NOLIFE
bon bah superplay ultimate a bombé aussi 19:58 !!!!
reseté !!! puis retiré !!!!
geeklife X3 !!!!
décidément c'est la soirée du reset !!
reseté !!! puis retiré !!!!
geeklife X3 !!!!
décidément c'est la soirée du reset !!
Modifié en dernier par DOCKY99 le lun. 25 juin 2007, 20:03, modifié 2 fois.

Allez, pour la peine, je rétroactive ET m'auto-cite (plus mégalo tu meurs)ghosthug a écrit :NdJ > c'est quoi qui te plais chez Moon Kana ?NdJ a écrit :Moi. Ailauhèle.ghosthug a écrit :je viens de regarder le resultat du J-top sur le site...
alors question: Mais qui vote pour Moon Kana ???LOL
j'ai pas votez pour elle mais ses clips me font deliré
viewtopic.php?p=267174&highlight=#267174
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)
C'est sur que si ça traine sur une trame, sans retour vidéo c'est cuit... Tu as essayé d'avancer trame par trame voir si ça affichait la chose ?c.lambin a écrit :Ça arrive très souvent sur les videoclips, notamment japonais, et sur les jeux Xbox 360 (qui envoie une ligne 23, on se demande bien pourquoi). Normalement, il faudrait cropper cette ligne en post-prod. Or il se trouve que sur Avid (le logiciel de montage utilisé par Nolife), la ligne 23 n'est pas affichée à l'image ! Seul un moniteur de contrôle professionnel avec "underscan" permettrait de la voir et de la supprimer.
Sinon, c'est le genre d'information qui en revanche se retrouve systématiquement sur les DVD... Mais chez Nolife, vous ne digitalisez pas à partir des DVD, hein ?

En général, en utilisant un masque à la place d'un crop, on gagne quelques secondes au rendu.c.lambin a écrit :Encore faudrait-il avoir le temps de le faire (ça rajoute du temps de calcul).
À la pointe de l'Épée...
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Oui c'est vrai que ça marche... mais faut avouer que je monte plus trop sur Avid ces derniers temps !Zed a écrit :C'est sur que si ça traine sur une trame, sans retour vidéo c'est cuit... Tu as essayé d'avancer trame par trame voir si ça affichait la chose ?
Ça dépend de ce qu'envoient les japonais (ou les français)... soit c'est des DVD, soit des betas. Et encore, il faut savoir que dans la plupart des cas les betas ont été dupliquées en composite avec des niveaux pourris. Donc pour le coup des DVD c'est mieux... De toute façon la diffusion finale est en mpeg2 3Mbps.Zed a écrit :Sinon, c'est le genre d'information qui en revanche se retrouve systématiquement sur les DVD... Mais chez Nolife, vous ne digitalisez pas à partir des DVD, hein ? Pas comme certaines chaines... Nationales... (vive le crop de
C'est pour ça qu'on aime Avid, ce logiciel est tellement peu optimisé et mal programmé qu'il faut connaître par coeur tout ses bugs pour l'utiliser...Zed a écrit :En général, en utilisant un masque à la place d'un crop, on gagne quelques secondes au rendu.

« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
- Somnambule
- Beat Takeshi

Merci pour les gros spoilers One Piece, vous auriez pu prévenir que le jeu présenté se basait sur des événements pas encore parus en France...
(oui, bon, j'aurais pu m'en douter, mais quand même...)
Heureusement les autres rubriques sont toujours aussi sympas et je ne manque pas un 101% (enfin j'essaie), merci pour votre boulot phénoménal!
en meme temps a ce que j'ai pu voir, meme les japonais aurait presque pu etre spoilédussydelf a écrit :![]()
Merci pour les gros spoilers One Piece, vous auriez pu prévenir que le jeu présenté se basait sur des événements pas encore parus en France...
(oui, bon, j'aurais pu m'en douter, mais quand même...)
Heureusement les autres rubriques sont toujours aussi sympas et je ne manque pas un 101% (enfin j'essaie), merci pour votre boulot phénoménal!

le jeu a vraiment du etre fait a la va vite vu certains elements