Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

parotaku a écrit :>Rman
Les menus sont en anglais, les dialogues et tout ce qui concerne le mode story est en japonais... pour ce qui est du online, je n'en sais rien, ma PS3 n'est pas sur le réseau... pour l'instant...
aucun probleme
c'est quand tu veux pour des infos sur le online.
vivement top spin sur ps3!!
rgarros me donne envie de jouer (enfin sur console plutot)

tekken 6
http://fr.youtube.com/watch?v=yDc19srnK ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=hoYb0hWds ... re=related

j'ai hate de tester le bound system et les death combo en rage mode !\0/

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Klaim a écrit :http://www.destructoid.com/destructoid- ... 9098.phtml

Le jeu a l'air sympas et la pub est bien drole je trouve :)
C'est Bizarre, j'ai une impression de régression au niveau du gameplay.
J'attend de l'avoir en main.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouai a voir, c'est juste que ça a de la gueule et que ça semble pas mal réactif, donc là j'aime bien.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

merci pour la vidéo Klaim ! :kfcharme:

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

lego indiana jones.
et c est sympa.

Marenzio
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 19:09
Localisation : Annecy/Angoulême/Strasbourg
Contact :

Message par Marenzio »

Ah ouais si il est aussi bien que ceux sur Star Wars faudra que je me prenne un ptit début d'aprem pour me le faire, j'aime bien ! :kniko:

Hé ! Sinon je sais pas si y en avait parmi vous qui avait aimé Beyond Good & Evil mais après moulte rumeurs, autres retardements et surtout plusieurs longues années pour les fans (hum) Michel Ancel poursuit son rêve avec un 2 et cette fois c'est pas un fake.

Voilà une vidéo, un peu cheap à mon goût comme trailer... mais ça reste une bonne nouvelle et ça garde un bon esprit:
http://fr.youtube.com/watch?v=vkCXE1l5MVI
:kfcharme:

Avatar du membre
wan
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 12 juil. 2006, 11:21

Message par wan »

Par contre une nouvelle m'inquiète a propos de ce jeu, Ils considèrent que l'échec commercial de ce jeu s'explique par sa trop grande difficulté or je ne l'ai pas trouvé spécialement dur. Donc va t-on avoir un jeu d'une facilité déconcertante et se finissant d'une traite?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Non il a été un echec pour d'autres raisons. - désolé je suis a court de temps...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Si tu peux développer, j'en serais bien curieux. J'ai déjà lu certaines de ces "autres raisons", il me semble, mais la difficulté est souvent évoquée.
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

BG&E c'est un échec commercial notamment parce qu'il est sorti à peu près en même temps que Prince of Persia, du même éditeur, et que du coup le département marketing d'Ubi a royalement ignoré BG&E.

D'après la rumeur BG&E2 ne voit la lumière du jour que parce que Michel Ancel (designer star chez Ubi) a piqué une grosse colère à propos d'un autre jeu et menacé de se casser si on ne le laissant pas développer ce qu'il voulait.
:klourd:

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Rapidement, outre les deux points évoqués a savoir la difficultée (qui aurait été simplement mal dosée dans certains passages) et le sous-marketing (dont le dernier oddworld a aussi fait les frais, dans le même genre), il y a aussi le fait que le jeu même si il apporte quelque chose au jeu vidéo , a une représentation qui de loin le catégorise dans les jeux de plateforme pour enfant, que ce soit vrai ou non.
C'est a mon avis la principale raison, effectivement très liée au marketing.

L'autre jeu très cartoon où on voyage dans les rêves des autres, dont je me souviens plus du nom, avait eu le même problème : le coté cartoon ne pouvait pas laisser prévoir une quelconque profondeur avant d'y avoir joué.

Ce qu'il faut comprendre ici, c'est que l'apparence "lointaine" d'un jeu fais son publique de base et doit être choisis pour attirer la cible. C'est une fois le joueur dans le jeu que tu peux le surprendre avec de la profondeur. Les gros succès comerciaux qui ont aussi apporté au médium ont toujours marché comme ça.

Avatar du membre
wan
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : mer. 12 juil. 2006, 11:21

Message par wan »

L'autre jeu dont tu parles serait pas psychonaut?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ca me fait penser que je me suis pas penché beaucoup sur le jeu justement...
TAMATAMATAMATAMA

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

Psychonauts ce qu'il a de marrant c'est que c'est au fond un jeu Lucas à l'ancienne camouflé en Mario 64-like. Et puis il a quelques trouvailles excellentes (certains des niveau, surtout celui du laitier, sont des moments d'anthologie), mais il est plutôt gâché par un niveau final dont la difficulté n'a rien à voir avec le reste du jeu.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oui merci, je parlais bien de Psychonauts.

Répondre