kouèchtieune : soulcalibur 2
Bwahahahaha ^^
Trop drôle le Tyler.
Vas-y, continue, je me marre bien.
Non mais comme si j'avais ne serait-ce qu'une once d'envie de dessiner comme Capullo.
C'est très facile à faire, ce qu'il fait, tu mets plein de traits partout pour noyer tes lacunes en anatomie et en perspective, et hop !
Après niveau créativité...qu'est-ce qu'il a créé, Capullo, voyons voir...euh...rien.
Voilà.
Moi je préfère un mec comme Mignola qui te crée des galeries de personnages tous variés et originaux, et vivants surtout, en 3 coups de feutre.
Trop drôle le Tyler.
Vas-y, continue, je me marre bien.
Non mais comme si j'avais ne serait-ce qu'une once d'envie de dessiner comme Capullo.
C'est très facile à faire, ce qu'il fait, tu mets plein de traits partout pour noyer tes lacunes en anatomie et en perspective, et hop !
Après niveau créativité...qu'est-ce qu'il a créé, Capullo, voyons voir...euh...rien.
Voilà.
Moi je préfère un mec comme Mignola qui te crée des galeries de personnages tous variés et originaux, et vivants surtout, en 3 coups de feutre.
*Koala
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oui mais la tu compare l incomparable , mignola est un ....bon j'ose .un GENIE et cappulo .......;;ba pa grand chose , mais y trouche un peu quand meme ..je pense qu il faut le considérer comme ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
Che*Koala a écrit :plein de traits partout pour noyer tes lacunes en anatomie et en perspective, et hop !

...
oh t'es pas crédible!!!!!
je suis d'accord Capullo n'a pas créé grand chose (Creech quand meme) mais c'est pas un manchot, faut pas déconner !
puis ya des mecs qui dessinnes super bien en ayant un style complexe, la simplicité est efficace d'accord mais il n'y a pas que l'éfficacité qui compte
puis prendre Mignola comme exemple ...

rejoue encore!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
Maais mon exemple marche très bien avec d'autres que Mignola, comme Vasquez, Mahfood, McKean, ou des auteurs de mangasses comme Kamijô, même le style shojo-dépouillé de Yazawa je le trouve plus intéressant.
En fait je trouve rien de pire que Capullo, à part cette sous-merde de Rob Liefeld, mais ça, ça va de soi.
En fait je trouve rien de pire que Capullo, à part cette sous-merde de Rob Liefeld, mais ça, ça va de soi.
*Koala
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
dans le genre ça te rend aveugle tellement c'est mauvais, je sais même pas si il existe pire..............mais aussi mauvais....les immondices de chez extreme studio et de chez maximum press.........normal c'est du pur made in liefeld ( ou alors je me trompe mais on s'en fout ça reste mauvais, tout ce que liefeld touche se transforme en caca immonde )
- Klaim
- Artisan Digital
mais ça peu pas être pire que mes "Arf" quand même?
(rappel : viewtopic.php?t=1305, attention ça pique)
(rappel : viewtopic.php?t=1305, attention ça pique)
- casse_couille
- you talking to me ??