Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Balak > Je tiens le pari.

Alrob > pour l instant difficile de juger de ce que pourra etre le film ne serais ce que du point de vue de l image seule, mais s ils foutent les moyens pour realiser des bastons debezediennes assez tape a l oeil avec tout pleins de jolis sfx de boumboumcrash et un montage epileptique, et s ils assurent un minimum la promo marketing du film (ce qui semble deja etre bien parti, cf le topic "adaptation anime"), rien que s ils assurent sur ces 2 points, le film est sur de faire un carton. DBZ c est pas n importe quelle licence, rien a voir avec Doom ou Mortal Kombat. DBZ est largement plus connu (faite le test avec votre petit cousin ou votre grand mere), le public deja acquis est enorme. Et je pense sincerement qu Hollywood a developpe des techniques marketings plus subtiles et efficaces depuis l age des Mortal Kombat ou autres Street Fighters.
La qualite du film n a plus rien a voir avec son succes, c est la methode "Michael Vendetta". Peu importe qu on parle de quelque chose ou de quelqu un en bien ou en mal, il suffit juste qu on en parle pour lui garantir son succes.
Pour l instant on a fait enormement de commentaires sur ce forum a propos de ce film, et je suppose que ca doit encore plus jazer en d autres endroits du net. Mais au final, la comm passe, les gens entendent parler du film, regardent les bandes annonces, peu importe ce qu ils en disent ou pensent, il suffira juste d attendre le moment ou, une fois le film sorti, des gens qui ont vu la bande annonce se retrouveront devant le multiplex et pour une raison X ou Y (pas de films "interessants" a voir, seance pour tel film loupee donc faut trouver un plan de secours, les potes relous qui veulent pas aller voir le dernier woody allen, etc) finiront par se laisser tenter par ce film. "meme si c est une daube, on peut toujours passer un bon moment" ou bien "tout le monde m a dit que c etait nul mais j ai pas envie de me prendre la tete apres le taf, je prefere me taper 2h de baston bien abusee" ou encore "je suis quand meme curieux de voir a quel point il ont massacre le DBZ original"

Et tout ca finira au mac do devant un bicmac coca a repeter "putain ils ont quand meme bien abuse la bataille picolo contre san gohan c etait vraiment nul"... "Bon par contre Bulma, qu est ce qu elle est bonne..."

Desty > la 2eme option mais c est fait expres je crois.

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

[HS]Sterna > Beinh écoute, c'est la représentation la plus récente que j'ai fait de mon p'tit perso fétiche, après si ça plait ou pas.... s'pas trop trop mon problème. Ca changera bien un jour où l'autre quand je me sortirais les doigts pour en faire une nouvelle ( de représentation ), mais en attendant faudra bien la supporter ![/HS]

( Ediiton pour pas reposter : Youuups, pardon, j'me suis mélangé dans les pseudos, c'est corrigé )
Modifié en dernier par Desty le mar. 25 nov. 2008, 22:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Sterna a écrit :comme ton avatar ? :kinterro:
C'est la Sterne qui t'a vanné.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
lionfowel
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 6:42

Message par lionfowel »

non mais icaras putin ta tro raison!!!!! dragonball c'est pas n'importe quelle licence ce film....
en definitif pratiquement tout le monde va le voir ce film que ce soit ceux qui iront au cinoch ou ceux qui l'auront en divx et j'imagine meme pas la maille quil se feront avec les produit dérivés :kfatigue:

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

MERClKl a écrit :"Family Meeting"
The 90-Minute Final Episode Of THE SHIELD!!

Cette nuit dans toute les bonnes cremeries.
Bye bye Vic :kpleure:
je partage la tristesse, mais là surtout j'aimerai trouver les sous-titres du précédent !!!!! :kundead:
font chier forom.com !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Pour ce qu'ils racontent t'as pas trop besoin de sous-titres.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Casse-couille, les stt fr seront dispo d'ici demain.
Mais ya la vo, si t'as un mail je te les envois.
Sinon a part forom essaye sub-way.fr, seriessub.com ou le forum www.theshield-laserie.com.
Modifié en dernier par MERClKl le mar. 25 nov. 2008, 22:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

maje a écrit :Pour ce qu'ils racontent t'as pas trop besoin de sous-titres.
ooouuuuh le médisant !!!!

MERClKl > je préfère attendre les soustitres francais, merci.
je veux pas risquer de mal comprendre la moindre réplique de ces épisodes !!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Euh, soit dit en passant, avec du fansub, hein, t'es pas à l'abri pour autant, hein... :kmoqueur:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

casse_couille a écrit :ooouuuuh le médisant !!!!

MERClKl > je préfère attendre les soustitres francais, merci.
je veux pas risquer de mal comprendre la moindre réplique de ces épisodes !!!
Ben pas seulement.
Le vocabulaire spécifique évolue pas énormément, et tu as déjà vu plus de 70 épisodes.
L'intrigue n'est pas vraiment d'une complexité exceptionnelle.
Donc vo, ou sub anglais tu devrais pas avoir de mal à saisir.

Mais je conçois la fanboyitude.

Je suis moi même curieux de voir comment ils finissent tout ça.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

lionfowel a écrit :non mais icaras putin ta tro raison!!!!! dragonball c'est pas n'importe quelle licence ce film....
en definitif pratiquement tout le monde va le voir ce film que ce soit ceux qui iront au cinoch ou ceux qui l'auront en divx et j'imagine meme pas la maille quil se feront avec les produit dérivés :kfatigue:
Ouais enfin faut pas abuser non plus. Oké y'a des chances que le film marche mieux que ce qu'il mérite, à nos yeux, mais ça va pas faire non plus un gros carton.

Je pense qu'il y a un part de rancoeur dans ce que je vais dire, mais pour l'instant je le vois pas faire un meilleur score au Box Office que Transformers (puisqu'on en parlait).
Que je n'ai pas vu d'ailleurs.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

C'est clair que les fansub c'est pas gégé des fois, tout depend de la team du coup je préfére mater en vo stt vo.
J'attend moins et je bosse mon english ^^

En tout cas les reviews du final font grave envie.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Wouah, y'a Stringer Bell qui porte un casque de moto avec des oreilles de tigre et qui fait un V-sign façon Morning Musume dans Rock'n'rolla! (à part lui le film était nul d'ailleurs)

Avoue, Barth, t'as joui à ce moment-là, hein....?
Avatar by Kiri

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Le BUZZZZ sur Dragon Balls cela marche très fort: rien qu'ici déjà! :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ptain mais t'es le dieux de l'evidence et de la porte ouverte

chapeau!

Répondre