Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

En anglais ça désigne une personne qui ne se détourne jamais du but qu'il croit être juste - l'essence de McClane, quoi.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ca apparait pas dans un dialogue, aussi... ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
vasquaal
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 16:29

Message par vasquaal »

yak a écrit :Je ne peux pas resister à l'envie de vous montrer le nouveau joujou de batman pour son prochain film : le bat-pod..
Design de chiotte.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Re-revu Zodiac.

je l'ai trouvé meilleur encor. Mise en scène, parti pris de réalisme peut-être pas très percutant au cinéma mais passionnant.
spoiler a écrit :
Mais cela dit, je trouve qu'on s'attarde bien peu sur l'hypothèse selon laqyelle Arthur Leigh Allen aurait un complice, le projectionniste. La voix et l'écriture sont identiques, et c'est voulu, bordel. Pareil pour la cave. Ce qui m'ennuie, c'est que Fincher n'explique nulle part pourquoi il abandonne cette piste. Je trouve que cette hypothèse arrive trop tard pour qu'on justifie son délaissement par l'obsession des enquêteurs vis-a-vis de Arthur Leigh Allen.
Mais vraiment un bon film. Je pense qu'il aurait mérité d'être bien plus long encore, personnellement. Waiting for a director's cut.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

vasquaal a écrit :
yak a écrit :Je ne peux pas resister à l'envie de vous montrer le nouveau joujou de batman pour son prochain film : le bat-pod..
Design de chiotte.
C'est toi chiotte.

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

Je suis tombé sur le trailer de "1-18-08" produit par JJ Abrams et réalisé par Matt Reeves. Apparemment entièrement filmé en numérique. Post 11 septembre, concept à la "Jericho" : Evenement catastrophique dont on ignore l'origine (et ici la nature...) Le trailer me plait assez faut voir la suite.
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 20:05, modifié 1 fois.

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

JJ Abrams il aime tellement les chiffres , je suis sur qu'il a déjà du donner son numéro de carte de crédit à son insu.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Vous trouvez pas ça ridicule la fin du méchant dans Die Hard 4 ? :kbof:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

QUOI

le MEchant MEURT?

comment t'as spoilééééé
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Chichi a écrit :Vous trouvez pas ça ridicule la fin du méchant dans Die Hard 4 ? :kbof:
Le film m'a tellement marqué que je ne me rappelle même plus comment il meurt...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

j'ai pas dit qu'il mourrait, j'ai dit "la fin" :kclindoeil:

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

bon il meurt ou pas alors??

merde à la fin



sinon réccement je me suis tapé la trilogie danoise "PUSHER" ecrit et réalisé par Nicolas Winding Refn,et c'est une bonne clacasse,du gros tapin danois

l'histoire du premier film se deroule dans le milieux des stupéfiants a Copenhague en 1995(survet "attentat palette chromatique"inside), on y suit un dealer ,Frank,qui jongle de deal en deal,vivant plutot bien de son labeur,jusqu'au jour ou il va ,aprés avoir echappé a une descente,détruire la dope et du coup perdre l'argent,rentrant alors dans une terrible spirale de la pression du milieu,

parceque bon du coup il doit des comptes a son fournisseur et que crotte alors çuilà meme est un certain Milo,serbe lunatique ayant comme homme de main un grand type sympa mais qui sait vachement bien enlever les rotules en un coup de couteau, comme ça clac

donc ouais ,l'intrigue est assez simple et on se doute assez bien de la fin du truc,mais bigre de caca,on à vraiment des sueurs froides devant ce film,vous savez ,un peu comme quand à l'ecole on devait faire signer un controle d'allemand(d'espagnol,anglais...biffez la mention inutile) foireux,et qu'on sentait la torgniolle arrivée,avec les gratouillis aux ventres en rab......l'intrigue colle plus à l'inévitable qu'à une quelquonque mise en avant de l'univers du film de ganster
et ce sans jugement

fou nan??

le deuxieme et troisieme film suivent le meme cadre scénaristique,

a chaque fois les personnages se retrouve endédetté et doivent régler leur probleme en un temps assez limités(le premier film se basait sur une semaine,le deuxieme quelques jours,et le troisieme juste une journée),mais à des degrés différents et dans des situations diverses
le tout en reprenant des personnages du premier film:Tonny l'acolyte balance de Franck pour le 2,et Milo le fournisseurs serbe pour le 3

pour Tonny fraichement sortis de prison (chronologiquement quelques année aprés la fin du un)il s'agit de s'affirmer auprés de son pére(petit baron de la drogue)et de decouvrir sa paternité ,bref un film trés freudien héhé
et pour Milo il s'agit d'a la fois rendre des compte à son jeune fournisseur,faire face à la nouvelle génération,arretter l'héro,et feté l'anniverssaire de sa fille,le tout en un jour,ouais vu comme ça ça donne pas trop envie,mais pourtant c'est peu etre le meilleur de la saga,nottamment parceque le personnage de milo à deja un backround dans les deux autres films,et qu'a force d'avoir eté le gros salaud et d'etre pris à son propre jeux il devient grave touchant,le vieux junkie

fin bref,j'vais pas epilogué ,je suis pas un bon prophéte,mais c'est une trilogie que je vous conseille hardumment les enfants

parcequ'en plus c'est sortis en dvd y'as pas longtemps

cool nan

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

je sais pas si ca ete posté

mais je trouve ca bien flippant !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er-trailer
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Sterna a écrit :je sais pas si ca ete posté

mais je trouve ca bien flippant !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... er-trailer

putaing...

énorme.


haaaaa


mais j'ai eu des frissons de pucelle, je le crois pas?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

:ksurpris: Je veut
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Répondre