concours Emca 2008
-
- Intervenant valeureux :)
La majorité des bars intéressants se trouvent au plateau, tu as des bars avec le blues rock je crois qui sont assez sympas grâce au monde qui y passe. Il y a le kennedy aussi mais la de temps en temps tu a le droit a des représentations musicales d'un autres siècle genre une fois j'ai eut LES FORBAND (je sais plus comment ca s'écrit)
c'etait une sorte de forband
c'etait une sorte de forband
Ispice di counasse
-
- Yankee
bon demain dernier jour des jurys,
j'espère que ca c'est bien passé et ce passera bien pour tous.
Je pense aussi que le staff de l'emca doit un peu saturé, mais après tout c'est leur boulot. Fallait les voir en fin de journée^^
La semaine prochaine sera la semaine des déceptions surement pour beaucoup, presque 40 en moins, sa fait mal.
Perso, je peux pas dire, Jurys très bizarre cette année, enfin wait and see, mais j'ai juste un mauvais presentiment.
Sinon anyyx, vu tes derniers post tu l'as pas trop digéré, par experience de concours ratés je peux comprendre.
Ceci dit, si je peux me permettre une remarque sur ton dossier graphique, bon je sais pas si ca a jouer pour le passage au jurys, mais le tient et beaucoup trop illustratif et pas assez axée animation, t'a un bon univers graphique qui se profile, reste plus qu'a montrer que ca bouge un peu, notamment en rajoutant du croquis et du nu.
Bon voila, en esperant avoir calmer un peu ta colère^^
Tu me diras dans une semaine je serais surement pareil.
j'espère que ca c'est bien passé et ce passera bien pour tous.
Je pense aussi que le staff de l'emca doit un peu saturé, mais après tout c'est leur boulot. Fallait les voir en fin de journée^^
La semaine prochaine sera la semaine des déceptions surement pour beaucoup, presque 40 en moins, sa fait mal.
Perso, je peux pas dire, Jurys très bizarre cette année, enfin wait and see, mais j'ai juste un mauvais presentiment.

Sinon anyyx, vu tes derniers post tu l'as pas trop digéré, par experience de concours ratés je peux comprendre.
Ceci dit, si je peux me permettre une remarque sur ton dossier graphique, bon je sais pas si ca a jouer pour le passage au jurys, mais le tient et beaucoup trop illustratif et pas assez axée animation, t'a un bon univers graphique qui se profile, reste plus qu'a montrer que ca bouge un peu, notamment en rajoutant du croquis et du nu.
Bon voila, en esperant avoir calmer un peu ta colère^^
Tu me diras dans une semaine je serais surement pareil.