Questions & demande de conseils
Et bien en fait je l'es dessiner sur papier un peu a la va vite pour ensuite le redésiner entierement avec les outils informatique (chemins, cercles... et puis les dégradés pour la colo)
Et donc mon dessin sans la colo n'est pas comme les votres ou l'ont vois tous les traits du dessin moi on voit seulement le dessin Final sans la colo.
Donc je n'est qu'un seul dessin pour le moment mais j'espere que vous pourrez quand meme jugez =)
Et donc mon dessin sans la colo n'est pas comme les votres ou l'ont vois tous les traits du dessin moi on voit seulement le dessin Final sans la colo.
Donc je n'est qu'un seul dessin pour le moment mais j'espere que vous pourrez quand meme jugez =)
- bistroboy
- Fesse gauche
mouais
c'est limité du coup ,faut pas avoir peur
aller
viens sur mon épaule
et un dessin propre sans colo, ça peut s'appeler un clean, une line (prononcé Laayeune ) ou une ligne tout simplement
voila
c'est limité du coup ,faut pas avoir peur
aller
viens sur mon épaule
euh .....attend , tu veut faire du vectoriel? Et c'est quoi des chemins?chemins, cercles
alors le dessin plein de petit trait tout sale, on appelle çagénéralement(car parfois ça peut etre un dessin finis) un ruff, rough( prononcé reuuf) ou alors un croquis, tout simplementEt donc mon dessin sans la colo n'est pas comme les votres ou l'ont vois tous les traits du dessin moi on voit seulement le dessin Final sans la colo.
et un dessin propre sans colo, ça peut s'appeler un clean, une line (prononcé Laayeune ) ou une ligne tout simplement
voila
en fait chemins c un outil avec mon logiciel : GIMP qui est equivalent a toshop mais qui es gratuit car je veux pa acheter queleques choses si je ne suit pas sur de la suite =)
Bon je vais manger j'uperai mon dessin apres
Patience tu verra mon monstre plus tard :p mais dis moi dans kel post l'uper pour pas faire un nouveau post
Bon je vais manger j'uperai mon dessin apres

Patience tu verra mon monstre plus tard :p mais dis moi dans kel post l'uper pour pas faire un nouveau post
- bistroboy
- Fesse gauche
houla
ça sent la tortue ninja...
bon
alors deja toshop si on veut dessiner sur ordi c'est plus que nécessaire, je sais pas ce que vaut gimp mais dans le doute je te conseillerais de te procurer toshop voire meme illustrator si tu tiens a être graphiste
et pas forcément en les payant hein
c'est pas grave si t'est pauvre
c'est normal
sinon bah écoute, prend ton temps et profite pour dessiner autre chose qu'un petit dessin
parce qu'on est pas là non plus pour te lustrer la nouille
voila voila
ça sent la tortue ninja...
bon
alors deja toshop si on veut dessiner sur ordi c'est plus que nécessaire, je sais pas ce que vaut gimp mais dans le doute je te conseillerais de te procurer toshop voire meme illustrator si tu tiens a être graphiste
et pas forcément en les payant hein
c'est pas grave si t'est pauvre
c'est normal
bah euh dans le drawing board, tu te fais un sujet ,tu met ton nom et prénom en haut de la page et ton numéro de sécu en basPatience tu verra mon monstre plus tard :p mais dis moi dans kel post l'uper pour pas faire un nouveau post
sinon bah écoute, prend ton temps et profite pour dessiner autre chose qu'un petit dessin
parce qu'on est pas là non plus pour te lustrer la nouille
voila voila
Modifié en dernier par bistroboy le mer. 23 juil. 2008, 20:37, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée