Tu joues A quoi, gros ?
T'oublies l'usage du microphone. Ça sera tres curieux je pense.
Sinon dans arcanoid premier du nom, le chemin vers les shoot them up était déja franchi a moitié avec les bonus canons laser. On passera sur l'originalité pour cette partie là. Ce que j'espere c'est un pur design de shoot vertical comme un rayforce et pas un habillage digne de la fin des années 80.
Sinon dans arcanoid premier du nom, le chemin vers les shoot them up était déja franchi a moitié avec les bonus canons laser. On passera sur l'originalité pour cette partie là. Ce que j'espere c'est un pur design de shoot vertical comme un rayforce et pas un habillage digne de la fin des années 80.
GOD FINGER!!!!
Parce-qu'on y voit des graphismes loin, très loin du trailer qui faisait fantasmer tout le monde, que l'on y voit une IA complètement naze, que les animations y sont assez moyennes, et que le gameplay ne semble pas avoir évolué d'un iota, à part deux-trois ajouts superficiels comma à chaque MGS.blacky a écrit :En même temps c'est un peu légé pour se faire une idée .vasquaal a écrit :Ca casse pas des briques.....
Cet avis bien sûr n'engage que moi, mais en tant que fan de la série, je suis à la fois déçu, peu impressionné, et lassé de ce que je vois. Du coup, forcément, je suis moins indulgent.
- Ashvey
- Saké Samuraï
- Messages : 1063
- Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
- Localisation : Lille
- Contact :
Bah, je trouve pas que l'animation du papysnake soit dégueulasse...
Bon, les gardes, on peut pas dire grand chose sur eux, vu que le testeur les bute à chaque fois direct... Mais j'avoue qu'ils sont très... Metal-gear-esque...
Ceci dit, moi c'est le contraire, je l'attends quand même avec impatience! XD
Bon, les gardes, on peut pas dire grand chose sur eux, vu que le testeur les bute à chaque fois direct... Mais j'avoue qu'ils sont très... Metal-gear-esque...
Ceci dit, moi c'est le contraire, je l'attends quand même avec impatience! XD
Je rejoins l'avis de Vasquaal.
Bon je suis pas joueur de MGS, juste un gamer de base (et encore, je ne joue plus du tout en ce moment).
En voyant la vidéo de gameplay, plusieurs choses me sont venus à l'esprit :
-Un graphisme sympa mais bon, c'est un poil mieux qu'un Far Cry (2003 !!!). Les couleurs sont chouettes.
-La scène ou Snake se camoufle en Statue est tout de même bien ridicule ! Limite cartoon avec les soldats qui passent à côté. T'en n'à pas un qui se dit : c'est marrant, toutes les statues sont "à poil" style antique sauf une qui est sculptée façon guerrier du futur ! Sans parler de sa position, ou Snake ensère le braquemard de la statue...
Bon passons, je suis peut-être vieux jeu sur ce coup.
-Avec sa combinaison moulante et lui ensère la raie, il à un beau p'tit cul le Snake ! Et quand il neutralise un mec à cheval sur lui, la gestuelle est vachement équivoque je trouve.
Mais bon là encore, je vois le mal partout ^^.
-Le game play ou Snake peut rouler de côté, mettre en joue un gars, le fouiller c'est plutôt bien fichu. Bien joué. Mais l'arrachage de couilles à la fin était-elle bien nécéssaire ? ^0^
En tous cas, la mobilité de Snake ainsi que la variété de ses mouvements sont impressionnantes !
-Le coup du baril qui roul est trop fendard avec le détail qui tue à la fin : Snak evomit ! OK, c'est ridicule mais c'est fait exprès et en plus franchement marrant ! Le coup des magazines de cul aussi fallait oser...
-La scène de la poubelle est bien foutue. Simple mais efficace.
-La scène de guerilla urbaine après la cinématique est très sympa, très intense.
Bon je suis pas joueur de MGS, juste un gamer de base (et encore, je ne joue plus du tout en ce moment).
En voyant la vidéo de gameplay, plusieurs choses me sont venus à l'esprit :
-Un graphisme sympa mais bon, c'est un poil mieux qu'un Far Cry (2003 !!!). Les couleurs sont chouettes.
-La scène ou Snake se camoufle en Statue est tout de même bien ridicule ! Limite cartoon avec les soldats qui passent à côté. T'en n'à pas un qui se dit : c'est marrant, toutes les statues sont "à poil" style antique sauf une qui est sculptée façon guerrier du futur ! Sans parler de sa position, ou Snake ensère le braquemard de la statue...
Bon passons, je suis peut-être vieux jeu sur ce coup.
-Avec sa combinaison moulante et lui ensère la raie, il à un beau p'tit cul le Snake ! Et quand il neutralise un mec à cheval sur lui, la gestuelle est vachement équivoque je trouve.
Mais bon là encore, je vois le mal partout ^^.
-Le game play ou Snake peut rouler de côté, mettre en joue un gars, le fouiller c'est plutôt bien fichu. Bien joué. Mais l'arrachage de couilles à la fin était-elle bien nécéssaire ? ^0^
En tous cas, la mobilité de Snake ainsi que la variété de ses mouvements sont impressionnantes !
-Le coup du baril qui roul est trop fendard avec le détail qui tue à la fin : Snak evomit ! OK, c'est ridicule mais c'est fait exprès et en plus franchement marrant ! Le coup des magazines de cul aussi fallait oser...
-La scène de la poubelle est bien foutue. Simple mais efficace.
-La scène de guerilla urbaine après la cinématique est très sympa, très intense.
Mon site : www.karafactory.com
Boaf, il est plus à ça près...
Et pis d'abord, qui te dis qu'il n'y en à pas dans le jeu ? Après tout, on n'en à vu qu'un quart d'heure ^0^ !
Et pis d'abord, qui te dis qu'il n'y en à pas dans le jeu ? Après tout, on n'en à vu qu'un quart d'heure ^0^ !
Mon site : www.karafactory.com