Cela fait un mois maintenant que je suis tombé dans cette paranoïa qu'est le blog, où j'essaie de poster des crayonnés, des dessins en rapport avec mes bouquins (suis illustrateur jeunesse), venez faire un petit tour, ça me fera plaisir et ça se passe ici : http://julienmartiniere.blogspot.com
Martini: j'ai un problème d'affichage avec ton blog: il y a un grosse bande blanche qui coupe tes dessins en deux,
navigateur: safari.
Tu devrais le tester ou le faire tester pour voir d'où vient le problème.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
c'est bizarre parce que j'utilise aussi safari depuis mon taff' et ça marche, pas de sale bande blanche... Et sur mozilla ou explorer, pareil...
je vois pas trop...
bon, bah je vais finir par vous croire alors... remarque vous auriez pu me dire que ça vous faisait penser au dessinateur de Bécassine, là, je l'aurais peut-être mal pris...
Mais allons plus loin Celà en vient pas de ta manière de designer tes persos, mais de la manière dont tu englobes ton dessins ( le trait crayonné maladroit, les ombres faîtes par petits traits, ou pour marquer le personnage... Celà donne envie de dire... " ca fait penser à du matsumoto ^^ lol)
à part ca, tes personnages sont rigolos et rose bonbon
Le Caca à enfin sa chanson! la Chanson de Plouf le Caca,ICI
ok, ok, en même temps, à ma grande honte, je dois bien avouer que je ne connais pas beaucoup le manga... Plus adepte de la bd franco/ belge... Mais je fais des efforts, je me suis mis à l'école emportée de Umezu.