NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Alex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé. :kgrin:
et la VF :) elle sera aussi difusé ? je dit sa car il a les panneau de credit du doublage a la fin pour les 2 OAV .
Image

copix
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 7:25
Contact :

Message par copix »

Alex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé. :kgrin:
:kfcharme: :kfcharme: :kfcharme: :kfcharme:
Ragh, lovely
J'ai adoré
Voilà le genre de programme que j'attend de Nolive : un truc qu'on trouve nul part par ce que aucun éditeur Français n'a crus, original. C'est drole, bien animé, intrigue interressante et original.
Vivement l'épisode 2 :kfbeuh:
En plus la VO c'est top.
Un ami était là (donc deux personne et qu'une freebox, donc audiance, audiance ^^) et il a adoré alors que l'animation (en VO il trouve que les persos de filles çà crie, ce qui est vrai ) :kgrossecolere: c'est trop son truc

Episode 2 :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh: :kfbeuh:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

aaah kuromi chan.

rien de tel pour te faire rigoler et etre ému quand on aime ce métier...


merci nolife, merci chron.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

copix
Yankee
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 7:25
Contact :

Message par copix »

DOCKY99 a écrit :
Alex Pilot a écrit :Ce soir, on passe Kuromi à 22h30. (rediff à 2h30)
On a pas eu le temps de beaucoup communiquer dessus, mais c'est quand même super bien. C'est un peu "la nuit américaine" de l'animé. :kgrin:
et la VF :) elle sera aussi difusé ? je dit sa car il a les panneau de credit du doublage a la fin pour les 2 OAV .
Bin la politique de la chaine je pense que c'est VOSTF
Si ils diffusent Genshiken, je pense que çà sera aussi le cas, bien que des coffret VF sortent.
La VF çà sera pour attirer le fan vers l'achat des dvd ^^

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Tiens il est pas 2h30 pourtant pourquoi déjà rediffuser Kuromi maintenant :kinterro:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

copix>Tout à fait. Vous ne verrez pas mon dur labeur sur NoLife apparemment. Faudra acheter le dvd, pour que je puisse gagner de quoi vivre, je demande pas grand chose hein, des nouilles, un soul of chogokin, le strict minimum vital quoi...

Balak> :kbisou: Les sous-titres sont de Sae Cibot par contre. :kniko:
@+
Chron

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Oui, le bot de programation déconne !
On est sur le coup.

Sinon, moi aussi j'adore Kuromi; J'ai pu entendre quelques passages de la VF et c'est vraiment pas mal du tout.
L'idéal serait bien évidement de faire du multilingue, mais là, c'est soit l'un soit l'autre. Donc on a choisi la vo.

Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

Bah j' avais bien lu "Hajime Watanabe" au générique ? Il a travaillé aussi sur School Rumble. Il est de la famille de Shinichir? "Bebop" Watanabe ?
*Güntheresque !*

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Balak a écrit :tiens, vincent delerm?
comment vous avez fait pour l'avoir?
j'adooore ce clip.
C'est le label (Tôt ou tard) qui nous a envoyé les cassettes. C'est le même label que pour Da Silva.

Ce sont les plus réactifs qui passent en premier ;)

Sinon oui, le clip est bien (et puis Jean Rochefort, merde !).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

genshi-tony
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007, 12:11
Contact :

Message par genshi-tony »

" Donc on a choisi la vo."

Soyez bénis ;)

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

Alex Pilot a écrit :Oui, le bot de programation déconne !
On est sur le coup.

Sinon, moi aussi j'adore Kuromi; J'ai pu entendre quelques passages de la VF et c'est vraiment pas mal du tout.
L'idéal serait bien évidement de faire du multilingue, mais là, c'est soit l'un soit l'autre. Donc on a choisi la vo.
donc si je comprend bien tous les titres sont en VO jusqu'a ce que techniquement vous pouvez diffuser en VM (avec la VF) c'est sa ?

un truc que je comprend pas, quand on parle de BOt c'est du coté de Nolife ou Cognacq Jay Image.


dans le site je lit sa :
la plateforme de services Multimédia :

Cognacq-Jay Image exploite dans ses locaux parisiens une plateforme permettant de diffuser, archiver, dupliquer, indexer et mettre en ligne les programmes de ses clients sur le câble, le satellite, l’hertzien analogique ou numérique, l’internet ou la téléphonie mobile. Cette plateforme de services multimédias comprend l’hébergement et l’exploitation des têtes de réseaux multisupports (TNT, ADSL, mobile, Internet, DVB-H) et permet l’adaptation automatique des contenus aux formats de distribution envisagés.


donc je me pose la question.

UN petite Making of technique de nolife serait pas mal :) (car dans le Making of de lancement sa fait que queqlues paroles...)
Image

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

DOCKY99 a écrit :[...]donc je me pose la question.

UN petite Making of technique de nolife serait pas mal :) (car dans le Making of de lancement sa fait que queqlues paroles...)
+1 , on est des grosses curieuses

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

DOCKY99 a écrit :un truc que je comprend pas, quand on parle de BOt c'est du coté de Nolife ou Cognacq Jay Image.
Il y a d'un côté le serveur (chez Cognacq Jay) qui streame les vidéos en fonction de playlists et d'un autre côté, chez Nolife, Marvin (le "bot") qui est un logiciel maison permettant de générer les fameuses playlists. Pour gagner du temps Marvin a un algorithme de génération automatique sur certaines tranches horaires (notamment les clips), c'est cet algo qui est en train d'être affiné au fur et à mesure des problèmes détectés. Pour l'instant les playlists sont envoyées manuellement au serveur. Le système est quand même relativement stable et précis je trouve : les émissions passent à l'heure dite, et en cas de problème Marvin est suffisamment bien fait pour que des playlists "de secours" puissent être générées à la volée.
Il y a quelques problèmes techniques encore, mais il s'agit souvent de bugs plus ou moins vicieux, soit du côté Marvin, soit du côté serveur, soit quand les deux n'arrivent pas à se comprendre.

Il n'y a donc pas de "bot" à proprement parler... En fait on est dans un système de diffusion très classique, sauf qu'en général la génération de playlists et le serveur se trouvent au même endroit. Après sur les gros systèmes il y a aussi la possibilité de rajouter du direct et le système s'adapte en fonction de la durée des retransmissions.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Je veux pas dire mais le Marvin privilégie beaucoup certain titres au détriment d'autres... :kinterro: Enfin on voit facilement 2 voir 3 fois certains clips dans la même plage de clips et d'autre on le voit pratiquement jamais (certain j'ai du les voir 2 voir 3 fois depuis le lancement de la chaîne, enfin je regarde pas en permanence aussi :kgrin: )

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

_Oni_ a écrit :Je veux pas dire mais le Marvin privilégie beaucoup certain titres au détriment d'autres... :kinterro: Enfin on voit facilement 2 voir 3 fois certains clips dans la même plage de clips et d'autre on le voit pratiquement jamais (certain j'ai du les voir 2 voir 3 fois depuis le lancement de la chaîne, enfin je regarde pas en permanence aussi :kgrin: )
C'est normal, certains clips sont programmés pour être plus diffusés. Comme le stoick de clips est assez restreint, ça tourne vite. Mais ça s'arrange de jour en jour.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Répondre