Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ça et spiderman 3

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non ça va merci, je tomberai certainement par hasard dessus au cours de l'année comme pour les deux précédents.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

au cours d'une rétrospective Sam Raimi, comme chaque année...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Alpha dog est un très mauvais film.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je sais pas. Par contre, j'ai vu 28 jours plus tard hier soir, et ça assure bien. J'aurais aimé flipper un peu plus, mais c'est déjà cool comme ça.
Ca me donne bien envie de me laisser tenter par la suite.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Attention, c'est pas trop le même esprit hein.


... "28 semaine" est un peu à "28 jours" ce que "Aliens" était à "Alien". Un peu.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

j'ai beaucoup aimé 28 semaines.
les fifilles y sont bien sexy, entre Rose Byrne et la très barely legal Imogen Poots, y'a de quoi être ému entre deux scène d'angoisse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

A oui tiens la suite... 28 semaines plus tard.

J'étais parti voir ça avec beaucoup d'appréhension vu que j'avais aussi beaucoup aimé le premier de Danny Boyle et que je ne voyais pas l'intérêt de faire une suite... mais en fait, c'est pas vraiment une suite.
Ils ont même pris quelques libertés par rapport au premier film mais bon... venons en aux faits.
La première partie du film est vraiment sympa, le jeu de Robert Carlyle m'a bluffé et la situation renouvelle un peu la thématique.
La deuxième partie du film est moins bonne par contre et c'est dommage. Quelques facilités de scénar s'accumulent au rythme de la situation qui s'envenime pour en arriver à un final assez convenu.

J'ai tout de même acheté le DVD à la sortie ne serait-ce que pour la première partie et à le revoir ça passe mieux quand on sait à quoi s'attendre.

Pour résumer, par rapport à ce que j'en attendais j'ai été agréablement déçu. ^^
Pas si mauvais mais bien en dessous du premier opus quand même.
JeP a écrit :"28 semaine" est un peu à "28 jours" ce que "Aliens" était à "Alien". Un peu.
Mouais, dans le sens c'est a peu prés ça mais Aliens a beau être vachement plus bourrin il se tient super bien, surtout en director's cut !
J'oserais pas comparer.
Modifié en dernier par Den X le dim. 20 avr. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ok, au moins, je sais à quoi m'en tenir. :kniko:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Den X a écrit :
JeP a écrit :"28 semaine" est un peu à "28 jours" ce que "Aliens" était à "Alien". Un peu.
Mouais, dans le sens c'est a peu prés ça mais Aliens a beau être vachement plus bourrin il se tient super bien, surtout en director's cut !
J'oserais pas comparer.
Je me suis permis parce que j'ai personnellement pas trop aimé Aliens, mais je sais que beaucoup de personnes le trouvent bien.

Ah ça me donne envie de le revoir tiens.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

mmh faudrais que je le revois mais j'avais été pas mal deçu par le premier,et..... je sais plus trop pourquoi(ptetre son scénar linéaire et le message :"qui est le monstre maintenant"teinté d'ironie un brin cappillotracté)

d'autant que si je me rappelle un peu,y'avait de trés joli plans au début,mais un peu dénué de contenu je trouve,et pis le gars qui se prend une goutte dans l'oeil


c'est vraiment balot


vas faloir que je le revois maintenant





edit: tout a fait d'accord avec denx,Aliens se tient quand meme vahement bien,c'est Jep qui a tort

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

BBoy, fais moi l'amour, là, tout de suite.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

28 jours était sympa, bon c'est pas vraiment du renouvellement, et le scénario est un peu foireux; mais les acteurs, la musique et la réalisation était quand même plutôt pas mal du tout.

Pour la suite, j'avoue que c'est meilleurs que 3/4 des suites de films biens que j'ai pu voir, mais c'est pas l'extase: des personnages pas vraiment charismatiques (franchement le mec...) des situations un peu (trop) stéréotypées (l'armée bouh les méchants) et une réalisations euh bordélique (putain tu la met aux poings ou à plat ta caméra, faut savoir ) bien que plutôt bien foutue.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

En fait, de 28 semaines plus-tard, ils devraient juste garder la première séquence et ça ferait un court-métrage qui déboîte. Ce moment où le gars court dans la prairie et que la tétra-chiée de zombies apparaît a un putain de souffle (même si finalement c'est déjà vu).
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

28 semaines moi j ai bien aimé !

la 1er scene avec le rush est un de mes pire moment de stress au ciné ! pourtant chuis pas du genre a me faire impressionné par les films d"horreur", mais ya de quoi se chier dessus.

pour la suite le coté méchante armée me derange pas... parceque ça m'impressionne toujours ce genre de detachement à grande echelle.

Pour la fin ça sent pas l'amerique, alors c est deja une bonne fin et le fait que ça nous concerne nous, c est carrement le pied !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre