bizarres...), mais une fois qu'on est dedans qu'est ce que c'est bon, mais boooooooooooon.
Des extraits :
Sick Sick Sick
[youtube]http://youtube.com/watch?v=Nc23Ah7LXlI[/youtube]
3's & 7's
[youtube]http://youtube.com/watch?v=u7Qp4mE3Rnk[/youtube]
Make it Wit Chu
[youtube]http://youtube.com/watch?v=I4mriENldAg[/youtube]
(si vous cliquez, vous affolez pas, Desert Sessions est un des projets de Josh Homme, le chanteur, et cette chanson s'est donc retrouvée sur l'album des Q.O.T.S.A)
Les deux dernières sont mes préférées pour le moment.